Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

XV DE LA SEMAINE

Donnez-moi les noms, numéros et équipes des joueurs qui méritent selon vous d'être dans le XV de ce week-end. Merci de faire très vite, heure limite = 10h ce matin pour parution du XV!

Benhameur 2 eme ligne Montlucon rugby, qui donne l'essai du bonus et Lataniara ailier meilleur marqueur de fed1 qui a marquer son 7eme essai

Cortès, l'ouvreur de Dijon qui a marqué 1 essai et un 6/6 au pied, et qui porte le Stade de toute sa classe !

Gonzalez,numero 8 de Vannes;Lebarillier,10 de Vannes;Michel,5 de Vannes,je pense que au moins un joueur vannetais merite une place apres avoir faire tomber Perigueux....

da costa et iribarne pilier les 2 et cazalot talon a lourdes , geledan 3ieme ligne aile ainsi que lopez demi de mélée a lannemezan

Dernière modification par philippe a (14/02/2011 08:45:21)

ricardo n10 de castanet 21 pts (malgre un traumatisme cranien il a passe la nuit a l hosto) caloni n13 de lille meilleur joueur que j ai vu de la saison des trois quart centre comme celui la il en reste peu a ce niveau

J'attends vos conseils pour le XV de la semaine avant midi...

Yoni Allali, Massy, Talon. Très gros match et un essai.

Perret centre de bourg en bresse 2 essais

Ok pour Allali (Massy, n°2) et Perret (Bourg, n°12) J'attends la suite il reste 13 places à pourvoir...

N° 8 : BERDJA Nicolas - Tournefeuille

Je ne citerai pas toute l'équipe de Lannemezan bien qu'elle le mérite, mais CAZENAVE a fait un grand match à l'arrière quelqu'un a du le voir sur Eurosport ...merci pour lui .

topin a écrit :

Gonzalez,numero 8 de Vannes;Lebarillier,10 de Vannes;Michel,5 de Vannes,je pense que au moins un joueur vannetais merite une place apres avoir faire tomber Perigueux....

Désolé Topin, mais tu as une semaine de retard... Place à l'USAL cette semaine ! Grosse perf, grosse intensité à Périgueux A mettre à l'honneur : - Anthony Cros n° 8 et Aurélien Béco en 3ème ligne aile qui ont livré une très grosse partie - Peter Durcan n° 10 pour sa vista et son adresse - Eric Tafernaberry n° 15 pour ses relances, son placement et ses prises d'initiatives Sans oublier tout le reste de l'équipe, solidaire au possible samedi soir !!!

Au rugby, quand tu enlèves le ballon, il reste le + important : ... les hommes !!!

match orthez castanet que des garrofes pas un seul bon joueur surtout a castanet ils sont tous nuls

Fédérale 1