Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Entre Béziers (54 points) et le cinquième Lavaur (38 points, mais 1 match en retard) 16 points d'écart, on peut dire que l'ASBH c'est pratiquement la qualif avec certainement la première place. Pour la deuxième place, c'est un peu plus compliqué...Montauban et Blagnac sont au coude à coude et derrière Nice, Lavaur voir La Seyne peuvent encore espérer, ainsi que Valence. Chato et Romans sont eux dans la difficulté après leur faux pas à domicile. Montauban va avoir un calendrier difficile, réception de Béziers, Nice, Valence, déplacements à Lavaur, Chato (qui va jouer sa survie) ça ne sera pas une partie de plaisir......je donnerai un avantage à Blagnac pour la deuxième place qui en dehors du déplacement à Béziers va avoir un parcours plus favorable. Pronos : BEZIERS - BLAGNAC - MONTAUBAN - NICE ou LA SEYNE.
Dernière modification par sueuretlarmes (14/02/2011 08:12:27)
Blagnac !!!!!! Vu le match qu'ils ont fait à Graulhet, ils peuvent être inquiet. La plus mauvaise équipe que j'ai vu à PELISSOU. Peut être aussi que Graulhet en est la cause. J'espère qu'ils vont se sauver mais ce sera très dur
sueuretlarmes a écrit :Entre Béziers (54 points) et le cinquième Lavaur (38 points, mais 1 match en retard) 16 points d'écart, on peut dire que l'ASBH c'est pratiquement la qualif avec certainement la première place. Pour la deuxième place, c'est un peu plus compliqué...Montauban et Blagnac sont au coude à coude et derrière Nice, Lavaur voir La Seyne peuvent encore espérer, ainsi que Valence. Chato et Romans sont eux dans la difficulté après leur faux pas à domicile. Montauban va avoir un calendrier difficile, réception de Béziers, Nice, Valence, déplacements à Lavaur, Chato (qui va jouer sa survie) ça ne sera pas une partie de plaisir......je donnerai un avantage à Blagnac pour la deuxième place qui en dehors du déplacement à Béziers va avoir un parcours plus favorable. Pronos : BEZIERS - BLAGNAC - MONTAUBAN - NICE ou LA SEYNE.
TU OUBLIES UN DEPLACEMENT A NICE POUR BLAGNAC.
issa nissa a écrit :sueuretlarmes a écrit :Entre Béziers (54 points) et le cinquième Lavaur (38 points, mais 1 match en retard) 16 points d'écart, on peut dire que l'ASBH c'est pratiquement la qualif avec certainement la première place. Pour la deuxième place, c'est un peu plus compliqué...Montauban et Blagnac sont au coude à coude et derrière Nice, Lavaur voir La Seyne peuvent encore espérer, ainsi que Valence. Chato et Romans sont eux dans la difficulté après leur faux pas à domicile. Montauban va avoir un calendrier difficile, réception de Béziers, Nice, Valence, déplacements à Lavaur, Chato (qui va jouer sa survie) ça ne sera pas une partie de plaisir......je donnerai un avantage à Blagnac pour la deuxième place qui en dehors du déplacement à Béziers va avoir un parcours plus favorable. Pronos : BEZIERS - BLAGNAC - MONTAUBAN - NICE ou LA SEYNE.
TU OUBLIES UN DEPLACEMENT A NICE POUR BLAGNAC.
Ouup:P[size=25]s[/size]!!!J'avais pas vu!!!!!!:P:P:P
Dernière modification par sueuretlarmes (14/02/2011 11:39:26)
beziers finira surement 1er nice est en net regain de forme (merci la mairie ?!) et pourrait bien monter sur la deuxieme marche je vois bien lavaur a la 3e et montauban 4e
3° nous arrangerais bien. Au lieu de Tyrosse et Béziers en 1/4 et 1/2, nous aurions Limoges et Périgueux. Qui vivra verra!
Vous m'enlèverez pas de l'idée que cette poule est la plus homogène...:|
bleu&rouge a écrit :Vous m'enlèverez pas de l'idée que cette poule est la plus homogène...:|
C'EST PAS POUR RIEN QU'EN DEBUT DE SAISON ON L'A BAPTISEE :POULE DE LA MORT.
issa nissa a écrit :bleu&rouge a écrit :Vous m'enlèverez pas de l'idée que cette poule est la plus homogène...:|
C'EST PAS POUR RIEN QU'EN DEBUT DE SAISON ON L'A BAPTISEE :POULE DE LA MORT.
CA VA ETRE TENDU JUSQUA LA DERNIERE JOURNEE
poule compacte mais je pense que ni beziers et montauban monteront les autres ni pensent meme pas
sueuretlarmes a écrit :Entre Béziers (54 points) et le cinquième Lavaur (38 points, mais 1 match en retard) 16 points d'écart, on peut dire que l'ASBH c'est pratiquement la qualif avec certainement la première place. Pour la deuxième place, c'est un peu plus compliqué...Montauban et Blagnac sont au coude à coude et derrière Nice, Lavaur voir La Seyne peuvent encore espérer, ainsi que Valence. Chato et Romans sont eux dans la difficulté après leur faux pas à domicile. Montauban va avoir un calendrier difficile, réception de Béziers, Nice, Valence, déplacements à Lavaur, Chato (qui va jouer sa survie) ça ne sera pas une partie de plaisir......je donnerai un avantage à Blagnac pour la deuxième place qui en dehors du déplacement à Béziers va avoir un parcours plus favorable. Pronos : BEZIERS - BLAGNAC - MONTAUBAN - NICE ou LA SEYNE.
calendrier difficile oui mais il vaut mieux les recevoir maintenant plutot que d'y aller non???? a priori on est plutot en ballotage favorable
Pour le maintien, ça va être chaud aussi. Il n'y a que 7 pts entre le 5° Valence et le 10° Chato
GRAULHET RESTERA EN F1
supportersTarnais a écrit :GRAULHET RESTERA EN F1
looool tu en as d'autre des comme ca ! Le dernier match a ROMANS ca va etre l'enfer pour vous...