Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USM-BEZIER

Encore une fois on perds et encore une fois on se trouve des excuses toujours la faute des autres . Encore une fois on fuit la realitée , mais la attention plus droit de discuter plus moyen de trouver ici et la des excuses, impossible de fuir de ce cacher car derrière nous au classement cela klaxonne et les avertisseur commencent a virer aux rouges surtout en cas de défaite samedis soir Si Béziers vient avec l’envie de gagner je me demande comment on va pouvoir les contenir , comment devant les tribunes pleines de sapiacains notre équipe va pouvoir gérer la rencontre . Une victoire serait de très bon goût, mais attention en cas de défaites les chances de qualifications fondraient comme neige au soleil. Car derrière nous trop d’équipe sont a l’affûts et avec le 6 ,7,8emme qui compte un match de retard tout les points vont compter doubles ,car je ne voit pas comment on va aller prendre des points a Romans, Lavaur, Châteaurenard, voir même contre Nice Alors je suis très pessimiste pour cette fin de saison qui s’annonce très difficile (vu des matchs qui nous reste a jouer) Mais je crois aux valeurs de l’usm et je pense que samedis le mot SAPIAC retrouvera sa vraie signification pour les amateurs de rugby ,et que dans la citée INGRE le chant des ultras se ferra entendre.

Dernière modification par sapiacain (14/02/2011 11:45:14)

Respectons le buteur respectons l’arbitre  l’erreur est humaine et fait partie du jeu

sapiacain a écrit :

Encore une fois on perds et encore une fois on se trouve des excuses toujours la faute des autres . Encore une fois on fuit la realitée , mais la attention plus droit de discuter plus moyen de trouver ici et la des excuses, impossible de fuir de ce cacher car derrière nous au classement cela klaxonne et les avertisseur commencent a virer aux rouges surtout en cas de défaite samedis soir Si Béziers vient avec l’envie de gagner je me demande comment on va pouvoir les contenir , comment devant les tribunes pleines de sapiacains notre équipe va pouvoir gérer la rencontre . Une victoire serait de très bon goût, mais attention en cas de défaites les chances de qualifications fondraient comme neige au soleil. Car derrière nous trop d’équipe sont a l’affûts et avec le 6 ,7,8emme qui compte un match de retard tout les points vont compter doubles ,car je ne voit pas comment on va aller prendre des points a Romans, Lavaur, Châteaurenard, voir même contre Nice Alors je suis très pessimiste pour cette fin de saison qui s’annonce très difficile (vu des matchs qui nous reste a jouer) Mais je crois aux valeurs de l’usm et je pense que samedis le mot SAPIAC retrouvera sa vraie signification pour les amateurs de rugby ,et que dans la citée INGRE le chant des ultras se ferra entendre.

Toi, Je sens que tu vas te faire allumer!! lol:lol::lol: Bézier[size=25]S[/size]...............Tu as oublié le SSSSSSSSSSSSSSSSSS!!! (Bordel) tongue Va falloir vous le dire combien de fois NDD??? Et dire que nous avons 90% de Bacheliers...:rolleyes::/

respect pour ton analyse sapiacain (voir mon commentaire sur USM, USS) mais je confirme que vous avez une équipe capable de chignoler au haut niveau et avec un public comme le votre ,tout espoir reste permis amitiés ovales

C'est pas grave pour le S! Nous sommes bien content de jouer contre montoban quand même

lecathare a écrit :

C'est pas grave pour le S! Nous sommes bien content de jouer contre montoban quand même

Monte au Banc! je préfère celle là..:lol:

ses chian, touttes c'est fotte de franssè !

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Sapiacain a dit : Si Béziers vient avec l’envie de gagner je me demande comment on va pouvoir les contenir Parce que tu penses qu'ils peuvent venir avec l'envie de perdre ???? j'espère que pour toi véra ne te liras pas autrement tends les doigts elle a la régle à la main.

[size=25]Pour le piot[/size] Je tiens a te signaler que j’ai rater mon bac du premier coup J'ai été expulsé du lycée pour avoir triché pendant un examen de métaphysique ; je lisais dans les pensées de mon voisin Et pour ta gouverne même ZOLA a échouer a son bachot la suite ……

Respectons le buteur respectons l’arbitre  l’erreur est humaine et fait partie du jeu

Cela est ce que je craint Que Béziers ( avec un s pour le piot) face tourner son effectif et au vu de ces 9 points d’avance et avec une fin de championnat plutôt clémente ce match risque encore une fois de nous laisser dans le doute

ce match n'aura pas une importance capitale sur la fin de saison, plutot une facon de s'etaloner surtout pour beziers. amis sapiacain, quelles sont les sequelles de votre match a la seyne cote suspendu ou blesses? beziers devrait etre au complet je pense, j'espere que milne notre centre fera sa rentree

Je suis persuadé qu'Anturville fera tourner et fera des essais au cas où à certains postes il y ai de la casse pour les phases finales. Derrière à mon avis ça va tourner et on risque d'avoir des surprises dans la compo. Devant il va faire souffler. Au boulot je suivrai le match devant les caméras !

Fédérale 1