Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
De toute façon on en sera plus après ce match capital (1 de plus) et puis la région d'Aubenas est très belle, en partant le samedi, ils pourront faire un peu de tourisme
Allez maintenant parole au sportif, laissons l'extra sportif de côté occupons nous de ce match , en cas de match gagné Graulhet sera sur une série de 2 victoires avec 2 réceptions de mal classés à suivre
ALLEZ GRAULHET
![]()
c clair que ca crain , mais bon on ne doit pas etre les seuls . en temps de crise ...
et puis majeau il est nul lol alors il peut continuer la greve ya pas d'incidences sur les resultats ![]()
On va peut etre revenir au sport, ils ont disparu du forum nos amis albenassiens ? Y a t-il une radio qui retransmette le match ?
ca sera quoi la compo du scg dimanche ?
Fanatik a écrit :On va peut etre revenir au sport, ils ont disparu du forum nos amis albenassiens ? Y a t-il une radio qui retransmette le match ?
FREQUENCE 7 RETRANSMET LES MATCH D'AUBENAS A L'extérieure uniquement . A la maison je crois pas ...........(a confirmer ). J'espere sincerement qu'AUBENAS restera en fédérale 1 (avec ROMANS ),les 2 "grands clubs" de notre petit comité DROME ARDÈCHE.
Je mise sur la victoire de graulhet, car ils ont la faculté de rebondir et en plus ils ont Kéké.
phillips a écrit :moi je serais eux, je viendrais pas à Aubenas ce week-end.....;)
d'autant plus que si aubenas réalise la meme premiere mi temps que contre chato le match sera plié. c'était une mi temps de dingue il n'y aura meme pas besoin de sortir les marrons chauds
Dernière modification par doudou21 (18/02/2011 19:23:23)
aalfed a écrit :ca sera quoi la compo du scg dimanche ?
la compo pour demain : Vidal-Rioux-Sales-Regnier-Pauthe-Barbara-Valette-Squassina-Brayette-Gratton-Decastro-Auriac-Codjia-Girard-Thiri . Maintenant messieurs a vous de jouer, la survie du club est en jeu ...
Je peux te dire qu'ils le savent, j'espére qu'ils vont tout faire pour gagner et pour une fois laisser le bonus défensif aus autres
![]()
lud a écrit :Fanatik a écrit :On va peut etre revenir au sport, ils ont disparu du forum nos amis albenassiens ? Y a t-il une radio qui retransmette le match ?
FREQUENCE 7 RETRANSMET LES MATCH D'AUBENAS A L'extérieure uniquement . A la maison je crois pas ...........(a confirmer ). J'espere sincerement qu'AUBENAS restera en fédérale 1 (avec ROMANS ),les 2 "grands clubs" de notre petit comité DROME ARDÈCHE.
les matchs a la maison ne son pas retransmis "ALLEZ LE RCAV"
oui depuis dimanche la réussite semble enfin rebondir de notre coté , alors croisons les doigts , ça peut ça va le faire . ![]()
On a brulé notre joker à Grasse le week end dernier. On n'a plus le choix, la survie du club est également en jeu. La VICTOIRE rien que la VICTOIRE ! ALLEZ AUBENAS !!!
bon match d' aubenas en espérant que tout sera fait pour revoir un derby l'année prochaine
allez Damiers ![]()
waikato a écrit :On a brulé notre joker à Grasse le week end dernier. On n'a plus le choix, la survie du club est également en jeu. La VICTOIRE rien que la VICTOIRE ! ALLEZ AUBENAS !!!
AUBENAS AVANT LA BLESSURE DE SON 3 EME LIGNE M'AVAIT IMPRESSIONNE A NICE UN 15 ENORME JE NE LES VOIS PAS TOMBER EN F2 ILS BATTRONT GRAUHLET.