Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BLAGNAC - LA SEYNE

Et pourquoi pas ???

Ma CAMILLE et moi,

LABADZE sera t-il de retour ? Remarquez qu'hier on a pas eu besoin de lui pour battre Montauban, la touche a été un point fort de l'équipe

Ma CAMILLE et moi,

BLAGNAC - LA SEYNE Arbitre CLAVE C. ARM.BIG. Délégué DESCLAUX P. BEARN Touches REGIS J. MID.PYR. GASTOUT T. MID.PYR. Superviseur FERNANDEZ A. ROUS.

Ma CAMILLE et moi,

Les paris sont ouverts. Combien de bagarres générales? Amis Blagnacais préparez-vous dans une salle de boxe!!!

daddybowl a écrit :

Les paris sont ouverts. Combien de bagarres générales? Amis Blagnacais préparez-vous dans une salle de boxe!!!

Et moi je parie que tu es un conard, j'ai bon ?

Ma CAMILLE et moi,

Il est susceptible, le bichon à sa mémère!

daddybowl a écrit :

Il est susceptible, le bichon à sa mémère!

en même temps tu la chercher

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Quand on peut lire dans le journal local " il y a eu quelques bagarres, ce qui peut nous réjouir, à part la dernière qui a gaché la fête" on a tout compris de l'esprit très sportifs des équipes du sud-est. Quelle équipe n'a pas eu de problêmes contre ces équipes. Jadis le RCT avait déjà mauvaise réputation, les petits clubs autour ont copiés. Ils ont oublié que le rugby a évolué, nous ne somme plus dans les années 1960/1970! Les fautifs sont la FFR, les arbitres et les délégués qui pour garder le rugby dans ce coin de la France, ferment beaucoup les yeux. Déjà en 2001 Toulon devait remonter à tout prix, malheureusement, malgré leurs 12000 supporters il y avait Montauban et Serguev sur leur route.

3 essais a 0 en première mi-temps et même avec une soit disant mêlée bousculé je vois pas l’intérêt de déclencher . alors on ouvre les yeux on arrête d'écouter les conneries qui se propage partout . sur ce dimanche ya pas photo, en B 50 a 9 et 29 a 19 pour les équipe fanion . la B et formé a la Seyne et pourtant pas une gifle . mais bon on change pas une réputation comme ca alors faites vous plaisir bande de flans

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

L'intérêt c'est que Montauban venait de mettre un 10 ou 13 à 0 et que vous preniez l'eau de toute part et comme au matche aller vous avez stopper l'hémorragie à votre façon. Montauban a un point faible à l'extérieur c'est son entame de matche(cf Blagnac et d'autres). Il faudra progresser s'ils veulent aller plus loin. Bravo La Seyne pour votre début de matche, mais pourquoi vous n'avez pas continuer?

daddybowl a écrit :

L'intérêt c'est que Montauban venait de mettre un 10 ou 13 à 0 et que vous preniez l'eau de toute part et comme au matche aller vous avez stopper l'hémorragie à votre façon. Montauban a un point faible à l'extérieur c'est son entame de matche(cf Blagnac et d'autres). Il faudra progresser s'ils veulent aller plus loin. Bravo La Seyne pour votre début de matche, mais pourquoi vous n'avez pas continuer?

on a pas continuer parce que vous avez accélérez et appuyez en mélée et au changement de premiere ligne on a eu du mal a contenir par contre on a jamais rompu .

daddybowl a écrit :

C'est bon Daddybowl, on va pas y passer le printemps !...... Il y a un autre post pour ça et il me semble que l'on a fait le tour de la question.

Dernière modification par ailblanc (15/02/2011 22:30:51)

La tête dans la cuvette...

Si le BSCR veut espérer gagner ce match alors il faudra mieux jouer que contre Grasse et Graulhet, sur ces 2 matchs nous avons été minables. Si l'équipe de Blagnac n'éléve pas son niveau de jeu contre La Seyne alors ça sera la défaite assurée.

CHER DADDYBOWL Tu as raison les clubs du sud est sont des voyous à voir le midol de lundi (match arrété à MILLAU contre RISCLE ) pour bagarre générale sur et en dehors terrain et à voir le nombre de carton sur les équipes du sud ouest ,je crois que nous n'avons pas la palme.(sauf si l'on considere que le sud ouest ne commence qu'à partir de TOULOUSE) bref ,arrétons les polémiques ,le corps arbitral et la fédé se chargent bien suffisament de sanctionner les clubs chacun son job

Fédérale 1