Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

promotion honneur cote d argent c est partis .......

#1

alors vos pronostic pour cette nouvelle competition moi personnellement je vois bien parentis et mimizan s echapper tout seul en haut du classement

#2

1. Gabarret 2. Castillon 3. Cadaujac Réserve : 1. Parentis 2. Castillon

Dernière modification par Yonel (14/02/2011 19:25:54)

#3

CAPTIEUX Champion du comité !!

je ne lis pas le script ! c'est le script qui me lis !!

#4

Kirk Lazarus a écrit :

CAPTIEUX Champion du comité !!

reve toujours

#5

U S CASTILLONNAISE - S C CAPTIEUX 17-10 GABARDAN A S - U A MIMIZANNAISE 31-9 U S BOUSCATAISE - PARENTIS SPORT RUGBY 21-44 SANGUINET - CADAUJAC: ????

Dernière modification par Barouf (20/02/2011 22:24:28)

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#6

SANGUINET 12 - 15 CADAUJAC - Match arreté a la 70 eme. Personnellement, après 25 ans de rugby, jamais vu un pareil merdier !! ( je ne rentrerai pas dans le " faute à qui " ).

#7

nuts33 a écrit :

SANGUINET 12 - 15 CADAUJAC - Match arreté a la 70 eme. Personnellement, après 25 ans de rugby, jamais vu un pareil merdier !! ( je ne rentrerai pas dans le " faute à qui " ).

au directeur de match mad

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#8

Que s'est-il passé ?????? pourquoi est-ce la faute du directeur de match ?????

#9

C'est la faute a Sarko faut pas chercher plus loin.

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#10

sanguinet = consanguins

#11

C'est surtout la faute au numero 9 de sanguinet...il a fait n'importe quoi

#12

Quelqu'un peut nous éclaircir sur ce qui c'est passer a SANGUINET ?

#13

EN RESUME : Match "normal" jusqu'a la 70 eme puis expulsion des 2 numéros 9 pour " du blabla ou dans le style". Les 2 neufs regagnent le milieu du terrain en se chambrant. Le 9 cadaujacais dit alors au 9 adverse : " tu serais meilleur au football ". le 9 adverse dégoupille et lui jette des bouteilles d'eau tout en se ruant sur lui. Début de générale sur laquelle viennent se greffer les remplacants cadaujacais (et de sanguinet??). ça tape, ça tape, ça tape puis un supporter cadaujacais vient foutre un coup de pied puis se sauve, manquant de se faire tuer par 200 supporters de sanguinet. Puis ensuite ça s'embrase ça s'embrase avec envahissement de touti quanti. Voila ce que j'en ai vu depuis le terrain (entre 2 evitements de poings)

#14

PS: j'aime bien ta signature la babouche......

Séries