Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 2, les pronos de la 17ème journée

MONTAUBAN/BEZIERS 13/19 BLAGNAC/LA SEYNE 21/10 AUBENAS/GRAULHET 25/6 GRASSE/CHATEAURENARD 32/15 VALENCE/ROMANS 32/7 LAVAUR/NICE 22/25 Je suis pour ROMANS mais je le sens super mal ce match !!!

Montauban - Béziers : 4-1 Blagnac - La Seyne sur Mer : 4-1 avec generale Aubenas - Graulhet : 1-4 Grasse - Châteaurenard : 4-1 Valence d'Agen - Romans : 4-0 Lavaur - Nice : 4-1

berrichon en folie a écrit :

Montauban - Béziers : 4-1 Blagnac - La Seyne sur Mer : 4-1 avec generale Aubenas - Graulhet : 1-4 Grasse - Châteaurenard : 4-1 Valence d'Agen - Romans : 4-0 Lavaur - Nice : 4-1

Tu es un sacré conard toi, on te l'a déjà dit ? C'est mon pronostic

Ma CAMILLE et moi,

Montauban - Béziers : 19 - 22 Blagnac - La Seyne sur Mer : 20 - 14 Aubenas - Graulhet : 18 - 09 Grasse - Châteaurenard : 22 - 10 Valence d'Agen - Romans : 28 - 15 Lavaur - Nice : 12 - 18

non realiste

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai reussi en tout cas pas d'humour du coté de la rade mais bon je ne t en veux pas allez soyons fous

Montauban Beziers 17-13 Blagnac la seyne 25-09 Aubenas Graulhet 18-18 Grasse Chateaurenard 27-25 Valence romans 31-3 Lavaur Nice 09-10

[size=15]Pour le berrichon en folie.[/size] REGARDE BIEN

Ma CAMILLE et moi,

rg_mikm a écrit :
Gambistorti a écrit :

Et alors .. Tu trouves une générale de Montauban, tu vas la publier 1000 fois ? Vous vous foutez sur la gueule à tous les matchs à La Seyne .. Avec votre petite prostituée en troisième ligne ..

J'espère que tu auras l'occasion de le lui dire en face au match retour... En plus, il ne peut utiliser qu'une seule main car un joueur montalbanais lui a bouffer la moitié du doigt (mordu jusqu'à l'os !!!). A La Seyne, il n'y a pas que des anges, mais des cannibales, par contre, de sûr il n'y en n'a pas.

rg_mikm a écrit :
Gambistorti a écrit :

Et alors .. Tu trouves une générale de Montauban, tu vas la publier 1000 fois ? Vous vous foutez sur la gueule à tous les matchs à La Seyne .. Avec votre petite prostituée en troisième ligne ..

C'est comme si on nous sortait la générale contre l'USAP de la dernière décennie ! Mais bon, pour s'avoiner la tronche,il faut être 2 voire 3 avec l'arbitre ! Si le match est parti comme ça, c'est que l'arbitre a été incapable de tenir son match. A la 1ère partie de manivelle, tu t'imposes. Surtout en fédérale. Et surtout à La Seyne, et surtout avec le match aller comme contentieux. Après la morsure à l'os.. c'est aussi dégueulasse voire pire ! Mais faut dire que le Félix, il cherche pas mal, et emploie les mêmes pratiques à chaque fois (par derrière et une fois l'arbitre devant, hop, on tombe). Maintenant, des bastons aussi violentes, c'est quand même rare et à la fois abusé !

TOY a écrit :
OSCAR du SAULOU a écrit :

MONTAUBAN/BEZIERS 36/15 BLAGNAC/LA SEYNE 18/27 AUBENAS/GRAULHET 12/18 GRASSE/CHATEAURENARD 15/21 VALENCE/ROMANS 14/28 LAVAUR/NICE 22/21

toi tu aimes pas VALENCE:lol::lol::lol::lol::lol:

Ca se sent tant que ça ? wink

Allez SAPIAC!De l'envie,de l'envie,del'envie,BORDEL!

allez Gambistorti detend toi ce n'etait que de l'humour bien evidement parfois nous aussi ont envoi comme beaucoup d'équipe en france, maintenant c'est fini n'en parlons plus, vous avez gagner en le méritant il n'y a rien dire trois beau essais chapeau sans rancune pour moi gambistorti

Fédérale 1