Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
allez les gars on EST AVEC VOUS .......!!!!!!!!!!!!!!!!
titibonehead a écrit :10 Minutes de jeu en Deuxième periode VA 15 USRP 15
Reste 20 minutes a jouer VA 18 USRP 15
Essai De VA VA 25 USRP 15
Putain mais c'est pas possible de craque comme cela a chaque fin de match ! Enfin bref essayez quand meme de rammener quelque chose de ce déplacement....
Reste 10 minutes VA 25 USRP 18
titibonehead a écrit :Reste 10 minutes VA 25 USRP 18
Bon je crois qu'on pourrait se contenter de celà mais bon je suis certain qu'un exploit reste possible !! Allez un essai les petits damiers...
Reste 4 minutes VA25 USRP 18
Allez un petit effort ! Toutes mes meilleures pensées sont avec vous rammenez nous le nul de ce déplacement et surtout faites gaffe a ne pas prendre une pénalité ou un drop pourri dans les derniers instants !!!!!!
FINI VA 25 USRP 18
titibonehead a écrit :FINI VA 25 USRP 18
Bon allez c'est deja pas mal de prendre un point la bas...tu étais au match titibonhead ? J'aimerai bien obtenir une impression sur ce match la et de savoir si l'USRP méritait mieux que ce score ???
c'est bien les gars , ce point , il va compter , trés lourd ...BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BRAVO petits damiers ![]()
Non je suis pas au match mais je peux vous dire qu'on fait un vrai bon match et de plus nous sommes restés sur leur ligne de but les 5 dernieres minutes mais nous n'avons pas reussi a franchir la ligne voila c'est un bon point de pris.....
Esperons que c'est le début d'une nouvelle dynamique mais en tout cas c'est bien d'avoir obtenu un point à Valence d'Agen !!! Ce petit point comptera a coup sur au classement final....