samedi pour le compte de 19e journée. Une rencontre qui aura lieu sans les internationaux tricolores, retenus à Marcoussis. Mais ce match reste intéressant car il oppose deux clubs qui joueront à nouveau l'un contre l'autre le 9 avril prochain, en quarts de finale de H Cup.
quel succes
billiardfrancais a écrit :
quel succes
c sur que tu donnes envie !
intervention d'elissalde pour rugbyrama qui couane déja :
yaurait une solution a lui donner par rapport au fait quon joue trop en france , c de reduire le nb de club dans le championnat et degager des clubs comme la rochelle ;qu'en pense til ?
beaucoup d'équipes sont pénalisées et encore plus biarritz que toulouse recoit samedi car eux on un banc moins profond ...
J'en pense que c'est pas toujours les têtes d'affiche qui sont les plus excitantes.
itou
Malgré le mauvais temps le match fut très agréable. Toulouse va encore sortir de très bon jeunes qui ont largement contribué a leur victoire aujourd'hui : bezy , lameyrat et doussain
PICKANDGO a écrit :
Malgré le mauvais temps le match fut très agréable. Toulouse va encore sortir de très bon jeunes qui ont largement contribué a leur victoire aujourd'hui : bezy , lameyrat et doussain
Qui part à Castres...
PICKANDGO a écrit :
et en face tu crois pas: ROIDOT-LAKAFIA-LESGOURDES-GUYOT-
j.c van damme a écrit :
PICKANDGO a écrit :
et en face tu crois pas: ROIDOT-LAKAFIA-LESGOURDES-GUYOT-
je dis pas le contraire , tu crois pas
et g oublié LAURET-WATTREMEZ-GIMENEZ si y avait bien une équipe de jeune cet aprés midi qui mérite de gagner en plus c bien les biarrots tu crois pas :p
Gimenez en défense, énorme et lakafia a été très bon. Peyrelongue toujours dans le coup et l'arrière australien ma bien plu
par contre capitaine cootzee rentre souvent l'épaule gauche et encore y avait pas johnston en face sinon beau match malgré la météo....
PICKANDGO a écrit :
Bezy, c'est pas Toulouse qui l'a formé, c'est un parisien.
Sincèrement, je m'interroge sur le niveau de ce top 14 car les 2 matchs sur Canal + Sport (Brive-SF et Agen/RCT)
étaient très faibles à tout point de vue.
Le SF avec des jeunes joueurs qui d'évidence n'ont pas le niveau (+ Rabadan, Marchois ...) et seraient mieux en proD2. Quant au RCT, des "stars" en préretraite (Smith, Hayman) qui vont très vite déserté le navire.
Maintenant, peut-être que c'est épisodique puisqu'on nous rabat les oreilles que les joueurs ne peuvent pas être en forme toute l'année. Mais bon sang qu'est-ce qu'on s'est em......é !