Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
massy et perigueux mais je ne connais pas le tableau d opposition des phases finales
voir Béziers....... non ?
caviste a écrit :massy et perigueux mais je ne connais pas le tableau d opposition des phases finales
Dans un autre message tu disais que tu ne voyais ni Béziers ni Montauban en D2. Je veux bien mais Massy et Périgueux en D2 c'est pas possible vu qu'il sont dans la même partie de tableau. C'est comme Béziers et Montauban. Par contre il faudra trouver un club pour les éliminer, un club qui soit au dessus actuellement de ces deux équipes si tu vois aucune d'elles à l'étage au-dessus.;)
alors tyross et perigueux si possible suivant tableau favoris massy et limoges outsider
en match aller-retour MONTLUCON est capable de " faire un truc " ![]()
N'oubliez pas Lourdes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
caviste a écrit :alors tyross et perigueux si possible suivant tableau favoris massy et limoges outsider
Pour ce que j'ai vu de ces équipes FINALE BEZIERS - PERIGUEUX:cool: La partie de tableau des Biterrois semble plus facile que celle de Périgueux, avec un PERIGUEUX - LIMOGES en demi comme possibilité. PERIGUEUX MASSY LIMOGES dans la partie haute du tableau. BEZIERS MONTAUBAN TYROSSE dans la partie basse du tableau.
redjack a écrit :en match aller-retour MONTLUCON est capable de " faire un truc "
Montlucon est pour le moment tres loin d etre qualifié pour les 8emes alors de la a les voir monter !!!!! tu t'enflammes
On pourra y voir plus clair après les huitièmes, car des équipes comme NICE ou LA SEYNE (si elles se qualifient) peuvent dès le premier tour faire tomber un Périgueux, un limoges ou autre prétendant et comme l'appétit vient en mangeant........:D:D:D:D:D
comment connaissez vous déjà la répartition dans le tableau final?
Tyrosse, Périgueux, Béziers, Montauban, Limoges. Après, Massy pourquoi pas. Un outsider qui fait de bonne phases finales...
vadrouilleur a écrit :Tyrosse, Périgueux, Béziers, Montauban, Limoges. Après, Massy pourquoi pas. Un outsider qui fait de bonne phases finales...
à part ceux que tu cites, quel autre club pourrait espérer survivre en proD2 ?
beziers beziers et pourquoi pas beziers:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
breton d'adoption a écrit :vadrouilleur a écrit :Tyrosse, Périgueux, Béziers, Montauban, Limoges. Après, Massy pourquoi pas. Un outsider qui fait de bonne phases finales...
à part ceux que tu cites, quel autre club pourrait espérer survivre en proD2 ?
Ben aujourd'hui je suis d'accord avec toi. Et encore. Montauban a peut-être pas réglé tous ses pb. Quant à Massy, ce serait peut-être pas simple non plus, avec le Racing à côté.