Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

QUALIFICATION SECTEUR NORD/EST

#1

bonjour, qui connait le réglement exact pour la qualification aux phases finales dans ce secteur? combien d'équipes qualifiées par poules? est ce qu'il y a un classement de réalisé de 1 à ? et les oppositions se feront rapport au classement ou aux hasards? merci pour l'info...

#2

Alors lààààà??????? t'as un génie des tableaux google qui devrait pas tarder à faire apparition. Au Massif c'est des pros de la réforme et des qualifications.

#3

Les trois premiers de chaque poule et le meilleur quatrième de secteur. 13 équipes pour le secteur Nord est et pas de barrages cette saison. Ca va fonctionner comme pour les qualifs des réserves ces dernières années. A ce jour, le meilleur 4ème du secteur serait celui de la poule 4. Besançon et Dôle s'y disputent cette place avec 47 points terrain.

#4

Merci mais j ai encore une question... S il y a 13 qualifiés comment sont reparti les 32em?? Il y a un club de trop... Il serait basculé avec un autre secteur???

#5

J'ai trouve cela sur le forum du 16 tango du rc chalon!!! cela va surment repondre a vos question!!

#6

ma version : pour les classements Nord ESt : les 1ers de poules N° 1 à 4 (reclassés suivant nombre de points) les 2emes de poules N° 5 à 8 les 3èmes de poules N° 9 à 12 le meilleurs 4ème N°13

#7

Régis Massif a écrit :

ma version : pour les classements Nord ESt : les 1ers de poules N° 1 à 4 (reclassés suivant nombre de points) les 2emes de poules N° 5 à 8 les 3èmes de poules N° 9 à 12 le meilleurs 4ème N°13

@ tu la meme pour les reserve??

#8

désolé les reserves c'est beaucoup moins clair et surement plus aléatoire.. la saison dernière la FFR refaisait des "tirages" dirigés à chaque tour dont le but principal était de tenter de réunir au mieux les réserves et les équipes A d'un même club et de respecter à peut pret les équidistances mais là avec les matchs aller et retour des 1ers tours je ne sais pas trop ce que ca va donner, en tout cas si c'est comme d'habitude ca sera géré entre chaque tour et donc pas prévisible à l'avance...

#9

William Saurin a écrit :

Alors lààààà??????? t'as un génie des tableaux google qui devrait pas tarder à faire apparition. Au Massif c'est des pros de la réforme et des qualifications.

big_smile

#10

Régis Massif a écrit :

désolé les reserves c'est beaucoup moins clair et surement plus aléatoire.. la saison dernière la FFR refaisait des "tirages" dirigés à chaque tour dont le but principal était de tenter de réunir au mieux les réserves et les équipes A d'un même club et de respecter à peut pret les équidistances mais là avec les matchs aller et retour des 1ers tours je ne sais pas trop ce que ca va donner, en tout cas si c'est comme d'habitude ca sera géré entre chaque tour et donc pas prévisible à l'avance...

Je ne sais pas comment ça pourrait se faire cette saison, vu que les équipes premières jouent en aller retour et pas les réserves. Les réserves vont jouer sur terrain neutre, ce qui risque d'obliger les clubs qualifiés sur les deux tableaux à effectuer des déplacements séparés pour chaque équipe

#11

Merci à tous pour toutes ces très bonne info!!

Fédérale 3