Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

retransmission tv

Aujourd'hui Montauban-Béziers (poule 2) et aussi demain après-midi Lannemezan-Oloron (poule 4) , les 2 sur Eurosport.

Dernière modification par lavaupot (19/02/2011 13:31:41)

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

C'est Curieux Deux retransmissions TV de F1 ce WE.......... Et pas de Buzzz sur RF Etonnant En tout cas, moi, je regarde 8)

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Exact c'est prévu au programme et c'est en ce moment pour Montauban Béziers

Ma CAMILLE et moi,

quelqu'un connait il le score de montauban béziers en ce moment ?

6-9 apres 30 mn

lavaupot a écrit :

Aujourd'hui Montauban-Béziers (poule 2) et aussi demain après-midi Lannemezan-Oloron (poule 4) , les 2 sur Eurosport.

et ya moyen de le voir gratos sur internet ?

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

il y a un moyen effectivement mais le lien ne fonctionne pas avec vlc média player on a tout essayé impossible quelqu'un connait il une autre astuce?

MT 6-9 match assez médiocre

boxer a écrit :

MT 6-9 match assez médiocre

niveau quand même bien plus relevé que le dernier Lille tyrosse sur eurosport

bon ben on va se contenter d'agen toulon

aalfed a écrit :
lavaupot a écrit :

et ya moyen de le voir gratos sur internet ?

4.90 euros pour t abonner pour 1 mois Moins cher qu une entree au stade Et pour le même prix tu verras Lannemezan Oloron demain Allez, lache toi, pour le prix de 1.5 binouze !!

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

si c'etait qu'une question de 5 euro je le ferai mais c plutot la technique qui me depasse. moi je veux appuyer sur le bouton et que ca marche. payer 5 10 ou 20 euro c pas un probleme. mais passer mon temps au tel ou sur un site pour m'abonner pour qu'a la fin ca marche pas non merci . je pense que la technologiue ma depassé , maistrop de technologie tu l'envie lol et la j'ai pas envie de batailler. j'espere ne pâs etre le seul vieux depassé dans ce cas la lol

alors qui a des nouvelles de montauban?

9 a 9 petit arbitrage maison

Fédérale 1