la compo pour anncey
1. MARTINEZ 2. DELIEGE 3. LEOTA
Donc on n'attaque pas avec la dream 1ère ligne.
C'est pas pour autant que ça tiendra pas en mêlée
+ 1, pas de souci et puis ça permet aux autres d'en garder sous la semelle pour la suite !
l usbpa c est pas 15 joueurs mais 30 voir +++++++++++
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE DIMANCHE A VERCHERE !!!!!!!!!!!!
Bressenfin a écrit :
jordanasm a écrit :
Bressenfin a écrit :
Donc on n'attaque pas avec la dream 1ère ligne.
C'est pas pour autant que ça tiendra pas en mêlée
+ 1, pas de souci et puis ça permet aux autres d'en garder sous la semelle pour la suite !
Oép, c'est cette stratégie de roulement qui nous permet aujourd'hui d'effectuer une telle remonter !
ALLEZ VIOLETS
pas de compo annecienne ?
salut FLONFLON il y a 1 joueur dans l'equipe de Bourg qui doit être content de retrouver Annecy cela va lui rappeller de sacré souvenir tu vois de qui je parle d'ailleurs quand Bourg etait venu à Annecy j'avais discuté avec lui et il m'avais dit qu'il reprenait en janvier (because blessure ) et voila 2eme apparition en equipe 1 et en plus contre Annecy et titulaire d'entrée.comme quoi les joueurs qui n'avais pas le niveau à Macon ils l'on à Bourg et c'est tant mieux pour nous.
l'Annecien a écrit :
salut FLONFLON il y a 1 joueur dans l'equipe de Bourg qui doit être content de retrouver Annecy cela va lui rappeller de sacré souvenir tu vois de qui je parle d'ailleurs quand Bourg etait venu à Annecy j'avais discuté avec lui et il m'avais dit qu'il reprenait en janvier (because blessure ) et voila 2eme apparition en equipe 1 et en plus contre Annecy et titulaire d'entrée.comme quoi les joueurs qui n'avais pas le niveau à Macon ils l'on à Bourg et c'est tant mieux pour nous.
Même reflexion que toi
Le match de la B risque de valoir le coup d oeil, Bourg avait ete bousculé au match allé par une equipe d annecy morte de faim. On avait eu droit a une générale qui a surement laissée quelques rancoeurs.
tatane6974 a écrit :
Le match de la B risque de valoir le coup d oeil, Bourg avait ete bousculé au match allé par une equipe d annecy morte de faim. On avait eu droit a une générale qui a surement laissée quelques rancoeurs.
en effets 1 rouge de chaque coté et deux joueurs passer par dessus la mains courante!!!!
compo de la b
1.GIACOLETTO / 2.DRUGUET / 3.BONAZ
4.HYVERNAT / 5.GIRAUD
6.KABI / 8.CHABAUD / 7.GARNIER
9.RONGEAT / 10.SUGY
11.FLOTAT / 12.GUILLON / 13.CHEMINAL / 14.OMOKOLO
15.MICHON
Rp : 16.CATHERIN / 17.VAHANIAN ou BROUTECHOUX / 18.ROME / 19.SAGLIO / 20.DUCOTE / 21.PAGE / 22.ROZIER
rue du pack a écrit :
compo de la b
1.GIACOLETTO / 2.DRUGUET / 3.BONAZ
4.HYVERNAT / 5.GIRAUD
6.KABI / 8.CHABAUD / 7.GARNIER
9.RONGEAT / 10.SUGY
11.FLOTAT / 12.GUILLON / 13.CHEMINAL / 14.OMOKOLO
15.MICHON
Rp : 16.CATHERIN / 17.VAHANIAN ou BROUTECHOUX / 18.ROME / 19.SAGLIO / 20.DUCOTE / 21.PAGE / 22.ROZIER