Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
regarde si ta femme est toujours là !!!! elle doit être dans le bus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faire un gros dodo
Par contre le maillot déchiré du 10, on lui pardonne c'est vrai que les maillots moulants c est pas pour lui...
titou 83 a écrit :pitoyable:PAUVRE mec chez toi devant vos FEMMES, sur ton terrain,tu es incapable de te faire respecter et tu parle moi j'aurai Honte à ta place. la fierté tu sais ce que c'est ????? et n'oublie pas il faut que tu gagne encore sinon F2 et ton centre de formation dans le fion!!! tu formera les danseuses!!!!!!!
Tu es faché avec les S
c'est d'un niveau pitoyable!!!! Arrétez Grassois votre 4 c'est pas un joueur de rugby ni le 10 et bien d'autres!!! Pitoyable comme votre équipe qui n'a rien a faire en fédérale mais plutôt en série!!!
Non pas avec les S mais les cons. On m'avait pas dit que c'était un forum destiné au littéraire. bon courage pour le maintien faites jouer vos femmes !!!
Je vois qu'à Grasse les supporteurs ressemblent beaucoup à leurs joueurs !!! Ils cherchent un angle dans une maison ronde.
Pauvre type j'ai fait 30ans de rugby j'en ai reçu et j'en ai mis mais toi ils ont fait quoi brasser de l'air ,parler parler parler et pleurer , je suis d'accord avec certains discours sur l'ensemble 8 pts à cherche !!! MDR
L'année prochaine tu joueras en Fédérale2 (toi t'y est déjà nous pas encore
), mais tu devras t'inscrire en vétéran comme ça tu pourras PEUT ETRE gagner des matchs !!!
Vous êtes la ville du parfum mais vous dégagez une odeur nauséabondes dans le rugby !!!
Nos femmes sont bien avec nous car si c'est pour avoir des mecs qui balancent des marmites à côté cela ne rassure pas par contre ils ont bien fait de ne pas prendre leurs femmes car elles auraient eu honte de leurs hommes non pas hommes de leurs sacs de merde plutôt !!!
Faire semblant de poser pour faire croire qu'on est un homme ils sont mignons !!!
Quant à Châto ils feront comme vous ils repartiront comme ils sont venus sauf que eux ils réfléchissent un peu plus que vous !!!
Mais bon vous ne savez pas ce que cela veut dire réfléchir
allez messieurs maintenant il faut aller au dodo nous on va s'occuper de madame !!!
Ne mélangeons pas tout, maintenant si Chato devaient repartir avec les valises pleines aussi je signe de suite
Mais faut pas réver le seul maillon faible dans cette poule c est Grasse. Ce soir savourons nous aurons le temps de penser a Chato demain matin ![]()
Dernière modification par Fanatik (27/02/2011 21:37:10)
titou 83 a écrit :Non pas avec les S mais les cons. On m'avait pas dit que c'était un forum destiné au littéraire. bon courage pour le maintien faites jouer vos femmes !!!
Décidément, tu n'y arrives pas " aux littéraires"
![]()
fanatik a raison, Chato ce n'est pas GRASSE, ce sera beaucoup plus difficile surtout avec tous ces blessés mais il faut y croire
![]()
Tu as raison LE TARNAIS soyons intelligents et arrêtons de parler aux cons (veuillez comprendre Grassois).
Il faudrait pas qu'on nous confonde avec eux !!!
Quand je vois qu'ils osent faire des raisonnements comme je les plains !!!
Ils me font pitié
Tu as raison Chato prochaine étape à preparer .
Quand à Grasse attention à la Seyne ils faudrait pas qu'ils vous ridiculisent comme Chato vous a ridicularisez ![]()
Ca va être dur d'aligner des trois quarts dimanche contre Chato ![]()
Apparemment AURIAC et GIRARD out pour la saison ligaments croisés.....
Kéké suspendu chaud la ligne de trois quarts dimanche tant pis Durand à l'aile Barbara au centre avec Adé
Pas la peine de parlé avec des gens comme ça quand tu vois leur comportements sur et a la sortie du terrain du jamais vu c'est mec sont fou et tarrés complet rien à faire sur un terrain de rugby!!! Maintenant récup et un sacré match dimanche!!!