Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je me permet de passer un petit message sur votre post.il y a t'il les 2 couples de supporters de graulhet qui s'étaient rendu à chato au match aller ? ,rencontre sur le marché dans un certains stand ![]()
Arrêtons ce jeu de massacre! Cette victoire à la Pyrrhus risque de nous enterrer. Tournons la page et trouvons des solutions pour dimanche: c'est par l'envie et la solidarité que l'on s'en sortira, à la loyale!
En rouge et noir 81, a 21h29 tu devais t'occuper de maman selon tes propres mots a 21h49 tu remets 2 messages!! 2 solutions ou tu es un menteur ou tu es très précoce
bonne soirée a toi !
Fanatik a écrit :NGUGU a écrit :Je sais pas qui vous etes les tarnais ou bande de charlots comme vous vous complaisez entre vous à insulter tout un club. Je suis de grasse et j'ai fait la saison de la montée l'an dernier, cependant cette année je n'y suis plus. Néanmoins je me permet de constater que pour parler sur le forum il y a du monde, en général ceux que l'on ne voit jamais sur le terrain d'ailleur. Vous parler de football en comparant les joueur du ROG à "des connards" de footballeurs mais vous n'etes pas fichu de respecter vos adversaires, je pense donc qu'en terme de connards vous etes mal aussi. Ayez des rancunes contre un joueur veut peut etre dire qu'il a rempli son job a l'extérieur en vous empéchant de faire un match propre, après les histoire de marmites, tout le monde voit tjs la sienne. En attendant modéré vous un peu, surtout que vous risquez bien de rester dans la meme poule que Grasse l'an prochain, sur ce
Rassures moi ils t ont pas lourdé pour prendre ces trois pauvres fidjiens ?
t'inquietes pas pour moi, à 19ans j'avais envi de voir du pays sinon arréter de cracher sur le club, au risque de vous faire cracher dessus après, le match est fini je pense que le score a été sans appel, la ça frise l'indécences vos commentaires et quand on est sport je ne pense pas qu'on ai besoin de ce genre de propos
Tu as raison NGUGU, je pense qu'il est temps de fermer et de penser au match suivant
S'trass en parlant de précocité vous etes pas mal un petit tour en F1 et puis s'en vont
C'est pas grave essayez de faire du tricot ou de la broderie !!!
Dis moi à propos de femme surveille la tienne ![]()
en rouge et noir 81 a écrit :S'trass en parlant de précocité vous etes pas mal un petit tour en F1 et puis s'en vont
C'est pas grave essayez de faire du tricot ou de la broderie !!! Dis moi à propos de femme surveille la tienne
Waouh quelle répartie ne le prend pas si mal un peu d' humour ne te fera pas défaut et puis a défaut de la faire jouir tu pourrais la faire rire
Bonne continuation je vous souhaite de ne pas être dans le meme wagon que nous a la fin de la saison sinon vous allez découvrir un autre rugby et on en reparlera !
AUBENAS GRASSE CHATEAURENARD LA SEYNE VOUS ALLEZ TOUS PASSER A LA CASEROLE MEME BEZIERS !!!
NGUGU a écrit :Fanatik a écrit :NGUGU a écrit :Je sais pas qui vous etes les tarnais ou bande de charlots comme vous vous complaisez entre vous à insulter tout un club. Je suis de grasse et j'ai fait la saison de la montée l'an dernier, cependant cette année je n'y suis plus. Néanmoins je me permet de constater que pour parler sur le forum il y a du monde, en général ceux que l'on ne voit jamais sur le terrain d'ailleur. Vous parler de football en comparant les joueur du ROG à "des connards" de footballeurs mais vous n'etes pas fichu de respecter vos adversaires, je pense donc qu'en terme de connards vous etes mal aussi. Ayez des rancunes contre un joueur veut peut etre dire qu'il a rempli son job a l'extérieur en vous empéchant de faire un match propre, après les histoire de marmites, tout le monde voit tjs la sienne. En attendant modéré vous un peu, surtout que vous risquez bien de rester dans la meme poule que Grasse l'an prochain, sur ce
Rassures moi ils t ont pas lourdé pour prendre ces trois pauvres fidjiens ?
t'inquietes pas pour moi, à 19ans j'avais envi de voir du pays sinon arréter de cracher sur le club, au risque de vous faire cracher dessus après, le match est fini je pense que le score a été sans appel, la ça frise l'indécences vos commentaires et quand on est sport je ne pense pas qu'on ai besoin de ce genre de propos
Ô supporters Graulhet, ces commentaires sont LAMENTABLES. Tout comme les comportements anti-sport. Vous jugez quelques joueurs, et hop, vous jugez tout un club et tous ces supporters. Connards, voyous, taulards,voleurs ......................... Mais que fait la police ?????
null
"Le succès n'est jamais total, l'échec n'est jamais complet. Il n'y a que le courage qui compte."
Disons que les joueurs que nous jugeons sont quand même la vitrine de ton club non ? Ils sont censés véhiculer les valeurs du club non ? Comment appelles tu des gens qui partent avec des maillots qu on leur a prété ? Chez nous on appelle ca des voleurs. Comment appelles tu des entraineurs qui tout le match insultent joueurs, public, officiels et qui s'extasient a chaque mauvais coup donné par un des leurs qui plus est vu le jeu déployé par leur équipe ? Chez nous on appelle ca des connards. Comment appelles tu un guignol ridicule par son comportement sur le terrain pendant 80mn qui veut se battre sur un parking une fois le match terminé ? Chez nous on appelle ca un voyou. Alors peut etre qu'a Grasse vous appelez ca des emprunteurs, des éducateurs et un vrai homme avec une énorme paire de couilles mais pas nous... Donc pour nous le club de Grasse sur ce que nous avons vu hier après midi représenté par ses équipiers premiers est un club qui ne représente aucune valeurs du monde de l'ovalie.
Dernière modification par Fanatik (28/02/2011 10:02:13)
Pour conclure avec ce débat soyons généraliste au sud-est: Que des voyous et au sud-ouest: que des pros du rugby et en plus sans aucune animosité ...
ca me laisse perplexe quand même ...
(Enfin je tiens a dire quand même que tiré ouvertement comme ça sur un club ne véhicule pas forcement les valeurs du rugby, il faut penser à tout les gens qui se donnent du mal pour faire vivre le club ! )
Pour finir une nouvelle histoire d'amour vient de naitre alors entre le ROG et Graulhet !!! ![]()
Fanatik a écrit :Disons que les joueurs que nous jugeons sont quand même la vitrine de ton club non ? Ils sont censés véhiculer les valeurs du club non ? Comment appelles tu des gens qui partent avec des maillots qu on leur a prété ? Chez nous on appelle ca des voleurs. Comment appelles tu des entraineurs qui tout le match insultent joueurs, public, officiels et qui s'extasient a chaque mauvais coup donné par un des leurs qui plus est vu le jeu déployé par leur équipe ? Chez nous on appelle ca des connards. Comment appelles tu un guignol ridicule par son comportement sur le terrain pendant 80mn qui veut se battre sur un parking une fois le match terminé ? Chez nous on appelle ca un voyou. Alors peut etre qu'a Grasse vous appelez ca des emprunteurs, des éducateurs et un vrai homme avec une énorme paire de couilles mais pas nous... Donc pour nous le club de Grasse sur ce que nous avons vu hier après midi représenté par ses équipiers premiers est un club qui ne représente aucune valeurs du monde de l'ovalie.
[size=24]Et vous ! Vous êtes des SAINTS !!!!!!!!! [/size]:lol:
![]()
Il y a 15 jours lors du match grasse chato, il ne c'est rien passé, pas un mauvais geste, et pourtant il y avait enormement de pression autour de se match. Peut etre qu'il y a que contre vous ( graulhet ) qu'il a eu des problemes !!!!!
J y pense justement a ces pauvres éducateurs bénévoles qui doivent trouver des exemples a donner a leurs petits rugbymen. Il m'etonnerait que les petits grassois rèvent un jour de devenir Vacher ou Dauchy..... Maintenant il est vrai que tout le monde n a pas formé Yannick Jauzion et Fabien Pelous......