Je sent bien une petite victoire de nos p'tits rouge et noir !!
4 points me suffiront !! non ??
Au plaisir de revoir mon ch'tiot Merdier ![]()
Je sent bien une petite victoire de nos p'tits rouge et noir !!
4 points me suffiront !! non ??
Au plaisir de revoir mon ch'tiot Merdier ![]()
Et bien pour moi aussi le plaisir de te revoir et de ramener les 3 points en B et les 4 en 1
![]()
En espérant que le beau temps soit au rendez vous mais c'est mal barré ![]()
Il annonce quoi comme temps? On jouera au moins sur le même terrain que la 1?
USBSUPP38 a écrit :LOLO 74 Tu es ressorti du monastère de st pierre de chartreuse ??
!!!!! dimanche il gèle à Rumilly matchs reportés ??
Merdier
![]()
à trop souffert ce WEEK-END contre St Savin sur son bord de touche , son coeur battait à 100 milles à l'heure
![]()
!!!!
T'es lourd à force !! ![]()
Merdier a écrit :Il annonce quoi comme temps? On jouera au moins sur le même terrain que la 1
:p
tu reves!! il n'y a que les bonnes équipes B adverses qui jouent sur le meme terrain que la A
;)
é caoé
tiche a écrit :
Merdier a écrit :Il annonce quoi comme temps? On jouera au moins sur le même terrain que la 1
![]()
![]()
:p tu reves!! il n'y a que les bonnes équipes B adverses qui jouent sur le meme terrain que la A
;) é caoé
Oh !M...... j'avais pas vu le classement
bon , si tu paies un petit pruno-armagnac à JP et LOLO , on va vor ce que l'on peut faire pour toi
é capoé
Je préfère mon cher tiche ![]()
Merdier a écrit :Je préfère mon cher tiche
Ouais mais n'oublie pas les pruneaux pour autant ![]()
J'ai horreur des pruneaux
Par contre,je ne suis pas contre gouter vos spécialités locales ![]()
Tant pis si Merdier va m'en vouloir mais je souhaite bien entendu une " petite victoire" de nos amis Hauts Savoyards. Après avoir vu jouer les deux équipes ce ne serait pas un miracle. Alors ALLEZ LES PASNAILLUS. ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Pas de chichi FOUDERUGBY!!!! les pasnaillus vont donner du fil à retorde à ptit MERDIER en B et en 1 !!! car en 1 ,j'espére que le meilleur pilier botteur SAMBA
va faire trembler les grangetttes ![]()
USBSUPP38 a écrit :Pas de chichi FOUDERUGBY!!!! les pasnaillus vont donner du fil à retorde à ptit MERDIER en B et en 1 !!! car en 1 ,j'espére que le meilleur pilier botteur SAMBA
![]()
va faire trembler les grangetttes
Bien dit KIKI !! ![]()
allez Rumilly ! (ca va LOLO74, j'ai regagné mon pichet, là ?)