Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
un seul d'entre eux survivra !!! pour le moment avantage chateaurenard avec 3pts d'avance sur aubenas et 4 sur graulhet soit un match. il reste 5 match a jouer dont 3 a la maison pour chateaurenard et graulhet et seulement 2 pour aubenas. graulhet et aubenas recevront beziers tandi que chateaurenard recevra montauban pour la derniere journee. graulhet recevra chateaurenard pour en principe revenir a la meme hauteur qu'eux. pour le moment donc tres petit avantage pour chateaurenard (pour moi un tournant de cette fin de saison a suspens : le match chateaurenard / lavaur ce week end. lavaur va vouloir rattraper des points perdu ce week end dans la course a la qualif, mais donneront ils un coup de pouce a leurs meilleurs ennemis graulhetois ??? ) J18 la seyne-aubenas / graulhet-grasse / chateaurenar-lavaur J19 graulhet-chateaurenard / aubenas-beziers J20 la seyne-graulhet / romans-aubenas / chateaurenard-valence agen J21 graulhet-beziers / la seyne-chateaurenard / aubenas-nice J22 romans-grauleht / lavaur-aubenas / chateaurenard-montauban a noter presque le meme calendrier pour graulhet et aubenas. et la seyne qui recoit les 3 qu'en pensez vous ???
aalfed a écrit :un seul d'entre eux survivra !!! pour le moment avantage chateaurenard avec 3pts d'avance sur aubenas et 4 sur graulhet soit un match. il reste 5 match a jouer dont 3 a la maison pour chateaurenard et graulhet et seulement 2 pour aubenas. graulhet et aubenas recevront beziers tandi que chateaurenard recevra montauban pour la derniere journee. graulhet recevra chateaurenard pour en principe revenir a la meme hauteur qu'eux. pour le moment donc tres petit avantage pour chateaurenard (pour moi un tournant de cette fin de saison a suspens : le match chateaurenard / lavaur ce week end. lavaur va vouloir rattraper des points perdu ce week end dans la course a la qualif, mais donneront ils un coup de pouce a leurs meilleurs ennemis graulhetois ??? ) J18 la seyne-aubenas / graulhet-grasse / chateaurenar-lavaur J19 graulhet-chateaurenard / aubenas-beziers J20 la seyne-graulhet / romans-aubenas / chateaurenard-valence agen J21 graulhet-beziers / la seyne-chateaurenard / aubenas-nice J22 romans-grauleht / lavaur-aubenas / chateaurenard-montauban a noter presque le meme calendrier pour graulhet et aubenas. et la seyne qui recoit les 3 qu'en pensez vous ???
Graulhet, en plus des deux matchs à domicile àvenir à gagner, doit réaliser un exploit devant Béziers ou s'imposer à La Seyne ou à Romans pour se maintenir!
Les matchs en retard ont aussi leur importance, même s'ils ne concernent pas directement ces 3 équipes, car ils peuvent influer sur les motivations des équipes impliquées: La Seyne - Romans et Grasse - Lavaur puis: Romans - Montauban, qui aurait dû se jouer dimanche prochain et qui est reporté aux calendes grecques d'avril.
CL68 a écrit :Les matchs en retard ont aussi leur importance, même s'ils ne concernent pas directement ces 3 équipes, car ils peuvent influer sur les motivations des équipes impliquées: La Seyne - Romans et Grasse - Lavaur puis: Romans - Montauban, qui aurait dû se jouer dimanche prochain et qui est reporté aux calendes grecques d'avril.
On en sera plus après Graulhet-Chateaurenard, surtout qu'Aubenas de son côté sera allé à La Seyne et aura reçu Béziers.
vous excluez Romans dans le "match" pour la descente
CL68 a écrit :Les matchs en retard ont aussi leur importance, même s'ils ne concernent pas directement ces 3 équipes, car ils peuvent influer sur les motivations des équipes impliquées: La Seyne - Romans et Grasse - Lavaur puis: Romans - Montauban, qui aurait dû se jouer dimanche prochain et qui est reporté aux calendes grecques d'avril.
on va jouer beziers a l'avant derniere journee qui sera je pense quoi quil arrive premier de poule; et ensuite romans qui n'aura plus rien a jouer .parcontre chateaurenard va recevoir montauban qui eux luttent pour la 2e 3e voire 4e place .
Dernière modification par aalfed (21/02/2011 20:30:45)
c le casse tete mamamia !!!
oui romans n'est pas en péril , mais encore un faux pas et on est dans la basse-cour
albizan a écrit :oui romans n'est pas en péril , mais encore un faux pas et on est dans la basse-cour
Romans devrait être à l'abri à priori.
Pour moi, nous (Romans) sommes aussi dans la lutte pour le maintien;il nous faut encore 2 ou 3 victoires pour se maintenir .Nous recevons nos principaux concurrents (Aubenas ,Graulhet)mais est-ce un avantage dans cette poule ? En plus ce calendrier de dingue nous procure des blessés;nous avons notre destin en main mais la marge n'est pas grande!!
et surtout plus ou moins fixé aprés La Seyne tout en gagnant les deux matchs à domicile qui se profilent!!
Grasse est définitivement hors course, ensuite au vue du calendrier je pense qu'Aubenas est mal embarqué ( déplacement à La Seyne, Romans et Lavaur, et réception de Béziers et Nice). le SCG doit absolument gagner les 2 matchs à venir à la maison (grasse et chateau) avant de se déplacer a la seyne et recevoir Beziers. Le match de Lavaur à venir à la maison est importantissime pour Chateau, qui devra ensuite assurer à la maison pour se maintenir (Valence et Montauban). Et pour moi le match pour le maintient ne se fait pas à 3 mais à quatre car j'y inclus Romans, 1 match de retard certes mais je ne les voit pas gagner à La Seyne qui va jouer les 5 derniers du classement sur les 6 matchs qu'il leur reste, comme Chateau les damiers ne devront plus se manquer à domicile ( Aubenas Montauban et le SCG) et aller gagner à Grasse pour assurer. Je vois donc pour la descente, Grasse, Aubenas, et Graulhet.....mais bon je suis supporter de Chateau!!! Les Match qui vont compter : Chateau / Lavaur ; Graulhet / Chateau ; Romans / Aubenas ; Romans / graulhet Mais bon vu la poule de jobard, on est plus à quelque surprises prêt.....
Maraîcher a écrit :Grasse est définitivement hors course, ensuite au vue du calendrier je pense qu'Aubenas est mal embarqué ( déplacement à La Seyne, Romans et Lavaur, et réception de Béziers et Nice). le SCG doit absolument gagner les 2 matchs à venir à la maison (grasse et chateau) avant de se déplacer a la seyne et recevoir Beziers. Le match de Lavaur à venir à la maison est importantissime pour Chateau, qui devra ensuite assurer à la maison pour se maintenir (Valence et Montauban). Et pour moi le match pour le maintient ne se fait pas à 3 mais à quatre car j'y inclus Romans, 1 match de retard certes mais je ne les voit pas gagner à La Seyne qui va jouer les 5 derniers du classement sur les 6 matchs qu'il leur reste, comme Chateau les damiers ne devront plus se manquer à domicile ( Aubenas Montauban et le SCG) et aller gagner à Grasse pour assurer. Je vois donc pour la descente, Grasse, Aubenas, et Graulhet.....mais bon je suis supporter de Chateau!!! Les Match qui vont compter : Chateau / Lavaur ; Graulhet / Chateau ; Romans / Aubenas ; Romans / graulhet Mais bon vu la poule de jobard, on est plus à quelque surprises prêt.....
Tout a fait d'accord avec toi:Grasse,Aubenas et Graulhet sont les plus menacés ,mais Romans et Chato doivent etre très vigilants à domicile pour se maintenir! J'en veux beaucoup au responsable de la mise en place de cette poule qui dans son bureau à Paris a mis ensemble un club de top 14 (Montauban),7 clubs du Jean Prat,le champion F1(La seyne),seulement 2 promus(dont le champion Blagnac avec un effectif de haut de F1)et 1 seul "basique"F1(Romans). Je suis persuadé que les 3 qui vont descendre dans cette poule 2 se seraient maintenus dans les autres poules!!
cetemieuavan a écrit :Maraîcher a écrit :Grasse est définitivement hors course, ensuite au vue du calendrier je pense qu'Aubenas est mal embarqué ( déplacement à La Seyne, Romans et Lavaur, et réception de Béziers et Nice). le SCG doit absolument gagner les 2 matchs à venir à la maison (grasse et chateau) avant de se déplacer a la seyne et recevoir Beziers. Le match de Lavaur à venir à la maison est importantissime pour Chateau, qui devra ensuite assurer à la maison pour se maintenir (Valence et Montauban). Et pour moi le match pour le maintient ne se fait pas à 3 mais à quatre car j'y inclus Romans, 1 match de retard certes mais je ne les voit pas gagner à La Seyne qui va jouer les 5 derniers du classement sur les 6 matchs qu'il leur reste, comme Chateau les damiers ne devront plus se manquer à domicile ( Aubenas Montauban et le SCG) et aller gagner à Grasse pour assurer. Je vois donc pour la descente, Grasse, Aubenas, et Graulhet.....mais bon je suis supporter de Chateau!!! Les Match qui vont compter : Chateau / Lavaur ; Graulhet / Chateau ; Romans / Aubenas ; Romans / graulhet Mais bon vu la poule de jobard, on est plus à quelque surprises prêt.....
Tout a fait d'accord avec toi:Grasse,Aubenas et Graulhet sont les plus menacés ,mais Romans et Chato doivent etre très vigilants à domicile pour se maintenir! J'en veux beaucoup au responsable de la mise en place de cette poule qui dans son bureau à Paris a mis ensemble un club de top 14 (Montauban),7 clubs du Jean Prat,le champion F1(La seyne),seulement 2 promus(dont le champion Blagnac avec un effectif de haut de F1)et 1 seul "basique"F1(Romans).
Effectivement, c'est rageant! C'est cela qu'on doit appeler " l'équité sportive".
Dernière modification par albigraulhetois (22/02/2011 20:47:43)