Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NICE VS AVENIR VALENCIEN

Nice 4 ème 43 pts Avenir Valencien 5 ème 42 pts Voilà un match à 08 pts qui peut être déjà décisif pour la qualification même si d'autres équipe peuvent encore prétendre à cette 4 ème place. Nice était venu nous battre à la maison en pleine affaire de Grasse, aujourd'hui le moral et le mental de notre équipe est revenue au beau fixe. big_smile Alors à vos pronostiques pour se match passionnant et à gros enjeu.

Et au fait ça en es où cette histoire de Grasse ? ça a été jugé définitivement où y a un appel qui court ?

excalibur008 a écrit :

Et au fait ça en es où cette histoire de Grasse ? ça a été jugé définitivement où y a un appel qui court ?

Résultat entériné et Valence n'a pas perdu de point. Officiel au niveau FFR wink Pour en revenir au match, ça va être très dur de ramener une victoire de Nice. Mais sait-on jamais... Un mini-bus de supporters de l'AV sera présent pour pousser derrière les "Bleu et Blanc"

ce sera très dur devant une equipe qui avait fait forte impression a l aller la mairie a resolu leurs problemes financiers qui avait entraine une mauvaise passe pourn eux

CoeurDeStade a écrit :
excalibur008 a écrit :

Résultat entériné et Valence n'a pas perdu de point. Officiel au niveau FFR wink Pour en revenir au match, ça va être très dur de ramener une victoire de Nice. Mais sait-on jamais... Un mini-bus de supporters de l'AV sera présent pour pousser derrière les "Bleu et Blanc"

Qu'est ce qu'il s'était passé à GRASSE ??

xcala26 a écrit :
CoeurDeStade a écrit :
excalibur008 a écrit :

Il te faut lire le Post consacré à l'Avenir Valencien car c'est un peu long à expliquer sur ce Post consacré au match de Nice / AV.

tito72 a écrit :
xcala26 a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

Il te faut lire le Post consacré à l'Avenir Valencien car c'est un peu long à expliquer sur ce Post consacré au match de Nice / AV.

ok désolé d'avoir pollué votre post !!! tongue tongue tongue

Vous vous en êtes bien sorti a Grasse En tout cas gros match et malheur au vaincu !!! Aller Nice

moNICE06 a écrit :

Vous vous en êtes bien sorti a Grasse En tout cas gros match et malheur au vaincu !!! Aller Nice

Malheur, pour jouer la qualif, peut-être. Maintenant il faut que de notre côté on finalise le maintien avant de penser à autre chose. Et si par un concours de circonstance on gagne à Nice ou on vous chipe la 4° place, ce sera bien. Mais on jouera avec nos armes et nos valeurs pour faire le meilleur match possible.

CoeurDeStade a écrit :
moNICE06 a écrit :

Malheur, pour jouer la qualif, peut-être. Maintenant il faut que de notre côté on finalise le maintien avant de penser à autre chose. Et si par un concours de circonstance on gagne à Nice ou on vous chipe la 4° place, ce sera bien. Mais on jouera avec nos armes et nos valeurs pour faire le meilleur match possible.

Je suis pas de ton avis, l'avenir valencien n'avait pas pour objectif cette saison le maintien, alors je pense que gagner à NICE fait parti de nos objectifs.

Prenez vos almes, amis valenciens, Nice possède une des plus mauvaises pelouses de la poule et un stade peu digne d'un clube de ce standing ! C'est dommage pour l'image du rugby !

drômois a écrit :

Prenez vos almes, amis valenciens, Nice possède une des plus mauvaises pelouses de la poule et un stade peu digne d'un clube de ce standing ! C'est dommage pour l'image du rugby !

cool j'avais déjà prévu le maillot de bain, je vais rajouter la combinaison de plongée entière

je vois Nice gagner !!! il y a deux semaines cette équipe nous a fait forte impression a Chato malgrès leur blessés. Nice 27 Valence d'Agen 16

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

tito72 a écrit :
CoeurDeStade a écrit :
moNICE06 a écrit :

Je suis pas de ton avis, l'avenir valencien n'avait pas pour objectif cette saison le maintien, alors je pense que gagner à NICE fait parti de nos objectifs.

Chut, je sais que l'objectif est de gagner, je fais un peu d'intox. NICE EST LARGEMENT FAVORI ]:D

Fédérale 1