Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATO / LAVAUR

apres sa victoire à grasse qui soulage le club le rcc doit confimer sans s'enflammmer face à lavaur..... peut on esperer recuper pour ce match au moins sylvain et fanou cote chato....

la derniere fois que nous avpns gagné a l'exterieur cest a dire a romans, la semaine qui a suivis ns avions perdu a la piole contre aubenas. ne nous ferons pas deux fois la meme couilles

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :

la derniere fois que nous avpns gagné a l'exterieur cest a dire a romans, la semaine qui a suivis ns avions perdu a la piole contre aubenas. ne nous ferons pas deux fois la meme couilles

COUILLES???? CELLE DE BLANCHET??? tongue lol lol lol lol lol

Le tube30 a écrit :
taratata a écrit :

grosse couille alors .....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

lol lol lol lol lol lol lol

taratata a écrit :
Le tube30 a écrit :
taratata a écrit :

grosse couille alors .....

lol

"Jouer n'est pas Gagner.."

ALLEZ CHATOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les vauréens ont promis aux graulhétois de venirs'imposer a Chateaurenard pour nous rendre le match qu'ils nous ont volé big_smile big_smile big_smile Sympa la solidarité tarnaise non ? (C'est de l'humour)

condition climatique excellente pour demain 15h00 !!!! ouffffff on evite la boue !!!

Fanatik a écrit :

Les vauréens ont promis aux graulhétois de venirs'imposer a Chateaurenard pour nous rendre le match qu'ils nous ont volé big_smile big_smile big_smile Sympa la solidarité tarnaise non ? (C'est de l'humour)

Bonjour, Je suis Vauréen, et je ne me souviens pas avoir promis quoi que ce soit. On va certainement tenter de gagner à Chato (c'est le but du sport en compétition), mais c'est avant tout pour nous sauver nous même, et éventuellement pour recoller au 4 premiers, si ensuite ça peut vous arranger Amis Graulhetois, ce ne sera que mieux. Quand au match soit disant volé, on à plutôt la réputation d'être réglo, au club de Lavaur, ce jour là ça à été a notre avantage, et si tu es vraiment objectif et réellement supporter expérimenté, tu verra que chaque année pour chaque clubs, tu gagne des match, ou tu sent que tu aurai pu perdre, et inversement. Au milieu de tout ça il y a l'homme en jaune, qui est responsable du malheur des uns, et du bonheur des autres selon le camps ou tu te trouve. Moi je n'arbitrerai jamais, tout simplement parce que je n'en suis pas capable, 30 gars qui cours qui s'enchevêtre, qui gueulent, qui plaques......... tous ça pendant 80 minutes, avec 40 règles qui changent chaque année, moi je dit chapeau. j'ai pourtant pratiqué le rugby pendant 20 ans. Dimanche dernier Nice Obtient une pénalité à la 83 eme et obtiens le nul. Croit moi j'avais les boules et un gros sentiment d'injustice, je n'ai pas pourri l'arbitre, ni les joueurs et supporter adversses (ça doit te rapeller quelquechose), tout ces gens là ni était pour rien. Bonne chance pour demains Amis Graulhètois et joueurs Vauréens, et maintenez vous, le rugby Tarnais à besoin de vous.

Je crois très fort à une victoire de LAVAUR. Très belle équipe difficile à jouer et puis comme tu dis vive la solidarité TARNAISE lol tongue

LE TARNAIS a écrit :

Je crois très fort à une victoire de LAVAUR. Très belle équipe difficile à jouer et puis comme tu dis vive la solidarité TARNAISE lol tongue

et moi une victoire de grasse a graulhet solidarité azuréene !!!!! tongue tongue tongue

lavaur est deja sauvé depuis longtemps !!!

ALLEZ CHATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

Une victoire de LAVAUR pour la qualif pas pour le maintien sacré rigolo DARRY COOL tongue tongue

Fédérale 1