Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CASTANET - TYROSSE Annulé

Salut à toi TOY. Pour quelle raison la mairie a pondu cet arrêté ? Ca va charger votre fin de championnat, dur pour les joueurs... Pas un avantage dans l'optique des plays-offs... Au passage, tu peux dire a super sandro de prendre ses cachets, je crois que c'est l'heure lol Quant à Arras, on n'y compte pas que des amis. Que veux-tu. Ici c'est tellement plat que les clochers et leurs querelles sont visibles de loin... lol lol lol lol

Dernière modification par vadrouilleur (25/02/2011 19:22:34)

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

vadrouilleur a écrit :

Salut à toi TOY. Pour quelle raison la mairie a pondu cet arrêté ? Ca va charger votre fin de championnat, dur pour les joueurs... Pas un avantage dans l'optique des plays-offs... Au passage, tu peux dire a super sandro de prendre ses cachet, je crois que c'est l'heure lol Quant à Arras, on n'y compte pas que des amis. Que veux-tu. Ici c'est tellement plat que les clochers et leurs querelles sont visibles de loin... lol lol lol lol

Par plaisir .....

Je présume que c'est de l'humour ??

je suppose que le terrain appartient a la ville et non au club ,de plus si le terrain devient minable dimanche ,la semaine prochaine les mêmes dirons que fait la mairie pour avoir un terrain dans cet état

Mon cher SANDRO, l'arrêté municipal de fermer le terrain dépend quand même de la météo c'est d'une logique yikes yikes wink wink

bruno1 a écrit :

Le fils du retour de la vengeange II avec en guest star sandro et toy lol sandro il existe des villes de plus de deux km², mefiez vous de wiki, il n'est pas toujours votre ami, c'est comme la télé tout n'est pas vrai ... enfin si le seul guide que vous ayez trouvé est arrageois ceci explique surement cela lol arras banlieue de lille...............à 50 km prés

Oui , je sais , je sais aussi que ce n'est pas le grand amour entre Lille et arras , enfin , je l'ai compris . N'empeche que ce mec , il aura toujours une bonne place chez nous , c'est un super et tout le monde l'adore .

LE TARNAIS a écrit :

Mon cher SANDRO, l'arrêté municipal de fermer le terrain dépend quand même de la météo c'est d'une logique yikes yikes wink wink

Ce matin a 6 heures , il pleuvait sur Toulouse , mais toi , tu devais etre au lit .

philippe a a écrit :

je suppose que le terrain appartient a la ville et non au club ,de plus si le terrain devient minable dimanche ,la semaine prochaine les mêmes dirons que fait la mairie pour avoir un terrain dans cet état

Effectivement , le terrain appartient a la ville , il n'y a quele stade Toulousain ici qui peut avoir un stade a lui . et justement la mairie veut preserver ses installations et eviter de devoir reparer les degats

SANDRO le Rouge a écrit :
bruno1 a écrit :

Le fils du retour de la vengeange II avec en guest star sandro et toy lol sandro il existe des villes de plus de deux km², mefiez vous de wiki, il n'est pas toujours votre ami, c'est comme la télé tout n'est pas vrai ... enfin si le seul guide que vous ayez trouvé est arrageois ceci explique surement cela lol arras banlieue de lille...............à 50 km prés

Oui , je sais , je sais aussi que ce n'est pas le grand amour entre Lille et arras , enfin , je l'ai compris . N'empeche que ce mec , il aura toujours une bonne place chez nous , c'est un super et tout le monde l'adore .

Selon l'adage "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" ? Un peu réducteur non ? A Arras, enfin certains à Arras, des anciens dirigeants notamment, ont eu du mal à voir Lille les dépasser il y a 2 ou 3 ans, à coup par exemples de déclarations fracassantes dans la presse. Sans parler des histoires encore plus vieilles. Du coup, c'est vrai que les relations ne sont pas au beau fixe. Mais ça relève des querelles de clocher et du folklore local. Mais les relations individuelles sont souvent bonnes. J'ai des copains qui ont joué à Arras ou qui les supporte. Je suis même allé les voir jouer cette année.

Dernière modification par vadrouilleur (25/02/2011 20:26:30)

philippe a a écrit :

Effectivement , le terrain appartient a la ville , il n'y a quele stade Toulousain ici qui peut avoir un stade a lui . et justement la mairie veut preserver ses installations et eviter de devoir reparer les degats

Logique. Rien à dire.

Je ne savais pas qu'on ne jouait pas au rugby quand il pleuvait, vivement le rugby en salle!!!!!! Conversation terminé pour moi, chacun ses problèmes A+ et bonne fin de saison à tous lol lol

LE TARNAIS a écrit :

Je ne savais pas qu'on ne jouait pas au rugby quand il pleuvait, vivement le rugby en salle!!!!!! Conversation terminé pour moi, chacun ses problèmes A+ et bonne fin de saison à tous lol lol

oui , surtout que les tiens ont l'air plus importants que les miens parceque un match , si on ne le joue pas dimanche , nous le jouerons quand même un jour , il y a suffisamment de dates libres .

LE TARNAIS a écrit :

Ca se fait, ça s'appelle le touch qui se joue en extérieur comme en intérieur...

vadrouilleur a écrit :
bruno1 a écrit :

Selon l'adage "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" ? Un peu réducteur non ? A Arras, enfin certains à Arras, des anciens dirigeants notamment, ont eu du mal à voir Lille les dépasser il y a 2 ou 3 ans, à coup par exemples de déclarations fracassantes dans la presse. Sans parler des histoires encore plus vieilles. Du coup, c'est vrai que les relations ne sont pas au beau fixe. Mais ça relève des querelles de clocher et du folklore local. Mais les relations individuelles sont souvent bonnes. J'ai des copains qui ont joué à Arras ou qui les supporte. Je suis même allé les voir jouer cette année.

Oui , c'est ce que j'ai compris et ça fait partir de tout ce qui entoure notre sport et c'est bien ainsi . mais notre ami , il y a deux ans il etait ici et il n'y est pour rien , je te le promets . N'empeche que quand nous avons été champion en fed 2 il nous faisait chanter " les corons " et ce sont de super bons moments .

Fédérale 1