Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CASTANET - TYROSSE Annulé

dans sud ouest La tête et les jambes Certainement la meilleure des choses qui pouvait arriver aux hommes de la Fougère. « Cela nous fera un match intéressant à disputer au cours du mois d'avril », savoure Stéphane Cambos. L'entraîneur tyrossais espère également que la Fédération acceptera la demande de report de la réception d'Oloron (5e/ 45 pts), prévue le 20 mars et espérée le mois suivant. « Dans l'état actuel des choses, nous aurions eu à disputer quatre matches en mars et zéro en avril… Avec ce report, cela rééquilibre un peu la donne. » De quoi, effectivement, se préparer pour les phases finales. ça arrange tout le monde sauf lille qui a un match en moins et qui doit donc enchainer les matchs et nada en avril il faudrait que le terrain soit impraticable pour la venue d'oloron l'article complet ici :

Dernière modification par bruno1 (26/02/2011 10:57:49)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Quand tu as un problème de calendrier, tu téléphones au maire et il ferme le terrain tongue tongue Je ne parle pas spécialement pour Castanet, certains clubs de la poule 2 ont demandé des reports pour équilibrer leur calendrier. C'est la F1 à la carte, tu le veux quand ton match ?;) wink Mais c'est vrai que ce calendrier est débille. Vive la Fédé ]:D ]:D

LE TARNAIS a écrit :

Quand tu as un problème de calendrier, tu téléphones au maire et il ferme le terrain tongue tongue Je ne parle pas spécialement pour Castanet, certains clubs de la poule 2 ont demandé des reports pour équilibrer leur calendrier. C'est la F1 à la carte, tu le veux quand ton match ?;) wink Mais c'est vrai que ce calendrier est débille. Vive la Fédé ]:D ]:D

Si ce genre de pratique est avéré et pour les motifs que tu dis, c'est pas trés trés respectueux pour les autres équipes qui n'ont pas de mairie comprehensive, et qui sont obligées de se taper le calendrier pourri... sad Demander à la mairie des repport parce que ça arrange pas l'équipe de jouer à ce moment là c'est vraiment pas dans l'esprit

je sais que ça s'est fait dans certains endroits, je ne veux pas généraliser, je veux juste dire que j'ai un peu de mal avec ce calendrier à la carte après je ne vise aucun club en particulier, j'en discute sur ce forum car c'est le seul qui parle de ce problème après bien sûr je n'ai absolument rien contre CASTANET qui je trouve fait une très belle saison avec peu de moyen BRAVO A EUX lol lol

romanico a écrit :

Cherchez pas c'est pour cause de blessure de Ricardo qu'il y a eu arrete municipal. Ca au moins c'est une bonne raison!!!Sans lui pas d'issue devant Tyrosse.

Toi t'es le meilleur ! T'as deviné ...... T'es d'ou toi....n'aurait tu pas une petite dent contre un certain club du 31.

merjac a écrit :
romanico a écrit :

Cherchez pas c'est pour cause de blessure de Ricardo qu'il y a eu arrete municipal. Ca au moins c'est une bonne raison!!!Sans lui pas d'issue devant Tyrosse.

Toi t'es le meilleur ! T'as deviné ...... T'es d'ou toi....n'aurait tu pas une petite dent contre un certain club du 31.

juste une petite chose je n'ai pas de dent contre les clubs du 31. Ceci dit ce report tombe a pic pour Castanet et effectivement ce serait dommage que Ricardo avec la saison superbe qu'il fait, loupe le match le plus interressant de l'année. je lui souhaite un bon rétablissement et une bonne fin de saison.

Fils de brennus

romanico a écrit :

ça y est , le gros beauf et boeuf de Lombez s'est exprimé et comme a son habitude , c'est pour dire une connerie !!!. Si tu savais lire le midol , tu aurais vu que Yannick Ricardo avait mis les 5 transformations dont une juste a la fin du match . ce qui veut dire qu'il a fini le match . rassures toi , il n'est pas bléssé , il est même en forme . et puis on est pas con , a la fin de la partie , nous lui mettons les pieds dans la glace pour ne pas qu'ils gonflent et il a une podologue a disposition pour lui .

romanico a écrit :
merjac a écrit :
romanico a écrit :

juste une petite chose je n'ai pas de dent contre les clubs du 31. Ceci dit ce report tombe a pic pour Castanet et effectivement ce serait dommage que Ricardo avec la saison superbe qu'il fait, loupe le match le plus interressant de l'année. je lui souhaite un bon rétablissement et une bonne fin de saison.

Toi qui a l'air au courant pourrait tu nous donner la nature de la blessure de Ricardo. A savoir que je l'ai vu sur le terrain dimanche à Orthez ,et cette semaine en forme. Bizarre........

bruno1 a écrit :

dans sud ouest La tête et les jambes Certainement la meilleure des choses qui pouvait arriver aux hommes de la Fougère. « Cela nous fera un match intéressant à disputer au cours du mois d'avril », savoure Stéphane Cambos. L'entraîneur tyrossais espère également que la Fédération acceptera la demande de report de la réception d'Oloron (5e/ 45 pts), prévue le 20 mars et espérée le mois suivant. « Dans l'état actuel des choses, nous aurions eu à disputer quatre matches en mars et zéro en avril… Avec ce report, cela rééquilibre un peu la donne. » De quoi, effectivement, se préparer pour les phases finales. ça arrange tout le monde sauf lille qui a un match en moins et qui doit donc enchainer les matchs et nada en avril il faudrait que le terrain soit impraticable pour la venue d'oloron l'article complet ici :

Tu vois bien que l'on peut discuter entre Lillois et Castanéens . Nous sommes actuellement sur une bonne dynamique et je ne vois pas le gros avantage que nous pourrions trouver a reporter le match . Pas de bléssés sur le match de dimanche a Orthez contrairement a ce que peut dire Romanico et les seuls , qui le sont , le sont pour tres longtemps (nous ne les aurons pas avant la fin de la saison ) . De plus dimanche prochain , nous sommes exempts donc au repos . rien ne peut nous dire ce jour que nous serons ou mieux ou plus mal au moment du report . Et pour Tyrosse , c'est un bon match au mois d'avril ou mai a se mettre sous la dent pour se préparer . Il y a un arrété municipal depuis le debut de la semaine qui interdit les terrains a Castanet , voila c'est tout , le terrain est municipal et je pense qu'ils ne veulent pas le pourrir . Si , tongue pour romanico , vu l'intediction des terrains ricardo n'a pas pu butter cette semaine a l'entrainement lol lol lol mad

Dernière modification par SANDRO le Rouge (26/02/2011 14:03:15)

lol lol lol lol lol lol tongue lol lol lol lol

merjac a écrit :
romanico a écrit :
merjac a écrit :

Toi qui a l'air au courant pourrait tu nous donner la nature de la blessure de Ricardo. A savoir que je l'ai vu sur le terrain dimanche à Orthez ,et cette semaine en forme. Bizarre........

il se preserve pour pouvoir signer a LILLE la saison prochaine lol

Asimov a écrit :

c'est quand même dingue l'évolution qu'il y a eu sur ce sujet... Le match et reporté, certains s'interrogent sur les raisons puisqu'à priori le temps n'est pas specialement moche là bas Les gars de Castanet réagissent pour expliquer tout de suite que c'est pas fait de manière delibérée pour essayer d'y trouver un quelconque avantage Un lillois dis que si à Lille ça fermait dès qu'il pleut ça serait la misère, post à prendre manifestement comme de l'auto dérision.... et Là ça commence à se chamailler entre Lille et Castanet.... lol lol lol

Oui , je pense que tu as raison , je crois qu'il n'y a plus rien a dire sur le sujet . de toute façon le match se jouera un jour .

lol lol

SANDRO le Rouge a écrit :
Asimov a écrit :

c'est quand même dingue l'évolution qu'il y a eu sur ce sujet... Le match et reporté, certains s'interrogent sur les raisons puisqu'à priori le temps n'est pas specialement moche là bas Les gars de Castanet réagissent pour expliquer tout de suite que c'est pas fait de manière delibérée pour essayer d'y trouver un quelconque avantage Un lillois dis que si à Lille ça fermait dès qu'il pleut ça serait la misère, post à prendre manifestement comme de l'auto dérision.... et Là ça commence à se chamailler entre Lille et Castanet.... lol lol lol

Oui , je pense que tu as raison , je crois qu'il n'y a plus rien a dire sur le sujet . de toute façon le match se jouera un jour .

Si nous pouvons toujours discuter de la blessure de Ricardo lol Si Romanico sait quelquechose , qu'il le fasse savoir . winklol

pour info l'on peut se blesser a l'entrainement.... hmm

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

lol lol

bruno1 a écrit :

pour info l'on peut se blesser a l'entrainement.... hmm

smile Exact smile Mais s'il est bléssé il ne s'entraine pas . tongue Il peut aussi tomber du lit chez lui , ou se faire un lumbago en regardant le match de l'equipe de France tonguelol lol

Dernière modification par SANDRO le Rouge (26/02/2011 21:26:07)

Fédérale 1