Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS-BLAGNAC

lors du match Valence d'Agen- Romans on aurait pu en vouloir à l'arbitre quand il met un carton blanc à Benjamin Servien parce qu'il gène la sortie du ballon. Il ne craignait pas de s'enlever: rupture des ligaments croisés = opération et 6 mois d'arrèt !!!!

Ici on est à Rooomans !

jajanono a écrit :

Mr l'arbitre, à la 80éme minute, un supporter romanais vous crie des tribunes "c'est fini".... et vous sifflez la fin du match -> honnêtement: le temps était-il vraiment écoulé?

jajanono, n'essaye pas de nous faire croire que c'est toi qui nous fait gagner le match: escroc wink wink wink:D big_smile big_smile

bravo a mr l arbitre de ces explication,on peut dire ce qu on veut vous faite un metier difficile y aura toujoue a redire sur les prestation des arbitre,si vous ete pas content aller sur la pelouse arbitré,en tout ca merci de votre intervention en espérent que d autre arbitre face de meme cordialement

supporter d aubenas bien pour votre victoire face a bezier,mais vous aller payer ces effort et ne dite pas on a laisser passer le match de la seyne y avai aucun interet de le laisser filé ce match vue la position a la quel vous vous trouver,maintenant on et averti vous venez pour gagner mais vous aller arriver fatigué faut pas révé mais bon j éspére quand meme que vous vous maintiendrai

le rochelain a écrit :
jajanono a écrit :

Mr l'arbitre, à la 80éme minute, un supporter romanais vous crie des tribunes "c'est fini".... et vous sifflez la fin du match -> honnêtement: le temps était-il vraiment écoulé?

jajanono, n'essaye pas de nous faire croire que c'est toi qui nous fait gagner le match: escroc wink wink wink:D big_smile big_smile

Non..... mais j'en rigole encore......

jajanono a écrit :
le rochelain a écrit :
jajanono a écrit :

Tu m'étonnes... big_smile big_smile big_smile

jajanono a écrit :
le rochelain a écrit :
jajanono a écrit :

Tu es un ESCROC lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Dernière modification par titibonehead (09/03/2011 08:31:05)

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Fédérale 1