Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lors du match Valence d'Agen- Romans on aurait pu en vouloir à l'arbitre quand il met un carton blanc à Benjamin Servien parce qu'il gène la sortie du ballon. Il ne craignait pas de s'enlever: rupture des ligaments croisés = opération et 6 mois d'arrèt !!!!
jajanono a écrit :Mr l'arbitre, à la 80éme minute, un supporter romanais vous crie des tribunes "c'est fini".... et vous sifflez la fin du match -> honnêtement: le temps était-il vraiment écoulé?
jajanono, n'essaye pas de nous faire croire que c'est toi qui nous fait gagner le match: escroc
:D
![]()
bravo a mr l arbitre de ces explication,on peut dire ce qu on veut vous faite un metier difficile y aura toujoue a redire sur les prestation des arbitre,si vous ete pas content aller sur la pelouse arbitré,en tout ca merci de votre intervention en espérent que d autre arbitre face de meme cordialement
supporter d aubenas bien pour votre victoire face a bezier,mais vous aller payer ces effort et ne dite pas on a laisser passer le match de la seyne y avai aucun interet de le laisser filé ce match vue la position a la quel vous vous trouver,maintenant on et averti vous venez pour gagner mais vous aller arriver fatigué faut pas révé mais bon j éspére quand meme que vous vous maintiendrai
le rochelain a écrit :jajanono a écrit :Mr l'arbitre, à la 80éme minute, un supporter romanais vous crie des tribunes "c'est fini".... et vous sifflez la fin du match -> honnêtement: le temps était-il vraiment écoulé?
jajanono, n'essaye pas de nous faire croire que c'est toi qui nous fait gagner le match: escroc
![]()
![]()
![]()
Non..... mais j'en rigole encore......
jajanono a écrit :le rochelain a écrit :jajanono a écrit :Mr l'arbitre, à la 80éme minute, un supporter romanais vous crie des tribunes "c'est fini".... et vous sifflez la fin du match -> honnêtement: le temps était-il vraiment écoulé?
![]()
![]()
![]()
Tu m'étonnes...
![]()
jajanono a écrit :le rochelain a écrit :jajanono a écrit :Mr l'arbitre, à la 80éme minute, un supporter romanais vous crie des tribunes "c'est fini".... et vous sifflez la fin du match -> honnêtement: le temps était-il vraiment écoulé?
![]()
![]()
![]()
Tu es un ESCROC
![]()
Dernière modification par titibonehead (09/03/2011 08:31:05)