Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS-BLAGNAC

albizan a écrit :
mekas a écrit :

combien descendent en F1?

3 de chaque poule; je crois

sauf pour la poule 4, quatre descendent

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
albizan a écrit :
mekas a écrit :

combien descendent en F1?

et pourquoi ?

Allez Damiers !

Romanaise a écrit :
bruno1 a écrit :
albizan a écrit :

et pourquoi ?

Parce que c'est une poule de 13 équipes vu que Lille a été maintenu au dernier moment.

Aprés le gros revers à la maison contre chateau 14 27 nos damiers avaient enchainé une série impressionnante.....Victoire sur nice,valence d'agen,blagnac avec bo pour cette dernière,bd à montauban et à lavaur,victoire à graulhet et à aubenas,et,bouquet final,victoire sur béziers....alors aprés le second (petit)revers à domicile, je me dit ......pourquoi pas !!!!!!!! le point ramené de valence d'agen et le calendrier redevenu humain me laisse espérer de bonnes choses......... [size=24]allez damiers[/size]

saison terminée pour Benjamin Servien : ligaments croisés opération out 6 mois

Ici on est à Rooomans !

USRPoise a écrit :

Bon rétablissement pour Benji c'est une dure période qui va affronter ! Pour ce dimanche, je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien...alors pourquoi pas crée un exploit....

oui soigne toi bien benji , on prendrera , réguliérement de tes nouvelles , on est avec toi .......ALLEZ DAMIERS !!!!!! smile smile smile

xcala26 a écrit :
USRPoise a écrit :

Bon rétablissement pour Benji c'est une dure période qui va affronter ! Pour ce dimanche, je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien...alors pourquoi pas crée un exploit....

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Du courage....de la patience..... et plus fort tu reviendras!!!!!!!! on est avec toi Benji wink wink wink

Allez mon Benji du courage!!!!!!!! Sinon un petit exploit ce week-end à Blagnac? moi j'y crois....... wink

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Je crois que ce championnat tire sur les organismes a Graulhet 4 joueurs avec les croisés .... Bon rétablissement a votre joueur.

Le Groupe pour Dimanche TAILLEFER.VUKOVICH.ROUX.PIFFERO.JOURDAN.SCAPATICCI. FIALON.MAZELLE.MARTIN.CANALS TOTI.COCHEREAU.BRET.HUDSON. SERVIEN GUILHOT GRENIER.WALBERGER.BEGOT.SOARES.SCALVINI.ANNE CHAIX. ALLEZ DAMIERS ON EST TOUS AVEC VOUS!!!!!!!!!!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

titibonehead a écrit :

Le Groupe pour Dimanche TAILLEFER.VUKOVICH.ROUX.PIFFERO.JOURDAN.SCAPATICCI. FIALON.MAZELLE.MARTIN.CANALS TOTI.COCHEREAU.BRET.HUDSON. SERVIEN GUILHOT GRENIER.WALBERGER.BEGOT.SOARES.SCALVINI.ANNE CHAIX. ALLEZ DAMIERS ON EST TOUS AVEC VOUS!!!!!!!!!!!!

Mandon est blesse?

[size=24]il ne faut pas lacher ; le pts de bonus sera essentiel[/size] mad

romans toujours

[size=24]mais si vous gagner on vous excusera !!!![/size] wink

romans toujours

Fédérale 1