Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
albizan a écrit :mekas a écrit :combien descendent en F1?
3 de chaque poule; je crois
sauf pour la poule 4, quatre descendent
bruno1 a écrit :albizan a écrit :mekas a écrit :combien descendent en F1?
3 de chaque poule; je crois
et pourquoi ?
Romanaise a écrit :bruno1 a écrit :albizan a écrit :3 de chaque poule; je crois
et pourquoi ?
Parce que c'est une poule de 13 équipes vu que Lille a été maintenu au dernier moment.
Aprés le gros revers à la maison contre chateau 14 27 nos damiers avaient enchainé une série impressionnante.....Victoire sur nice,valence d'agen,blagnac avec bo pour cette dernière,bd à montauban et à lavaur,victoire à graulhet et à aubenas,et,bouquet final,victoire sur béziers....alors aprés le second (petit)revers à domicile, je me dit ......pourquoi pas !!!!!!!! le point ramené de valence d'agen et le calendrier redevenu humain me laisse espérer de bonnes choses......... [size=24]allez damiers[/size]
saison terminée pour Benjamin Servien : ligaments croisés opération out 6 mois
USRPoise a écrit :saison terminée pour Benjamin Servien : ligaments croisés opération out 6 mois
Bon rétablissement pour Benji c'est une dure période qui va affronter ! Pour ce dimanche, je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien...alors pourquoi pas crée un exploit....
oui soigne toi bien benji , on prendrera , réguliérement de tes nouvelles , on est avec toi .......ALLEZ DAMIERS !!!!!!
xcala26 a écrit :USRPoise a écrit :saison terminée pour Benjamin Servien : ligaments croisés opération out 6 mois
Bon rétablissement pour Benji c'est une dure période qui va affronter ! Pour ce dimanche, je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien...alors pourquoi pas crée un exploit....
Du courage....de la patience..... et plus fort tu reviendras!!!!!!!! on est avec toi Benji
![]()
Allez mon Benji du courage!!!!!!!!
Sinon un petit exploit ce week-end à Blagnac? moi j'y crois.......
![]()
Je crois que ce championnat tire sur les organismes a Graulhet 4 joueurs avec les croisés .... Bon rétablissement a votre joueur.
Le Groupe pour Dimanche TAILLEFER.VUKOVICH.ROUX.PIFFERO.JOURDAN.SCAPATICCI. FIALON.MAZELLE.MARTIN.CANALS TOTI.COCHEREAU.BRET.HUDSON. SERVIEN GUILHOT GRENIER.WALBERGER.BEGOT.SOARES.SCALVINI.ANNE CHAIX. ALLEZ DAMIERS ON EST TOUS AVEC VOUS!!!!!!!!!!!!
titibonehead a écrit :Le Groupe pour Dimanche TAILLEFER.VUKOVICH.ROUX.PIFFERO.JOURDAN.SCAPATICCI. FIALON.MAZELLE.MARTIN.CANALS TOTI.COCHEREAU.BRET.HUDSON. SERVIEN GUILHOT GRENIER.WALBERGER.BEGOT.SOARES.SCALVINI.ANNE CHAIX. ALLEZ DAMIERS ON EST TOUS AVEC VOUS!!!!!!!!!!!!
Mandon est blesse?
[size=24]il ne faut pas lacher ; le pts de bonus sera essentiel[/size] ![]()
[size=24]mais si vous gagner on vous excusera !!!![/size] ![]()