Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
titibonehead a écrit :27 minutes de jeu Blagnac 09 USRP 15 carton blanc Guilhot.
merde a 14 ca va etre très dur de tenir mais impossible n'est pas romanais ! ALLEZ DAMIERS
Allez damiers faut tenir !!!! Avec les résultats en cours il faut au moins ramener un match nul !
Putain qu'est ce que c'est long un match de rugby ???
![]()
kiki26 a écrit :xcala26 a écrit :15 à 9 pour ROMANS CHATEAURENARD gagne 12 à 9 à GRAULHET pour le moment ! Seul Béziers laisse filer le match à AUBENAS 30 à 13 ( 4 essais à 1) pour le RCAV !
Heureusement qu'on gagne ! J'espère qu'on va tenir jusqu'au bout ! Allez Damiers.
ALLEZ DAMIERS CAR JE TROUVE BIZZARE LE SCORE DE BEZIERS.
Reste 2 minutes Essai de blagnac Blagnac 14 USRP 15
issa nissa a écrit :kiki26 a écrit :xcala26 a écrit :15 à 9 pour ROMANS CHATEAURENARD gagne 12 à 9 à GRAULHET pour le moment ! Seul Béziers laisse filer le match à AUBENAS 30 à 13 ( 4 essais à 1) pour le RCAV !
Heureusement qu'on gagne ! J'espère qu'on va tenir jusqu'au bout ! Allez Damiers.
ALLEZ DAMIERS CAR JE TROUVE BIZZARE LE SCORE DE BEZIERS.
Oui mais heureusement chateaurenard fait le boulot pour le moment à GRAULHET !
titibonehead a écrit :Reste 2 minutes Essai de blagnac Blagnac 14 USRP 15
Vite vite la fin !!!!! tiens nous au courant !!!!
Victoire !!!! Enorme !
FIN DU MATCH BLAGNAC 14 USRP 15
VICTOIRE 15 à 14 !!! C'est terminé MERCI DAMIERS !!!!!!
Bravo les damiers !!!!! Super résultats qui fait du bien !
BRAVO
Ah ces romanais ils sont surprenants !!!