Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS-BLAGNAC

put.......[size=24]bravo[/size] les damiers yikes semaine a venir sérieuse pour l'avenir ,mais encore merci pour ce résultat {)

romans toujours

belle surprise ... Que la fin de championnat va être chaude. Attention à la bête blessée (Aubenas) il faudra être vigilent Damiers ALLEZ ROMANS

Allez damiers ...

tetez01 a écrit :

Aprés le gros revers à la maison contre chateau 14 27 nos damiers avaient enchainé une série impressionnante.....Victoire sur nice,valence d'agen,blagnac avec bo pour cette dernière,bd à montauban et à lavaur,victoire à graulhet et à aubenas,et,bouquet final,victoire sur béziers....alors aprés le second (petit)revers à domicile, je me dit ......pourquoi pas !!!!!!!! le point ramené de valence d'agen et le calendrier redevenu humain me laisse espérer de bonnes choses......... [size=24]allez damiers[/size]

L'histoire semble se reproduire.......... [size=24]bravo damiers!!!![/size]

big_smile wink tongue lol cool O:) {) big_smile cool O:) 8) {) wink yikes:) [size=24]ROMANS !ROMANS! ROMANS![/size]

romans toujours

sudcathare a écrit :
drômois a écrit :

Bravo les gars ! Magnifique, il reste à finir le travail dimanche contre Aubenas ! Bon retour, avec la victoire, les kilomètres passent plus vite ! A tous les supporters, il faut quand même qu'on soit un peu félés pour passer cet après-midi ensoleillé devant notre ordi ! A dimanche avec toute notre énergie pour soutenir nos deux équipes !

felicitation a romans pour sa victoire sur blagnac. c'est un reel exploit car blagnac a une belle equipe. ne vous faites pas de souci pour aubenas: a mon avis il ont du surement jouer a 300% et vont donc charger contre vous car ils n'auront plus rien dans les jambes. avec l'exploit d'aujourd'hui vous devriez vous maintenir sans probleme. bonne continuation pour la suite

Petit rigolot ! tu as raison on va charger à Guillermoz ! Tu peux toujours rêver ! A ta place, j'aurai un peu peur !

bravo damiers,belle victoire à blagnac,qui jusqu'ici n'avait concédé qu'une seule défaite à la maison,contre les niçois,meme montauban et béziers n'avait pu ramener les4points de la victoire yikes ALLEZ ROMANS,place maintenant au derby ce dimanche qui devrait attirer la foule des grands jours lol lol

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

aubenas a écrit :
sudcathare a écrit :
drômois a écrit :

Bravo les gars ! Magnifique, il reste à finir le travail dimanche contre Aubenas ! Bon retour, avec la victoire, les kilomètres passent plus vite ! A tous les supporters, il faut quand même qu'on soit un peu félés pour passer cet après-midi ensoleillé devant notre ordi ! A dimanche avec toute notre énergie pour soutenir nos deux équipes !

felicitation a romans pour sa victoire sur blagnac. c'est un reel exploit car blagnac a une belle equipe. ne vous faites pas de souci pour aubenas: a mon avis il ont du surement jouer a 300% et vont donc charger contre vous car ils n'auront plus rien dans les jambes. avec l'exploit d'aujourd'hui vous devriez vous maintenir sans probleme. bonne continuation pour la suite

Petit rigolot ! tu as raison on va charger à Guillermoz ! Tu peux toujours rêver ! A ta place, j'aurai un peu peur !

Dis donc tête de truffe tu as vu que c'est un Bitterrois qui parle!!!!!!!! Et en plus on tremble lol lol lol lol lol lol Tu veux qu'on ait peur de quoi??? Si tu as peur, tu perds ça c'est sur!!!!! Allez à dimanche...

Dernière modification par titibonehead (06/03/2011 20:31:13)

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Bravo à Romans pour sa victoire et bravo à mr l'arbitre pour son match de merde, je n'ai pas pour habitude de critiquer l'arbitre mais franchement quel arbitrage de merde!!! Mais bon Blagnac ne doit pas sa défaite qu'à l'arbitrage, nous avons manqué de réalisme et de chance sur plusieurs attaques bien amenés alors que les damiers semblaient dépassés, nous avons été défaillants au pied, plusieurs pénalités de manqués et la transformation de la gagne raté... Romans n'a jamais rien laché et s'est montré supérieur en mélée fermée, mais ils n'ont jamais été en mesure de marquer un seul essai, une équipe appliquée et solide qui mérite amplement le maintien. Pour Blagnac le rêve des phases finales s'eloigne, depuis que le maintien est quasi assuré il semble bien que la motivation est moins présente...

xcala26 a écrit :

15 à 9 pour ROMANS CHATEAURENARD gagne 12 à 9 à GRAULHET pour le moment ! Seul Béziers laisse filer le match à AUBENAS 30 à 13 ( 4 essais à 1) pour le RCAV !

Toi, tu es une grosse quiche ! Tu es au match toi ?

Superbe....... wink Bravo les Damiers ! Savourez cette belle victoire !

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

DAMIERS votre peuple est fier,,,,....MAINTENANT PLAçe au derby , putain , on va leur mettre une in croyable ambiance , 2000 %avec nos damiers ....ALLEZ ROMANS !!!!!!!

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

titibonehead a écrit :
aubenas a écrit :
sudcathare a écrit :

Dis donc tête de truffe tu as vu que c'est un Bitterrois qui parle!!!!!!!! Et en plus on tremble lol lol lol lol lol lol Tu veux qu'on ait peur de quoi??? Si tu as peur, tu perds ça c'est sur!!!!! Allez à dimanche...

Autant pour moi. Je m'excuse, j'ai commis une erreur. A dimanche. Au fait, bravo pour votre performance à BLAGNAC.

fana31 a écrit :

Bravo à Romans pour sa victoire et bravo à mr l'arbitre pour son match de merde, je n'ai pas pour habitude de critiquer l'arbitre mais franchement quel arbitrage de merde!!! Mais bon Blagnac ne doit pas sa défaite qu'à l'arbitrage, nous avons manqué de réalisme et de chance sur plusieurs attaques bien amenés alors que les damiers semblaient dépassés, nous avons été défaillants au pied, plusieurs pénalités de manqués et la transformation de la gagne raté... Romans n'a jamais rien lâché et s'est montré supérieur en mêlée fermée, mais ils n'ont jamais été en mesure de marquer un seul essai, une équipe appliquée et solide qui mérite amplement le maintien. Pour Blagnac le rêve des phases finales s'éloigne, depuis que le maintien est quasi assuré il semble bien que la motivation est moins présente...

Très sincères et chaleureuses félicitations à Romans pour cette victoire à Blagnac. A mon sens cette équipe n'est pas à sa place dans le haut du tableau. Pour l'avoir vu jouer à plusieurs reprises, et dernièrement contre La Seyne, les blagnacais me paraissent très limités dans le jeu. Et pourtant ils ont fait tomber Béziers et à deux reprises Montauban !! Va comprendre des fois !! Pour gagner contre cette équipe, il faut jouer, jouer, jouer et alterner les phases de jeu. Cela a du fonctionner pour Romans, et bien tant mieux !! Par contre, avec la venue de Montauban, il va falloir être gentil avec nous et laisser filer la victoire aux verts et noirs ! lol Allez Sapiac !

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

aubenas a écrit :
titibonehead a écrit :
aubenas a écrit :

Autant pour moi. Je m'excuse, j'ai commis une erreur. A dimanche. Au fait, bravo pour votre performance à BLAGNAC.

Allez tu es tout excusé.... merci pour les compliments et bravo au RCAV d'avoir relevé la tête..

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Fédérale 1