Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

lille -oloron

Lille Oloron 29-8 (BO). Victoire aussi en réserve.

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

Et voilà, Lille arrive les gens! Les phases finales sont en vue à l'horizon!!! big_smile big_smile big_smile

/

bruno1 a écrit :

que vous soyez lilllois ou oloronais , bon match et amusez vous bien wink (sur et en dehors du terrain)

Alors ?

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

merci aux Lillois pour avoir fait atterrir les champions du Monde oloronnais.

eüskal herrian eüskaraz!

Faites chier les lillois, j'avais plein de bonnes raisons d'espérer un petit Massy-Oloron en 8°. wink En tout cas chapeau bas pour votre saison. Mais avouez que la FFR vous a favorisé !!!..... en vous donnant la possibilité de vous habituer aux longs déplacements alors que vos adversaires, à part Tyrosse, sont complétement déboussolés en arrivant en chtimiland. wink

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

j'ai beaucoup aimé l'interview de l'entraineur d'oloron sur france bleu bearn wink respect

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Résumé vidéo du match ici :

bruno1 a écrit :

j'ai beaucoup aimé l'interview de l'entraineur d'oloron sur france bleu bearn wink respect

Il a dit quoi de beau???développe Bruno lol

maule a écrit :

Tiens Molle, tu pourras t'astiquer la nouille 2 fois ce matin en lisant les comptes-rendus de la brillante victoire lilloise et surtout de notre défaite :

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nietzsche a écrit :
maule a écrit :

Tiens Molle, tu pourras t'astiquer la nouille 2 fois ce matin en lisant les comptes-rendus de la brillante victoire lilloise et surtout de notre défaite :

Les 2 articles disent vrai...vous n'avez jamais baissé les bras et vous avez fait preuve de beaucoup de coeur!!! Par contre la République des Pyrénées s'emballe un peu beaucoup sur Patrice Collazo, il n'est pas entraineur, il intervient de temps en temps sur la mélée, mais il est sur Paris pas sur Lille... Il est consultant comme peut l'etre Villepreux également, mais je peux vous assurer qu'il n'est jamais sur le banc... Autre chose, Alcalde n'est pas entré en jeu, vu comme il boitait bas en tribune c'était pas possible...d'ailleurs c'est inquiétant!!!

arno74 a écrit :
bruno1 a écrit :

Il a dit quoi de beau???développe Bruno lol

de mémoire et pas clair car je rentré de la nuit de l'oncle cô (dunkerque) couché 6 h réveillé 9 et ça allait à peu prés jusque 15h ou j'ai pris le volant pour rentrer (mme hs) donc tres concentré sur la route. en gros belle victoire des lillois m^me si le score ne reflette pas la physionomie du match, ce sont les maules et groupés pénétrant qui ont fait la différence, un peu trop de fautes de mains de leur part, il y avait la place pour leur trois quart. pas de critique de l'arbitrage. satisfait du match malgrés la défaite,de ses joueurs qui n'ont rien lachés et ont essayés jusqu'au bout.

allez l'iris

/

alainR a écrit :

Faites chier les lillois, j'avais plein de bonnes raisons d'espérer un petit Massy-Oloron en 8°. wink En tout cas chapeau bas pour votre saison. Mais avouez que la FFR vous a favorisé !!!..... en vous donnant la possibilité de vous habituer aux longs déplacements alors que vos adversaires, à part Tyrosse, sont complétement déboussolés en arrivant en chtimiland. wink

Et c'est quoi toutes ces bonnes raisons ? a+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

edrfco a écrit :
alainR a écrit :

Et c'est quoi toutes ces bonnes raisons ? a+

En fait revoir des anciens amis qui sont beaucoup plus près d'Oloron que de Massy, et pour qu'enfin ils puissent apprécier la valeur du rugby francilien wink

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

edrfco a écrit :
bruno1 a écrit :

que vous soyez lilllois ou oloronais , bon match et amusez vous bien wink (sur et en dehors du terrain)

Alors ?

je ne sais pas comment s'est terminée la troisième mi-temps pour les protagonistes.... mais je ne pense pas qu'ils aient fait 1050 km pour venir boire l'eau des pâtes lol

Dernière modification par bruno1 (07/03/2011 15:10:51)

allez l'iris

/

Fédérale 1