Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

lille -oloron

la cantine a écrit :
bruno1 a écrit :

en effet tres tres accrocheurs et apriori samedi ça sera dans les m^mes conditions...les gros vont encore avoir du taf

et merde!!!

Arrête de te plaindre. fais pas comme si t'aimais pas ça. La preuve, tu rempiles ! CQFD big_smile big_smile big_smile big_smile

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

et oui encore de l'eau La Cantine.... (si c'est comme celle de Lourdes lol lol lol )

le chemin est long du projet à la chose

euh nan Morlaàs c'est plutot l'eau lourde

le chemin est long du projet à la chose

vadrouilleur a écrit :
la cantine a écrit :
bruno1 a écrit :

en effet tres tres accrocheurs et apriori samedi ça sera dans les m^mes conditions...les gros vont encore avoir du taf

et merde!!!

Arrête de te plaindre. fais pas comme si t'aimais pas ça. La preuve, tu rempiles ! CQFD big_smile big_smile big_smile big_smile

Tu veux dire que la saison prochaine il sera toujours là pour pousser en mélée et rater des essais??? ]:D Tu veux dire, qu'il prendra encore une bonne dizaine de cartons la saison prochaine??? ]:D Mais tu veux aussi sans doute dire qu'il sera encore là pour faire mal aux mélées adverses, pour pousser ses copains dans l'en but et pour jouer avec son coeur??? Si c'est le cas, voilà une bien bonne nouvelle!!!

je crois tu comprend ce qu'il veut dire tongue tongue mais probablement plus avec les jeunes enfin comme les deux années precedentes.

la cantine a écrit :

je crois tu comprend ce qu'il veut dire tongue tongue mais probablement plus avec les jeunes enfin comme les deux années precedentes.

vec la B??? Mais pour cela, ne faut il pas que quelqu'un te pousse vers la sortie??? Je sais que tu n'es plus à proprement parlé un "espoir", il n'empeche, tous les jeunes n'arrivent pas à te prendre la place et sur le terrain on ne voit pas ton age... Je pense que la saison prochaine tu feras encore les beaux jours de l'équipe une, en tout cas je l'espère!

je dépannerai si besoin comme les 2 saisons passées wink wink

la cantine a écrit :

je dépannerai si besoin comme les 2 saisons passées wink wink

Ca veut donc dire recrutement devant à l'intersaison alors... wink

Chers Hauts Bearnais wink Téléchargez la dernière Gazette du LMR (09/03/2011) :

Dernière modification par FIEU (09/03/2011 19:00:38)

Il vaut mieux donner que recevoir.

Extrait de la Gazette amis d'Oloron wink

LMR a écrit :

Merci Oloron ! Il est des soirées comme celles-là, qui font que le lendemain vous vous réveillez tout guilleret. Ce fut le cas ce week-end. Un joli doublé victorieux – le deuxième consécutif – un troisième bonus offensif d'affilée. Et, surtout, une troisième mi-temps comme on les aime. Impossible, de savoir qui était qui. Les « Diables rouges » et les Oloronais étaient joyeusement emmêlés. « Voilà l'équipe d'Oloron avec sa fougue béarnaise... » avaient dégainés les premiers les gens des montagnes. Le point d'orgue parfait à un match qui ne le fut pas totalement pour les Lillois. La faute à ces Hauts- Béarnais venus pour jouer. Combatifs, habiles, fins stratèges et jamais pris en défaut en termes de saine combativité, ils sont même parvenus à embrouiller la Bande à Philou Caloni. Comme un rappel à une fin de poule qui ne sera pas un long fleuve tranquille. Cela aura ainsi permis d'apprécier la saine réactivité de Lillois qui ont su aller chercher à l'ultime seconde l'essai du bonus offensif. La fête ne pouvait qu'être belle. Belle elle le fut. Merci Oloron !

LMR a écrit :

« La Gazette du LMR » épinglée ! - Pour s'être pris la plume dans la carte de France, le rédacteur de « La Gazette du LMR », s'est fait impitoyablement - mais justement - Victor Provo, impérial en touche Antoine Butel, ballon en main épinglé par la communauté de blogueurs et autre afficionados « d'en bas ». Tout cela parce que nous avons écrit – à tort – qu'Oloron était en Haute-Soule. Funeste confusion, car Oloron c'est le Haut- Béarn,. La Haute-Soule, c'est Mauléon. Résultat , cela a gentiment mais sévèrement flingué d'Oloron à Mauléon. Toutes nos sincères excuses confuses aux Souletins et aux Béarnais (et lycée de Versailles...). Au fait si vous avez une carte précise de ces territoires, on prend ! Et on la consultera à chaque fois ! Promis, juré !

LMR a écrit :

Voeux Oloronais - « En début de saison, on ne s'attendait pas à ce que vous soyez là où vous êtes. C'est bien la preuve que Lille est une place du rugby. Maintenant, on vous souhaite d'aller loin en phase finale. » C'est avec beaucoup d'enthousiasme et de chaleur dans la voix que Françoise Othats s'est exprimée samedi soir lors de la réception d'après-match. Cette pharmacienne, co-préside le FC Oloron depuis cette saison, avec un expert-comptable, Georges Vignau-Loustau. Tous deux avaient fait le déplacement et ont conquis tous ceux qui les ont croisés.

Mauléon c'est pas la haute-Soule, c'est la basse-Soule, mais bon ça ira pour cette fois.

xiberoa a écrit :

Mauléon c'est pas la haute-Soule, c'est la basse-Soule, mais bon ça ira pour cette fois.

En basse-Soule de l'Est ou de l'Ouest ? big_smile big_smile

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

Amis lillois je tiens à vous féliciter une nouvelle fois pour votre gazette et vous remercier des propos élogieux pour notre club , ses joueurs et ses dirigeants . Les échos ramenés par ceux ci a propos de votre accueil sont des plus positifs. Je ne voudrai pas jouer les rabat-joie mais j'ai (encore !! ) relevé deux petites erreurs . Tomuli n'a pas mais 40 mais 38 ans !! ce qui lui laisse encore de nombreuses saisons à nous rendre service , lol !! Jeff Cruzalèbe est un pur produit de l'école de rugby orthézienne et jouait la saison dernière en espoir à la Section paloise . Par contre , et là c'est un peu plus ennuyeux , vous annoncez son départ pour Pau l'an prochain . J'espère que c'est une erreur et non un scoop !! Car nous , on tient trés fortement à le garder . Sauf bien sur , si un club lui proposait un contrat pro . Qui vous a donné cette info ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Le meme qui a dit que Tomuli avait 40 ans et qu'Oloron c'était la Soule, donc te fait pas trop d'inquiétude lol Le Gazette est un ptit journal fait par des bénévoles, ayez l'indulgence de ne pas leur tenir rigueur pour 2 ans... Pour Cruzalèbes je ne sais pas mais si on en parle dans la gazette c'est que les langues ont du se délier après quelques verres...

Fédérale 1