Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tatane6974 a écrit :Côté bressan l'infirmerie est vide, les entraineurs ont l'embarras du choix pour aligner la meilleure equipe possible; pour moi : drancourt deliege clerc bernardot brochier saglio buathier vailloud napoly chabaud pages perret eadi dernard et frenet Il est peu etre encore un peu tot pour revoir garnier en premiere malgré son bon match en B dimanche dernier. Qu'en pensez vous ?
+1 Garnier ne doit pas avoir encore retrouvé son plein régime. Ces temps-ci, je suis un peu déçu par Giacoletto et Purdie ne me branche pas trop.
Giacoletto c'est depuis son match où il faisait les touches
8o
tatane6974 a écrit :Côté bressan l'infirmerie est vide, les entraineurs ont l'embarras du choix pour aligner la meilleure equipe possible; pour moi : drancourt deliege clerc bernardot brochier saglio buathier vailloud napoly chabaud pages perret eadi dernard et frenet Il est peu etre encore un peu tot pour revoir garnier en premiere malgré son bon match en B dimanche dernier. Qu'en pensez vous ?
non l infirmerie n est pas vide , MARTINEZ nez cassé !!!!
roudoudou a écrit :Pour la rencontre AS MACON - USBPA Les billets sont en vente au siége de l' USB stade Marcel Verchére tarif 9 euros : Placement libre A partir du mardi 1 mars au vendredi 4 mars De 8h30 a 12h et de 14h a 17h30 [size=24]ALLEZ VIOLETS[/size]
on peut rentrer avec les cartes d'abonnement ?
Vévé a écrit :on peut rentrer avec les cartes d'abonnement ?
Oui, oui .................à Verchère ! ![]()
Vévé a écrit :roudoudou a écrit :Pour la rencontre AS MACON - USBPA Les billets sont en vente au siége de l' USB stade Marcel Verchére tarif 9 euros : Placement libre A partir du mardi 1 mars au vendredi 4 mars De 8h30 a 12h et de 14h a 17h30 [size=24]ALLEZ VIOLETS[/size]
faut suivre un peu
avec la carte et aussi le timbre de la FFR pour les matchs a l exterieur
![]()
et le stade il est ou....heu...bon je renouvèle ma demande...je voudrais l'adresse du stade..merci...allez violets !!!
Rue Léo Lagrange
gramoun a écrit :tatane6974 a écrit :Côté bressan l'infirmerie est vide, les entraineurs ont l'embarras du choix pour aligner la meilleure equipe possible; pour moi : drancourt deliege clerc bernardot brochier saglio buathier vailloud napoly chabaud pages perret eadi dernard et frenet Il est peu etre encore un peu tot pour revoir garnier en premiere malgré son bon match en B dimanche dernier. Qu'en pensez vous ?
Depuis quand c'est un probleme pour jouer au rugby ? ![]()
tatane6974 a écrit :gramoun a écrit :tatane6974 a écrit :Côté bressan l'infirmerie est vide, les entraineurs ont l'embarras du choix pour aligner la meilleure equipe possible; pour moi : drancourt deliege clerc bernardot brochier saglio buathier vailloud napoly chabaud pages perret eadi dernard et frenet Il est peu etre encore un peu tot pour revoir garnier en premiere malgré son bon match en B dimanche dernier. Qu'en pensez vous ?
Depuis quand c'est un probleme pour jouer au rugby ?
Ton 15 de départ me parait être constitué des hommes forts du moment .
J' aime bien la titularisation en premier de Napoly car c'est un 9 qui mène bien ses Hommes.
Il est bon de protéger encore Greg car c'est un peu tôt et.... il faut dire qu 'on a du monde en 3 ième ligne pour palier son absence.
Les deux " B. " en seconde ligne c'est du classique qui tient bien la route .
La première ligne aussi est costaude.
Et derrière ...... on attend les essais.... avec de beaux plongeons... (ou sans d 'ailleurs).
Allez violets
doudou01 a écrit :Vévé a écrit :roudoudou a écrit :Pour la rencontre AS MACON - USBPA Les billets sont en vente au siége de l' USB stade Marcel Verchére tarif 9 euros : Placement libre A partir du mardi 1 mars au vendredi 4 mars De 8h30 a 12h et de 14h a 17h30 [size=24]ALLEZ VIOLETS[/size]
faut suivre un peu
![]()
Donc si pas de timbre tu payes ?
doudou01 a écrit :Vévé a écrit :roudoudou a écrit :Pour la rencontre AS MACON - USBPA Les billets sont en vente au siége de l' USB stade Marcel Verchére tarif 9 euros : Placement libre A partir du mardi 1 mars au vendredi 4 mars De 8h30 a 12h et de 14h a 17h30 [size=24]ALLEZ VIOLETS[/size]
faut suivre un peu
![]()
J'ai plus vraiment le temps de surfer sur internet...et pas beaucoup non plus sur RF... Et il est trop tard pour aller en retirer à Verchère....
Vévé a écrit :doudou01 a écrit :Vévé a écrit :on peut rentrer avec les cartes d'abonnement ?
faut suivre un peu
![]()
J'ai plus vraiment le temps de surfer sur internet...et pas beaucoup non plus sur RF... Et il est trop tard pour aller en retirer à Verchère....
tu es baiser
y aura plus de place a macon
![]()
Kevin_01 a écrit :Du côté de chez vous :
le président de MACON avoue un petit budget !!! mais alors qu'en est il de sa masse salariale ! attention à la DANCG !!!