Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Laglo66 a écrit :Kevin_01 a écrit :Le match est à quelle heure parce que le site de l'USB dit 15h30 et les sites de Mâcon et de la Fédé disent 15h00...
Effectivement sur le site de l'USBPA on peut lire match à 15h30, et en plus plus besoin d'autocar ni de tribune, car c'est écrit match Dimanche 6 mars 2011 à 15h30 Stade Marcel Verchère
ATTENTION ATTENTION La Fédé n'a pas validé l'horaire de 15 h 30 !! on peut penser que nos amis maconnais nous la joue à la roublarde !! donc le seul hoarire valable est celui de la fédé donc 13 h30 pour la B et 15 h pour la 1er soyez à l'heure
Toute façon vu le nombre qu'on sera, on va y aller tôt pour avoir de la place... ![]()
au moins dans le maconnais , il sorte des articles en vue de ce derby primordiale pour la suite de l 'aventure...
Vévé a écrit :doudou01 a écrit :Vévé a écrit :on peut rentrer avec les cartes d'abonnement ?
faut suivre un peu
avec la carte et aussi le timbre de la FFR pour les matchs a l exterieur
![]()
Donc si pas de timbre tu payes ?
Le voyage + le billet ça fera une sacrée baisse sur ton budget buvette.
![]()
La compo pour Macon Dimanche à 15 h 30 La rencontre sera arbitrée par Francis VANAMANDEL du comité d'Alsace Lorraine. 1-Drancourt 2-Girard 3-Cler 4-Brochier 5 Lafitte 6-Bornuat 8-Purdie 7-Bonnard 9-Ducrozet 10-Manguelin 11-Pages 12-Eadie 13- Perret 14-Geantet 15- Frenet Remplaçants : Deliège, Giacolletto, Bonaz, Bernardot, Buatier, Napoly, , Dernard
PurpleOne a écrit :au moins dans le maconnais , il sorte des articles en vue de ce derby primordiale pour la suite de l 'aventure...
---
Bah dans l'Ain aussi... Yavait une belle tartine dans le journal hebdomadaire aujourd'hui qd même !! ![]()
givet a écrit :PurpleOne a écrit :au moins dans le maconnais , il sorte des articles en vue de ce derby primordiale pour la suite de l 'aventure...
--- Bah dans l'Ain aussi... Yavait une belle tartine dans le journal hebdomadaire aujourd'hui qd même !!
Mince , pour ma part je ne regarde que les éditions numériques gratuites ,
voilà la raison pourquoi je n ' ai rien vu ! Merci pour l ' info ![]()
PurpleOne a écrit :givet a écrit :PurpleOne a écrit :au moins dans le maconnais , il sorte des articles en vue de ce derby primordiale pour la suite de l 'aventure...
--- Bah dans l'Ain aussi... Yavait une belle tartine dans le journal hebdomadaire aujourd'hui qd même !!
Mince , pour ma part je ne regarde que les éditions numériques gratuites , voilà la raison pourquoi je n ' ai rien vu ! Merci pour l ' info
---
De rien, c'est très intéressé de ma part
!!
givet a écrit :PurpleOne a écrit :givet a écrit :--- Bah dans l'Ain aussi... Yavait une belle tartine dans le journal hebdomadaire aujourd'hui qd même !!
Mince , pour ma part je ne regarde que les éditions numériques gratuites , voilà la raison pourquoi je n ' ai rien vu ! Merci pour l ' info
--- De rien, c'est très intéressé de ma part
![]()
![]()
!!
...pourquoi c'est Toi qui est en charge d 'écrire les papiers ? ![]()
PurpleOne a écrit :tatane6974 a écrit :gramoun a écrit :non l infirmerie n est pas vide , MARTINEZ nez cassé !!!!
Depuis quand c'est un probleme pour jouer au rugby ?
Ton 15 de départ me parait être constitué des hommes forts du moment . J' aime bien la titularisation en premier de Napoly car c'est un 9 qui mène bien ses Hommes. Il est bon de protéger encore Greg car c'est un peu tôt et.... il faut dire qu 'on a du monde en 3 ième ligne pour palier son absence. Les deux " B. " en seconde ligne c'est du classique qui tient bien la route . La première ligne aussi est costaude. Et derrière ...... on attend les essais.... avec de beaux plongeons... (ou sans d 'ailleurs).
Allez violets
Et oui en chacun de nous sommeille un entraineur...... ![]()
Dernière modification par PurpleOne (04/03/2011 21:05:14)
rue du pack a écrit :La compo pour Macon Dimanche à 15 h 30 La rencontre sera arbitrée par Francis VANAMANDEL du comité d'Alsace Lorraine. 1-Drancourt 2-Girard 3-Cler 4-Brochier 5 Lafitte 6-Bornuat 8-Purdie 7-Bonnard 9-Ducrozet 10-Manguelin 11-Pages 12-Eadie 13- Perret 14-Geantet 15- Frenet Remplaçants : Deliège, Giacolletto, Bonaz, Bernardot, Buatier, Napoly, , Dernard
-- Pas de Vailloud? C'est une surprise !
givet a écrit :rue du pack a écrit :La compo pour Macon Dimanche à 15 h 30 La rencontre sera arbitrée par Francis VANAMANDEL du comité d'Alsace Lorraine. 1-Drancourt 2-Girard 3-Cler 4-Brochier 5 Lafitte 6-Bornuat 8-Purdie 7-Bonnard 9-Ducrozet 10-Manguelin 11-Pages 12-Eadie 13- Perret 14-Geantet 15- Frenet Remplaçants : Deliège, Giacolletto, Bonaz, Bernardot, Buatier, Napoly, , Dernard
moi aussi je comprend pas tout
![]()
givet a écrit :rue du pack a écrit :La compo pour Macon Dimanche à 15 h 30 La rencontre sera arbitrée par Francis VANAMANDEL du comité d'Alsace Lorraine. 1-Drancourt 2-Girard 3-Cler 4-Brochier 5 Lafitte 6-Bornuat 8-Purdie 7-Bonnard 9-Ducrozet 10-Manguelin 11-Pages 12-Eadie 13- Perret 14-Geantet 15- Frenet Remplaçants : Deliège, Giacolletto, Bonaz, Bernardot, Buatier, Napoly, , Dernard
pas de CHABAUD non plus ??????
"On" pense peut-être que le match à Macon sera plus facile que la rencontre contre Massy à Bourg ? Et "on" ménage ces joueurs ? Est-ce une bonne idée ? Mais peut-être également que ces absents ont des soucis.