Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pourquoi Annecy ? La saison n'est pas terminée à ce que je sache.
olivier a écrit :Pourquoi Annecy ? La saison n'est pas terminée à ce que je sache.
t enflammes pas je te dis juste ce que j'ai entendu !! A ANNECY !!!!
Dernière modification par tatane6974 (05/03/2011 11:44:38)
olivier a écrit :Pourquoi Annecy ? La saison n'est pas terminée à ce que je sache.
Effectivement Surtout que je crois que le règlement pour cette saison prévoit que le 1er repeché serait le 4° relégué de la poule 4. Et après cela serait fonction du classement national, et pas forcément un club de la même poule. Par contre la donne pourrait être différente si la sanction (éventuelle ou rêvée par certains) était un retrait de points, dans ce cas là ça influerait sur le classement de la poule. Mais pour l'instant aucune sanction dans un sens ni dans l'autre donc la meilleure chance d'Annecy de se maintenir, c'est de dépasser Strasbourg.
on s en fou demain on a un gros derby a joué pour l instant on va ce concentré sur ce match ![]()
tatane6974 a écrit :PurpleOne a écrit :Bornuat et Pages pourront nous donner des infos sur leur annonce de combinaisons....
OUi surtout qu'il ne reste pas un joueur de federal 2 et que le coach n'est plus le meme ...
Exacte , bien vu ![]()
tatane6974 a écrit :Des bruits circulent du coté d'Annecy sur leur possible maintient en federal 1 sur tapis vert du fait d'une eventuelle relégation financière de Macon. Est ce que quelqu'un a des infos ?
tu m'as l'air d'avoir des infos car habitant Annecy je vais assez souvent au stade encore dernierement contre Macon et ni dans le dauphiné ni le long de la main courante je nai entendu de tel propos.
roger a écrit :bon match aux Violets!
tu n'est pas Bourguignon toi ,bon match aux Maconnais.
Pour que nos violets gagnent demain , super violet est pret à faire les même roulé boulé que la mascotte bayonnaise...
![]()
une équipe de guerriers pour ce match oui mais attention aux cartons : ce sera chaud, les mâconnois font monter la sauce dans tous les secteurs, d'ailleurs je ne m'attends pas à une rencontre de haute volée plutôt à une volée de bois vert. De toute façon faudra en passer par là si on veut la qualif'. [size=24]allez violets[/size]
tatane6974 a écrit :Des bruits circulent du coté d'Annecy sur leur possible maintient en federal 1 sur tapis vert du fait d'une eventuelle relégation financière de Macon. Est ce que quelqu'un a des infos ?
je joue a macon et je n ai rien entendu de tel !!!!!
Amis du jour, Bonjour, c'est le grand jour !
l'Annecien a écrit :tatane6974 a écrit :Des bruits circulent du coté d'Annecy sur leur possible maintient en federal 1 sur tapis vert du fait d'une eventuelle relégation financière de Macon. Est ce que quelqu'un a des infos ?
tu m'as l'air d'avoir des infos car habitant Annecy je vais assez souvent au stade encore dernierement contre Macon et ni dans le dauphiné ni le long de la main courante je nai entendu de tel propos.
c'est des bruits de de chiotte ,MACON c'estt pas CHALON !!!!!!!!
diable71 a écrit :l'Annecien a écrit :tatane6974 a écrit :Des bruits circulent du coté d'Annecy sur leur possible maintient en federal 1 sur tapis vert du fait d'une eventuelle relégation financière de Macon. Est ce que quelqu'un a des infos ?
Allez Violets!
roger a écrit :diable71 a écrit :l'Annecien a écrit :tu m'as l'air d'avoir des infos car habitant Annecy je vais assez souvent au stade encore dernierement contre Macon et ni dans le dauphiné ni le long de la main courante je nai entendu de tel propos.
Allez Violets!
![]()