Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Mâcon - Bourg: derby boueux, derby heureux!

ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!

Qui dit vrai? dans le jsl le match est a 15H et dans le progres le match est a 15H30, pour etre sur de ne rien louper je serais donc au stade a 13H 30 au plus tard,

Kevin_01 a écrit :

Amis du jour, Bonjour, c'est le grand jour !

put...n ; ca rime big_smile wink

[size=24]ALLEZ VIOLETS, VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ[/size]

dom01 a écrit :

Qui dit vrai? dans le jsl le match est a 15H et dans le progres le match est a 15H30, pour etre sur de ne rien louper je serais donc au stade a 13H 30 au plus tard,

Les joueurs de bourg eux aussi ne,savent toujours pas l horaire du match.

dom01 a écrit :

Aucune annonce officielle donc match à 15h. [size=24]ALLEZ VIOLETS[/size]

les maconnais ont balancer une fausse infos pour destabilisé les bressans wink

Pat01 a écrit :
dom01 a écrit :

Aucune annonce officielle donc match à 15h. [size=24]ALLEZ VIOLETS[/size]

Nombre de places limitees a 4000 au stade de macon, gare aux retardataires !!! En meme temps j imagine ce qui pourrait ce passer si on refusent l entree a des supporters bressans qui ont fait le deplacement...

doudou01 a écrit :

les maconnais ont balancer une fausse infos pour destabilisé les bressans wink

C est minable !!!!!

l'Annecien a écrit :
tatane6974 a écrit :

Des bruits circulent du coté d'Annecy sur leur possible maintient en federal 1 sur tapis vert du fait d'une eventuelle relégation financière de Macon. Est ce que quelqu'un a des infos ?

tu m'as l'air d'avoir des infos car habitant Annecy je vais assez souvent au stade encore dernierement contre Macon et ni dans le dauphiné ni le long de la main courante je nai entendu de tel propos.

Ce serait en fait un probleme de nombre de joueurs formes au club qui doivent etre sur la feuille de match (5) qui n aurait pas ete suffisant pour de nombreux matchs.

Dernière modification par tatane6974 (06/03/2011 10:28:38)

Si c'est le cas, je ne vois pas l'intérêt pour les autres équipes de la poule que la sanction tombe à la fin de championnat ; c'est trop tard. Comme trop souvent la Fédé est archi-nulle. MACON a Thubertisé son effectif, tout le monde le savait. Et maintenant on viendrait les sanctionner. C'est avant qu'il fallait agir!

trop loin

Maconnais de résidence mais supporter bressan je vous confirme match à 15h30

passion_usb a écrit :

Maconnais de résidence mais supporter bressan je vous confirme match à 15h30

A Replonges, on dit 15h ! big_smile

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

apparement l arbitre du match a confirme 15 h

Fédérale 1