Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

GRAULHET/CHATO l'heure de vérité

darry cool a écrit :

des retours cote chato renaud confirmé, sylvain, et fanou ??? mais le plus important biensur c'est celui de notre meneur taratata

il y aura des retours, mais malheureusement beaucoup d'absences pour se deplacement capital a graulhet sad

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

equipe decimée aussi du cote chato

darry cool a écrit :

equipe decimée aussi du cote chato

Allez qu'on arrête l'intox, Chato va venir avec la moitié des balandrades et quelques reichels. Les titulaires sont en stage en altitude pour préparer la fin de saison. Lol ....

Allez Graulhet! La victoire dimanche, peu importe le prix! On est chez nous!

Fanatik a écrit :

Ouh la tu as oublié Chomeurs et alcooliques et tu as tout bon pour intégrer le Kop de Boulogne....

y avait aussi consanguin!!!!"trêve de conneries wink allez castelfox

allez chato!!! mettez c est prétencieux arrogant et pleureuse en federal 2

fafayia a écrit :

Fafaya va te prendre espèce de péon.

Mégissier a écrit :
fafayia a écrit :

me prendre ???? sa risque d etre dur, parcontre si toi et t est pseudo supporter consanguin arrété un peu d insulté les grassois parceque des couille y vous en pousse que derriere vos écran bande de pleureuse je croit que sa ferait plaisir a pas mal de forumeur

fafayia a écrit :
Mégissier a écrit :
fafayia a écrit :

me prendre ???? sa risque d etre dur, parcontre si toi et t est pseudo supporter consanguin arrété un peu d insulté les grassois parceque des couille y vous en pousse que derriere vos écran bande de pleureuse je croit que sa ferait plaisir a pas mal de forumeur

Personne en parle plus . Y a que toi qui remet çà sur la table, à croire que tu le fais exprès de foutre la merde. OSEF de toi, tu comprends? Bonne suite pour toi et ton club mais arrête de faire chier les supporters de Graulhet, merci...

je pense que les grassois et les graulhetois ne passeront pas leurs vacances ensemble !!!!!

Dernière modification par taratata (01/03/2011 20:53:27)

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Mégissier a écrit :
fafayia a écrit :
Mégissier a écrit :

Personne en parle plus . Y a que toi qui remet çà sur la table, à croire que tu le fais exprès de foutre la merde. OSEF de toi, tu comprends? Bonne suite pour toi et ton club mais arrête de faire chier les supporters de Graulhet, merci...

j ai juste fait un commentaire sur le match en disant allez chato aprés j ai le droit d avoir mon avis sur votre club vu que vous ne vous génez pas pour le faire , et tes insulte dans ta langue de consanguin tu peut rembalé on comprend rien essaye de parlé en francais

taratata a écrit :

je pense que les grassois et les graulhetois ne passeront pas leurs vacances ensemble !!!!!

c'est sur mais osef, on se concentre sur le match qui arrive. Allez GRAULHET! smile

Fédérale 1