Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alé chaaatttttoooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!
on va battre le record de message pour un match !!!!!
![]()
fafayia a écrit :alé chaaatttttoooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!
Le pauvre il peut plus supporter son club, il a plus rien à espérer. Il est obligé de supporter Chato ]:D ]:D ]:D
Mégissier a écrit :fafayia a écrit :alé chaaatttttoooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!
Le pauvre il peut plus supporter son club, il a plus rien à espérer. Il est obligé de supporter Chato ]:D ]:D ]:D
on se console comme on peu et au vu des match qui vous reste a joué sa sent bon la f2 pour vous
:D
100%graulhetois a écrit :n oubliez le jeu de maillot encore bande de clochard!!!
Il parait que la mairie va mettre un arreté municipal pour reporter le match (info ou intox???) les raisons peut etre les blessés?
fafayia a écrit :Mégissier a écrit :fafayia a écrit :alé chaaatttttoooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!
on se console comme on peu et au vu des match qui vous reste a joué sa sent bon la f2 pour vous
Si on se retrouve on vous battra encore et encore
![]()
]:D
Mégissier a écrit :fafayia a écrit :Mégissier a écrit :Le pauvre il peut plus supporter son club, il a plus rien à espérer. Il est obligé de supporter Chato ]:D ]:D ]:D
Si on se retrouve on vous battra encore et encore
![]()
![]()
et on vous ouvrira encore et encore ]:D
chewing a écrit :100%graulhetois a écrit :n oubliez le jeu de maillot encore bande de clochard!!!
Il parait que la mairie va mettre un arreté municipal pour reporter le match (info ou intox???) les raisons peut etre les blessés?
Si tel est le cas, ce n'est pas sport du tout !!!! car d'après la météo beau temps sur Graulhet !!! Mais je pense qu'ils ne sont pas comme ça dans le Tarn !!!!
taratata a écrit :chewing a écrit :100%graulhetois a écrit :n oubliez le jeu de maillot encore bande de clochard!!!
Si tel est le cas, ce n'est pas sport du tout !!!! car d'après la météo beau temps sur Graulhet !!! Mais je pense qu'ils ne sont pas comme ça dans le Tarn !!!!
mefie toi sa serais bien le genre de la maison!!
fafayia a écrit :taratata a écrit :chewing a écrit :Il parait que la mairie va mettre un arreté municipal pour reporter le match (info ou intox???) les raisons peut etre les blessés?
On est pas grassois heureusement pour être aussi cons.
Mégissier a écrit :fafayia a écrit :taratata a écrit :Si tel est le cas, ce n'est pas sport du tout !!!! car d'après la météo beau temps sur Graulhet !!! Mais je pense qu'ils ne sont pas comme ça dans le Tarn !!!!
tu vient encore d insulté un club bravo belle esprit !
fafayia a écrit :Mégissier a écrit :fafayia a écrit :mefie toi sa serais bien le genre de la maison!!
tu vient encore d insulté un club bravo belle esprit !
Non, c'est votre village, tout comme tu insultes notre ville depuis deux jours...
vous me faites rire !!!!! en esperant que dimanche soir j'aurai le sourire encore !!!!!
taratata a écrit :vous me faites rire !!!!! en esperant que dimanche soir j'aurai le sourire encore !!!!!
Taratata tu joues?