Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en rouge et noir 81 a écrit :Fafayia est le reflet de son club !!! Pauvre garçon comme tu dois être malheureux ou frustré pour dire autant de conneries !!! T'étais où Dimanche toi le supporter aux languages et à l'écriture minables ??? Pauvres types comme je plains ta famille lors des repas ,ça doit être fantastique !!! tu sais quoi : arrête d'ecrire avec toutes ses fautes et ce langage , prends ton goûter et va jouer à la playstation !!!
laisse ma famille ou elle est et va niké ta mére gros pd !!
fafayia a écrit :Mégissier a écrit :fafayia a écrit :toi t est un bon aprés tu me traite de gamin , je suis intervenu deux jour aprés que vous ayez insulté tous un club toute facon tu pourra trompé personne tout et écrit alors arréte un peu de tourné sa a ta sauce et allé chatoooooooooooooooooooo!!
Ils s'en sont pris à certains joueurs. Le match a été chaud, sur le terrain comme dans les tribunes. Certains de vos joueurs ont voulu agressé des spectateurs, faut pas s'attendre à ce qu'ils disent "i love you" non plus. Après comme je t'ai dit la dernière fois, on s'en fout sérieux, on passe à la suite. Si tu dois en rester là toute la saison, qu'est-ce-que çà doit être les montalbanais avec les seynois? Les seynois avec la moitié des équipes de la poule, etc... Cela arrive les matchs chauds, mais osef comme je te dit et on passe à la suite, sinon tu n'en fini plus, tu comprends? Des insultes tu en as dans chaque club. Un club où y a jamais eu d'insultes, de bagarres dans un stade de rugby, çà n'existe pas.
alors pourquoi crié vous au scandale si sa arrive frequemment ?? moi je respecte les club et joueur qui son pret a se battre pour gagné un match plus que des mec qui pleure alors qu il cherche mais au coup de sifflet final touss sa se termine avec une poigné de main en félicitant l adversaire pour son match et en allant boire un coup ensemble cela fait la beauté de se sport ennemi pendant 80 minute et aprés le coup de sifflet final tous sa s arrtéte , cette saison tous c est trés bien passé avec tous les club que nous avons rencontré sauf vous , vous avez gagnez chez nous et chez vous donc pourquoi venir encore chambré aprés
Moi j'ai pas chambré après la victoire, je suis intervenu parce que tu n'arrêtais pas de t'en prendre à notre ville, le reste je m'en fous perso.
en rouge et noir 81 a écrit :Fafayia est le reflet de son club !!! Pauvre garçon comme tu dois être malheureux ou frustré pour dire autant de conneries !!! T'étais où Dimanche toi le supporter aux languages et à l'écriture minables ??? Pauvres types comme je plains ta famille lors des repas ,ça doit être fantastique !!! tu sais quoi : arrête d'ecrire avec toutes ses fautes et ce langage , prends ton goûter et va jouer à la playstation !!!
langage si je ne me trompe ya un u entre le g et le a gros pd!!
fafayia a écrit :en rouge et noir 81 a écrit :Fafayia est le reflet de son club !!! Pauvre garçon comme tu dois être malheureux ou frustré pour dire autant de conneries !!! T'étais où Dimanche toi le supporter aux languages et à l'écriture minables ??? Pauvres types comme je plains ta famille lors des repas ,ça doit être fantastique !!! tu sais quoi : arrête d'ecrire avec toutes ses fautes et ce langage , prends ton goûter et va jouer à la playstation !!!
Désolé fafa mais non çà s'écrit bien comme çà langage. C'est en anglais que çà s'écrit language.
Mégissier a écrit :fafayia a écrit :en rouge et noir 81 a écrit :Fafayia est le reflet de son club !!! Pauvre garçon comme tu dois être malheureux ou frustré pour dire autant de conneries !!! T'étais où Dimanche toi le supporter aux languages et à l'écriture minables ??? Pauvres types comme je plains ta famille lors des repas ,ça doit être fantastique !!! tu sais quoi : arrête d'ecrire avec toutes ses fautes et ce langage , prends ton goûter et va jouer à la playstation !!!
Désolé fafa mais non çà s'écrit bien comme çà langage. C'est en anglais que çà s'écrit language.
sa n empeche pas ton pote d etre un gros pd !!!
Réglez çà entre vous, çà commence à me souler sérieux.
y aurait il un match Graulhet / CHATO ce week end ?
taratata a écrit :y aurait il un match Graulhet / CHATO ce week end ?
Oui oui ![]()
allez chatoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
fafayia a écrit :allez chatoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
![]()
fafayia a écrit :allez chatoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
NEWS: le club de Grasse n'existe plus.
ça a toujours était des voleurs à Grasse
Mégissier a écrit :fafayia a écrit :allez chatoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
NEWS: le club de Grasse n'existe plus.
dans tes réves mon petit
jerzydudek a écrit :ça a toujours était des voleurs à Grasse
au putain un nouveau sur ce forum.... si lui il s'y met aussi on ne va pas s'en sortir.....