Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Comment sont définies les rencontres?? Tirage au sort?? Choix de la Fédé?? Si les rencontres sont exactes : - finale challenge : SPS vs RACING CLUB SAINT CERNIN - 32e championnat de france : SPS vs RACING CLUB SAINT CERNIN
le lieu des rencontres svp? surtout pr RC Trignac / Evreux
Le coq brièron a écrit :le lieu des rencontres svp? surtout pr RC Trignac / Evreux
Les lieux sont à définir encore sur la FFR
Le coq brièron a écrit :le lieu des rencontres svp? surtout pr RC Trignac / Evreux
Ça se remplit petit à petit.
Dernière modification par kdom93 (26/04/2011 17:03:53)
kdom93 a écrit :A priori il n'y a pas de tirage pour les réserves il y a juste des arrangement pour qu'il y ait le moins de kilomètres à faire au global...
Tu m'expliquera pourquoi s'arranger pour faire moins de KM et mettre Pontault Combault contre Besancon (environ 500km) et Sarcelles contre Nuits (environ 450km)
peut être que les soiffards de la FFR pense que Ponto est dans les dom tom. S'ils regardent un peu mieux la carte ils verrons Sarcelles / pontault moins de 40 km et Nuits / Besancon a peu près pareil.
Y a pas à dire entre ça et leur réforme !!!!!!!!!!!! Je pense qu'avant longtemps il va y avoir beaucoup de Chabal pour donner leurs impressions sur les gros pardessus de la FFR
Les Angles - La valette à Miramas à 15 heures
poupy77 a écrit :kdom93 a écrit :A priori il n'y a pas de tirage pour les réserves il y a juste des arrangement pour qu'il y ait le moins de kilomètres à faire au global...
Tu m'expliquera pourquoi s'arranger pour faire moins de KM et mettre Pontault Combault contre Besancon (environ 500km) et Sarcelles contre Nuits (environ 450km)
peut être que les soiffards de la FFR pense que Ponto est dans les dom tom. S'ils regardent un peu mieux la carte ils verrons Sarcelles / pontault moins de 40 km et Nuits / Besancon a peu près pareil. Y a pas à dire entre ça et leur réforme !!!!!!!!!!!! Je pense qu'avant longtemps il va y avoir beaucoup de Chabal pour donner leurs impressions sur les gros pardessus de la FFR
Va savoir ?? de toutes les façons c cons ne m'étonnes plus..au prochain tour (si nous passons bien sur) on jouera lavalette à Point à pitre en terrain neutre !!!
poupy77 a écrit :kdom93 a écrit :A priori il n'y a pas de tirage pour les réserves il y a juste des arrangement pour qu'il y ait le moins de kilomètres à faire au global...
peut être que les soiffards de la FFR pense que Ponto est dans les dom tom. S'ils regardent un peu mieux la carte ils verrons Sarcelles / pontault moins de 40 km et Nuits / Besancon a peu près pareil. Y a pas à dire entre ça et leur réforme !!!!!!!!!!!! Je pense qu'avant longtemps il va y avoir beaucoup de Chabal pour donner leurs impressions sur les gros pardessus de la FFR
Bah postule. ![]()
Isle sur Vienne-Saint Sever à Miramont de Guyenne à 15 H
Une finale Evreux-Balma!!!
Sorgues - Riom à 15h à l'Isle d'Abeau...
Un beau stade rempli de paquerettes!....
Saint denis_clamart a Fresnes!!!!!!....limite en voisins pour les uns et un tour de periph ++ pour les autres ......oui bon pas de quoi en faire un drame mais il n'empèche .......en A le match aller retour se jouera a Caen????......avant d'aller a Chalons......un problème la Fédé avec la cité des rois?????????
Le principe des phases finales n'est-il pas de voyager... Voir d'autres terrains que ceux de notre secteur... Etre acceuilli par des clubs que l'on ne joue pas 1 année / 2... Et le top des phases finales c'est le retour en bus à 22 ou 30... (Et non 44 à 50) Vive les retours (ou pas) de phases finales...
Bof on va jouer Anthony à Clamart dimanche même pas un demi tour de perif... mais par contre nous étions dans des poules différentes ça va quand même ressembler à des phases finales ;-)