Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

phases finales réserve

FIDJI a écrit :

Sorgues - Riom à 15h à l'Isle d'Abeau... Un beau stade rempli de paquerettes!.... big_smile

15h30 pour vous, notre B joue là bas aussi à 13h30 !! 40 km de chez moi , m'étais faite inviter à bouffer le midi chez une collègue qui habite à côté, fait chier cet horaire......... big_smile

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

kdom93 a écrit :
poupy77 a écrit :
kdom93 a écrit :

A priori il n'y a pas de tirage pour les réserves il y a juste des arrangement pour qu'il y ait le moins de kilomètres à faire au global...

Tu m'expliquera pourquoi s'arranger pour faire moins de KM et mettre Pontault Combault contre Besancon (environ 500km) et Sarcelles contre Nuits (environ 450km) cool peut être que les soiffards de la FFR pense que Ponto est dans les dom tom. S'ils regardent un peu mieux la carte ils verrons Sarcelles / pontault moins de 40 km et Nuits / Besancon a peu près pareil. Y a pas à dire entre ça et leur réforme !!!!!!!!!!!! Je pense qu'avant longtemps il va y avoir beaucoup de Chabal pour donner leurs impressions sur les gros pardessus de la FFR

Bah postule. smile

J'aurai certainement moins de travail à la Fédé que dans mon club. De plus après avoir joué plus de 30 ans et 20 ans de dirigeants je n'ai pas que de bonnes relations dans cette belle maison. Il n'empêche que pour en connaitre un bon nombre, je ne reviens pas sur mes propos

Jean-Luc a écrit :

Dans la poule 1 du grand ouest, dans la 1ère phase on a souvent fait plus de 800 km par dimanche, la, on a 30km à faire.

encore un coup des vieux c'est scandaleux ]:D

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Givordine a écrit :
FIDJI a écrit :

Sorgues - Riom à 15h à l'Isle d'Abeau... Un beau stade rempli de paquerettes!.... big_smile

15h30 pour vous, notre B joue là bas aussi à 13h30 !! 40 km de chez moi , m'étais faite inviter à bouffer le midi chez une collègue qui habite à côté, fait chier cet horaire......... big_smile

Ohhhhhh Givordine, alors on se voit dimanche... wink;) Bonne journée et merci pour l'horaire... Bisous

Tomorrow will be another day!

Saint Paul les dax / Saint Cernin match a Moissac environ 250km pour les 2 equipes...... cool cool Se que je trouve domage pour les clubs qui ont encore les 2 equipes de qualifies, c'est que la fede n'est pas organise les matchs le samedi pour les reserviste........ quand on voit se qu'ils nous ont pondu, dans la gestion des matchs de phase finale, ils aurarient pu faire un peu plus lol lol lol

zrxn40 a écrit :

Saint Paul les dax / Saint Cernin match a Moissac environ 250km pour les 2 equipes...... cool cool Se que je trouve domage pour les clubs qui ont encore les 2 equipes de qualifies, c'est que la fede n'est pas organise les matchs le samedi pour les reserviste........ quand on voit se qu'ils nous ont pondu, dans la gestion des matchs de phase finale, ils aurarient pu faire un peu plus lol lol lol

Il suffit de d'en faire la demande. Nous la réserve joue samedi en 32e.

Jean-Luc a écrit :

Dans la poule 1 du grand ouest, dans la 1ère phase on a souvent fait plus de 800 km par dimanche, la, on a 30km à faire.

C'est pour ça que ce serteur s'appelle GRAAAAAAAAANNNNND Ouest... lol

Tendon a écrit :
zrxn40 a écrit :

Merci pour l'info Tendon, alors les Dyonisiens a vos tel il y a un cas de jurisprudence là!!!!!!!!!!

Il faut que les 2 clubs soient d'accord également... Je ne sais pas si c'est le cas!

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

wesley93 a écrit :

Il faut que les 2 clubs soient d'accord également... Je ne sais pas si c'est le cas!

Clamart qualifié en A aussi alors c'est jouable il me semble!!!!!!

dans les tribunes a écrit :
Tendon a écrit :
zrxn40 a écrit :

Merci pour l'info Tendon, alors les Dyonisiens a vos tel il y a un cas de jurisprudence là!!!!!!!!!!

Il faut bien sur que l'équipe adverse accepte la demande et que le terrain soit libre...

32ème Excellence 30 avril à 18h00 à Saintes (17) ROYAN - SA XV Charente 32ème Féd. 3 (Aller) 30 avril à 20h00 à Saintes SAINTES - SA XV Charente

dans les tribunes a écrit :
Tendon a écrit :
zrxn40 a écrit :

on est quand même déjà jeudi 8) ... trainez pas trop... wink

depuis le début

FIDJI a écrit :
Givordine a écrit :
FIDJI a écrit :

Ohhhhhh Givordine, alors on se voit dimanche... wink;) Bonne journée et merci pour l'horaire... Bisous

Oui miss j'y serais ! smile

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Fédérale 3