Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

phases finales réserve

Joustdormir a écrit :

Sarcelles-Saint Denis..... que du bonheur!!! Wes elle est belle celle-la mais j'aurais pas ta ganache en face de la mienne... préparation en cours!!!!!

Notre réserve va te marcher dessus ahahahhhhh!! Dommage que je ne joue pas wink

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Ris en 16eme : c'est bon ça wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Victoire de Meyzieu 27 à 12 contre le SAL ....... C'est bon.... cool

wesley93 a écrit :
Joustdormir a écrit :

Sarcelles-Saint Denis..... que du bonheur!!! Wes elle est belle celle-la mais j'aurais pas ta ganache en face de la mienne... préparation en cours!!!!!

Salut a tous, bon c'est sur que tu vas pas perdre au change, celui que tu vas avoir en face de toi, est 2 fois plus gros que le ptit Wes big_smile.... 2 fois plus vieux...... ]:D...et surtout 2 fois plus con...... wink.... Bon sinon mon maigichon Wesley un ptit résumé du match contre Caen?????...suis allé voir la réserve pfouuuuuuuuuu énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dans les tribunes a écrit :
wesley93 a écrit :
Joustdormir a écrit :

Salut a tous, bon c'est sur que tu vas pas perdre au change, celui que tu vas avoir en face de toi, est 2 fois plus gros que le ptit Wes big_smile.... 2 fois plus vieux...... ]:D...et surtout 2 fois plus con...... wink.... Bon sinon mon maigichon Wesley un ptit résumé du match contre Caen?????...suis allé voir la réserve pfouuuuuuuuuu énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Match pris à l'envers... On a fait du n'importe quoi et on a pas été aidé par l'arbitrage, mais bon on va pas se réfugier derrière ça! Match retour dimanche à la maison et 11 points de retard au coup d'envoi, ça va être dur! wink

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

wesley93 a écrit :
dans les tribunes a écrit :
wesley93 a écrit :

Match pris à l'envers... On a fait du n'importe quoi et on a pas été aidé par l'arbitrage, mais bon on va pas se réfugier derrière ça! Match retour dimanche à la maison et 11 points de retard au coup d'envoi, ça va être dur! wink

Bon rien de catastrophique alors si c'est de votre faute et si pas dominé outrageusement.........y a plus qu'a dimanche prochain!!!!!!....par contre si la B joue bien contre Sarcelles j'espère que cette fois ci le match pourra se jouer le samedi pour que tout le monde soit présent pour vous soutenir dimanche........bon courage rien n'est fait....

Ouai ce serait bonnard de jouer le samedi soir !! un beau derby en phase final....c ça qui est bon !!! big_smile

flofloliberti a écrit :

Ouai ce serait bonnard de jouer le samedi soir !! un beau derby en phase final....c ça qui est bon !!! :D

Tout bénef en fait,..... en plus le lendemain vous pourriez vous deplacer a St denis encourager les voisins !!!!!!! Oui bon ça dépendra de l'ambiance de la veille pardi :D mais vu ce qu'il s'est passé sur les differents terrains ce week,entre les saluts douteux et la poire a l'arbitre au moins ça on est sur que ca arrivera pas......... ;)

c sur chez nous cela n'arrivera pas... lol Je pense pas qu'il y est des c... comme cela chez nous !!!

Ca va être bon en tout cas !!!! Mais je suis déçu, je jouerai pas en face de Paulo!!! Je suis encore plus fan de lui depuis qu'il a fracturé un poignet en prennant une patate dans le front!! A+ les dyonisiens et vive Grand Corps Malade et NTM !!! big_smile big_smile

Joustdormir a écrit :

Ca va être bon en tout cas !!!! Mais je suis déçu, je jouerai pas en face de Paulo!!! Je suis encore plus fan de lui depuis qu'il a fracturé un poignet en prennant une patate dans le front!! A+ les dyonisiens et vive Grand Corps Malade et NTM !!! big_smile big_smile

big_smile trop bien cet avant match mais t'inquiètes tu auras face a toi 3 disciples du fameux Polo........c'est une institution a St Denis et on ne galvaude pas une légende....... ]:D A ce propos il a légué son nom à 2 ateliers cohésion auxquels sont soumis les joueurs depuis ce matin,... le 1er basé sur la souplesse se passe a Point P et consiste a décharger un semi de parpings, et celui du soir un peu plus rustre a pour objectif de dezinguer la forêt de Montmorency en 5 jours...........il se dit que vous etes gaillards et que le plus petit de vous c'est votre centre Flofloliberti........ big_smile...je sais que vous ne manquez pas d'humour a Sarcelles alors si le match a lieu le samedi le lendemain de cette ratatouille vous pourrez même aller voir au choix la A de St denis ou les finales régionales dans la forêt deboisée.............. ]:D..

Mais ce n'est pas encore sur que l'on joue l'un contre l'autre!!

elevé au grain à Sarcelles !!! attend ya du poulet chez vous aussi...au fait le père Le bars joue ou pas ?? on sera face à face peut etre big_smile

Normalement oui il joue. smile

Fédérale 3