Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

phases finales réserve

dans les tribunes a écrit :

car sans chauvinisme, enfin presque, St Denis c'est effectivement énorme..........

Même pas peur... (Attention message à caractère humouristique)

Et mince dommage pour le derby St Denis-Sarcelles et merci a la fédé une fois de plus pour ses incoherences....l'avantage c'est que Sarcelles se sera envoyé les 2 caids de la fed 3 cette année et si ça passe yaouhhhhh va falloir compter sur eux jusqu'au bout .... alors derby reporté le plus loin possible?????car sans chauvinisme, enfin presque, St Denis c'est effectivement énorme..........

Je t'avais dit qu'il n'y avait rien de fixé!!

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

et merci a la fédé une fois de plus pour ses incoherences

Si on regarde bien le tableau et le classement fait... C'est plutôt bien fait et logique... ça respect un peu les secteurs (32e et 16e et 8e Nort Est avec Grand Ouest) et surtout les résultats des phases de qualification... J'écris ça... c'est peut être une connerie... Mais au moins y a pas de magouille... C'est clairement annoncé...

Ouai dans les tribunes..nuits c pas mal du tout, c jeune et ça court vite !!! et Poitiers on verra bien...si l'on gagne ce mache on va augmenter notre capital confiance pour la suite. Bref le derby reporté le plus loin possible !! big_smile

SONIA KYRIEL a écrit :

car sans chauvinisme, enfin presque, St Denis c'est effectivement énorme..........

Même pas peur... (Attention message à caractère humouristique)

Je vois pas de quoi tu pourrais avoir peur d'une équipe dont le plus petit ailier pèse un quintal sur la bascule.........mais bon pour le savoir il va falloir passer le prochain tour......good game!!!!!!

wesley93 a écrit :

Et mince dommage pour le derby St Denis-Sarcelles et merci a la fédé une fois de plus pour ses incoherences....l'avantage c'est que Sarcelles se sera envoyé les 2 caids de la fed 3 cette année et si ça passe yaouhhhhh va falloir compter sur eux jusqu'au bout .... alors derby reporté le plus loin possible?????car sans chauvinisme, enfin presque, St Denis c'est effectivement énorme..........

Je t'avais dit qu'il n'y avait rien de fixé!!

Oui ben Wesley ça fais longtemps que j'ai quitté les bancs de l'école alors un peu de compassion stp wink j'avais juste vu des petits carrés et des flèches dans l'organigramme de la fédé sorry.......et au lieu de petasser sur le forum tu ferais bien de pousser le joug entre midi et deux!!!!!!!... big_smile

flofloliberti a écrit :

Ouai dans les tribunes..nuits c pas mal du tout, c jeune et ça court vite !!! et Poitiers on verra bien...si l'on gagne ce mache on va augmenter notre capital confiance pour la suite. Bref le derby reporté le plus loin possible !! big_smile

Je parlais de Chalons flo......et si vous pouviez réediter le même scenario que le match retour alors pour la confiance ça devrais passer........en tout cas bon courage .

flofloliberti a écrit :

Je parlais de Chalons flo......et si vous pouviez réediter le même scenario que le match retour alors pour la confiance ça devrais passer........en tout cas bon courage .

On va faire le max!! De toute façon en phase finale, sur un match... tout peut arriver même s'ils ont un très joli 20/20 cette saison. Et puis y a un de nos ancien joueur et coach à Poitiers qui va nous mettre la misère pendant des années et des années si on perd big_smile big_smile . Donc on va se mettre au boulot gentiment cette semaine et bien préparer ce 16ème cool ...

Ben ils s'y sont peut-être trop vus.... Et ils ont oublié que la 1ère des choses à garder pour les phases finales, c'est l'envie !!!

alex-edr-sog a écrit :
rugbylove a écrit :

givors pas mal nn plus et abitué o phases finales une demi en federal b y a 3 saison je crois

je confirme que la réserve de Givors est habituée aux joutes des phases finales toutes ces dernières saisons. 2 fois 1/2 finaliste en 2 ans!!!

Dimanche, on joue samedi...

Joustdormir a écrit :
flofloliberti a écrit :

On va faire le max!! De toute façon en phase finale, sur un match... tout peut arriver même s'ils ont un très joli 20/20 cette saison. Et puis y a un de nos ancien joueur et coach à Poitiers qui va nous mettre la misère pendant des années et des années si on perd big_smile big_smile . Donc on va se mettre au boulot gentiment cette semaine et bien préparer ce 16ème cool ...

D'un autre coté si vous leur mettez une raoûl c'est pendant des siècles qu'il va vous entendre, le banlieusard est increvable........ big_smile...allez DSK et les Flanades... wink

Rendez vous en Terre de provence... wink

pipe31 a écrit :

Des infos sur la rencontre AS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUb - F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS ?

Dimanche, on joue samedi...

Joustdormir a écrit :

D'un autre coté si vous leur mettez une raoûl c'est pendant des siècles qu'il va vous entendre, le banlieusard est increvable........ big_smile...allez DSK et les Flanades... wink

big_smile DSK forever !!! ihihhih

flofloliberti a écrit :
Joustdormir a écrit :

big_smile DSK forever !!! ihihhih

Il parait qu'il a appelé la fédé pour vous pistonner ..........Alors soit il est hyper confiant et comme lui vous partez de loin pour finir en tête..... wink où alors a la fédé ils sont de l'autre bord... big_smile....on saura dimanche.....

MATCH RUGBY CLUB RIOMOIS - TOULOUSE U C Lieu de rencontre : U S CENACOISE Adresse : STADE STEPHANE BRANCHAT LA BORIE 24250 CENAC ET SAINT JULIEN Date prévu : 08/05/2011 Date effective : 08/05/2011 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ URFALINO PATRICK CENTRE RUGBY CLUB RIOMOIS TOULOUSE U C Score Nombre d'essais Nombre de transformations Nombre de pénalités Nombre de drops Cartons distribués 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). Points terrains 0 0 Commentaires

Fédérale 3