Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MIKEL a écrit :Jon le scottish a écrit :VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR U S RIS ORANGIS 08/05/2011 - 15:00 Détail R O C HOUILLES CARRIERES SEINE R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE 08/05/2011 - 15:00 Détail ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS S C LE RHEU 08/05/2011 - 15:00 Détail U M S PONTAULT COMBAULT SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE 08/05/2011 - 15:00 Détail ST DENIS U S EVREUX A C RUGBY 08/05/2011 - 15:00 Détail LA REVANCHE DE 2009! A AMICALE S SARCELLES STADE POITEVIN RUGBY 08/05/2011 - 15:00 Détail U S MEYZIEU R C ST AFFRICAIN 08/05/2011 - 15:00 Détail AS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUB F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS 08/05/2011 - 15:00 Détail RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN RUGBY CLUB PALAVAS LES GENETS 08/05/2011 - 15:00 Détail RUGBY CLUB RIOMOIS TOULOUSE U C 08/05/2011 - 15:00 Détail RUGBY CLUB DE LA DOMBES E S LEMBEYE 08/05/2011 - 15:00 Détail SMUC ANGLET OLYMPIQUE 08/05/2011 - 15:00 Détail S C ROYANNAIS E V MALEMORT BRIVE OLYMPIQUE 08/05/2011 - 15:00 Détail BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB ST PAUL SPORTS RUGBY 08/05/2011 - 15:00 Détail DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY S A ST SEVERIN 08/05/2011 - 15:00 Détail U S VICQUOISE RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON
je pronostique tous les clubs dont la une n'est plus en course!!!!!!!!! ils sont réellement avantagés, le niveau de c equipes n'ayant rien à voir avec celui de la phase reguliere
burro esl a écrit :Flo AORC64 a écrit :Nous on se retrouve a jouer contre le SMUC (marseille ) qui est a 700 km de nous c'est cadeau
Désolé je crois que l'on te bat car nous on tombe contre Villars les dombes qui est à 735km de Lembeye
c'est ça le championnat de France tomber contre des équipes loin et que l'on ne connaît pas et même cette ville
Nous sommes très heureux nous aussi de rencontrer une équipe que l'on ne connait pas, et pour nous c'est la magie des phases finales, alors malgré le "grand" déplacement, nous sommes très content de ce tirage.
A dimanche ![]()
poumpet a écrit :MIKEL a écrit :Jon le scottish a écrit :VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR U S RIS ORANGIS 08/05/2011 - 15:00 Détail R O C HOUILLES CARRIERES SEINE R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE 08/05/2011 - 15:00 Détail ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS S C LE RHEU 08/05/2011 - 15:00 Détail U M S PONTAULT COMBAULT SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE 08/05/2011 - 15:00 Détail ST DENIS U S EVREUX A C RUGBY 08/05/2011 - 15:00 Détail LA REVANCHE DE 2009! A AMICALE S SARCELLES STADE POITEVIN RUGBY 08/05/2011 - 15:00 Détail U S MEYZIEU R C ST AFFRICAIN 08/05/2011 - 15:00 Détail AS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUB F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS 08/05/2011 - 15:00 Détail RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN RUGBY CLUB PALAVAS LES GENETS 08/05/2011 - 15:00 Détail RUGBY CLUB RIOMOIS TOULOUSE U C 08/05/2011 - 15:00 Détail RUGBY CLUB DE LA DOMBES E S LEMBEYE 08/05/2011 - 15:00 Détail SMUC ANGLET OLYMPIQUE 08/05/2011 - 15:00 Détail S C ROYANNAIS E V MALEMORT BRIVE OLYMPIQUE 08/05/2011 - 15:00 Détail BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB ST PAUL SPORTS RUGBY 08/05/2011 - 15:00 Détail DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY S A ST SEVERIN 08/05/2011 - 15:00 Détail U S VICQUOISE RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON
je pronostique tous les clubs dont la une n'est plus en course!!!!!!!!! ils sont réellement avantagés, le niveau de c equipes n'ayant rien à voir avec celui de la phase reguliere
pourquoi sont ils avantagés ? si l'equipe 1 ne joue pas les joueurs a + de 11 matchs en 1 ne peuvent pas jouer en 2 c'est pas forcement un avantage
Marko a écrit :burro esl a écrit :Flo AORC64 a écrit :Nous on se retrouve a jouer contre le SMUC (marseille ) qui est a 700 km de nous c'est cadeau
Désolé je crois que l'on te bat car nous on tombe contre Villars les dombes qui est à 735km de Lembeye
c'est ça le championnat de France tomber contre des équipes loin et que l'on ne connaît pas et même cette ville
Nous sommes très heureux nous aussi de rencontrer une équipe que l'on ne connait pas, et pour nous c'est la magie des phases finales, alors malgré le "grand" déplacement, nous sommes très content de ce tirage. A dimanche
nous aussi on aime les voyages on espérait tomber contre un club de la martinique ou de la guadeloupe ( on aurait demande a jouer à l'exterieur bien sur) pour faire le voyage de fin d'année en meme temps mais il n'y a pas de clubs qualifiés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par duo de christus (03/05/2011 14:41:03)
Pas con, il ne faut pas prendre un club de Mayotte ou de St Pierre et Miquelon c'est tout
![]()
duo de christus a écrit :poumpet a écrit :je pronostique tous les clubs dont la une n'est plus en course!!!!!!!!! ils sont réellement avantagés, le niveau de c equipes n'ayant rien à voir avec celui de la phase reguliere
pourquoi sont ils avantagés ? si l'equipe 1 ne joue pas les joueurs a + de 11 matchs en 1 ne peuvent pas jouer en 2 c'est pas forcement un avantage
tu penses que tous t joueurs de niveau une ont 11 matchs? blessures, boulot, concurrence permettent à beaucoup de postuler, et si ta une est qualifiée qu'irait il faire en 2????... et plus simple de faire une équipe compétitive avec 35 joueurs dispo que 2 avec 45... ça fait 5 ans qu on qualifie la b, et elle est allee loin uniquement lorsque la une ne se qualifiait pas ou éliminée direct, et à chaque fois en priorisant les joueurs de la b qui s'étaient qualifiés...
Dernière modification par poumpet (03/05/2011 15:30:14)
poumpet a écrit :duo de christus a écrit :poumpet a écrit :je pronostique tous les clubs dont la une n'est plus en course!!!!!!!!! ils sont réellement avantagés, le niveau de c equipes n'ayant rien à voir avec celui de la phase reguliere
tu penses que tous t joueurs de niveau une ont 11 matchs? blessures, boulot, concurrence permettent à beaucoup de postuler, et si ta une est qualifiée qu'irait il faire en 2????... et plus simple de faire une équipe compétitive avec 35 joueurs dispo que 2 avec 45... ça fait 5 ans qu on qualifie la b, et elle est allee loin uniquement lorsque la une ne se qualifiait pas ou éliminée direct, et à chaque fois en priorisant les joueurs de la b qui s'étaient qualifiés...
votre verite n'est pas forcement celles des autres !!!!!!!!!!!!!!
duo de christus a écrit :poumpet a écrit :je pronostique tous les clubs dont la une n'est plus en course!!!!!!!!! ils sont réellement avantagés, le niveau de c equipes n'ayant rien à voir avec celui de la phase reguliere
Pourquoi tu ne nous pronostiques pas vu que notre première n'est pas qualifiée ?? ![]()
flofloliberti a écrit :duo de christus a écrit :poumpet a écrit :je pronostique tous les clubs dont la une n'est plus en course!!!!!!!!! ils sont réellement avantagés, le niveau de c equipes n'ayant rien à voir avec celui de la phase reguliere
Pourquoi tu ne nous pronostiques pas vu que notre première n'est pas qualifiée ??
parce que t'es une pompe a vin... flo! bonne chance quand meme, ca va etre tendu contre poitiers, comme tout les match remarque. les phases finales ont ce petit parfum du "tout est possible"
wesley93 a écrit :MIKEL a écrit :cracks a écrit :Pareil que toi à part .....
![]()
Mes potos ont une revanche, mon dernier match en Normandie en plus, en 1/8ème de finale 2009! Si ça n'a pas changer, St-Denis c'est un pack surpuissant (le plus surpuissant en B jamais croisé!) et un vieux 9 qui gère bien la boutique!!!
Je faisais parti du voyage... Quels bons souvenirs! J'étais pilier gauche et toi? Tu ne retrouveras personne du pack de 2009 car on est tous en première maintenant! Par contre on a toujours un bon pack et le petit vieux 9 est toujours là!
Bon match en tout cas!
Ok le pilier rasé c'est ça? le plus fin des 2 piliers? Moi j'étais le N°12... Je comprends que votre pack soit en 1ère car c'était impressionnant! Moi je ne joue plus en Normandie, mais il reste environ 11 joueurs de 2009 (dont 3 joueurs de plus de 40 ans!)
MIKEL a écrit :wesley93 a écrit :MIKEL a écrit :Mes potos ont une revanche, mon dernier match en Normandie en plus, en 1/8ème de finale 2009! Si ça n'a pas changer, St-Denis c'est un pack surpuissant (le plus surpuissant en B jamais croisé!) et un vieux 9 qui gère bien la boutique!!!
Je faisais parti du voyage... Quels bons souvenirs! J'étais pilier gauche et toi? Tu ne retrouveras personne du pack de 2009 car on est tous en première maintenant! Par contre on a toujours un bon pack et le petit vieux 9 est toujours là!
Bon match en tout cas!
Ok le pilier rasé c'est ça? le plus fin des 2 piliers? Moi j'étais le N°12... Je comprends que votre pack soit en 1ère car c'était impressionnant! Moi je ne joue plus en Normandie, mais il reste environ 11 joueurs de 2009 (dont 3 joueurs de plus de 40 ans!)
à l'époque le plus fin oui et le rasé oui
!! Maintenant on doit faire le même poids avec mon acolyte ![]()
des nouvelles a sarcelles????
quelqu'un a des infos sur st sébastien basse goulaine?
Ah, cela sent bon les vraies phases finales avec des équipes non connues de nos périmètres régionaux habituels sur des terrains lointains avec des kms de bus ! Quid de notre prochain adversaire SAINT AFFRIQUE ?
Dernière modification par vieux crampons majolans (03/05/2011 20:53:02)