Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
titi1081 a écrit :des nouvelles a sarcelles????
Non non pas de "nouvelles", que des beaux mecs au corps huilé par contre!!
![]()
Joustdormir a écrit :titi1081 a écrit :des nouvelles a sarcelles????
![]()
![]()
ça doit couter chez en huile vu les surfaces de certains qu'il y a à huiler ]:D ]:D ]:D
vieux crampons majolans a écrit :Ah, cela sent bon les vraies phases finales avec des équipes non connues de nos périmètres régionaux habituels sur des terrains lointains avec des kms de bus ! Quid de notre prochain adversaire SAINT AFFRIQUE ?
Saint affrique ? Des pénibles ]:D De vrais Aveyronnais qui lachent jamais rien avec un jeu d'avant maitrisé nune grosse défense et une grande capacité à faire déjouer l'adversaire .Rarement spectaculaire mais souvent efficace En dehors du terrain des garçons forts sympathiques . Un public très présent ![]()
Ya du metre carré à huilé
hate d'etre à dimanche !!! raaaiiieeeeeeeee ![]()
Zebosses a écrit :vieux crampons majolans a écrit :Ah, cela sent bon les vraies phases finales avec des équipes non connues de nos périmètres régionaux habituels sur des terrains lointains avec des kms de bus ! Quid de notre prochain adversaire SAINT AFFRIQUE ?
Saint affrique ? Des pénibles ]:D De vrais Aveyronnais qui lachent jamais rien avec un jeu d'avant maitrisé nune grosse défense et une grande capacité à faire déjouer l'adversaire .Rarement spectaculaire mais souvent efficace En dehors du terrain des garçons forts sympathiques . Un public très présent
Je trouve que le jeu de St aff a beaucoup évolué et est moins restrictif que par le passé. C'est une équipe très cohérente avec un joli collectif.
Dernière modification par loloro (04/05/2011 09:29:37)
ovilloisroc a écrit :quelqu'un a des infos sur st sébastien basse goulaine?
c'est juste à côté de Nantes...
![]()
loloro a écrit :Zebosses a écrit :vieux crampons majolans a écrit :Ah, cela sent bon les vraies phases finales avec des équipes non connues de nos périmètres régionaux habituels sur des terrains lointains avec des kms de bus ! Quid de notre prochain adversaire SAINT AFFRIQUE ?
Saint affrique ? Des pénibles ]:D De vrais Aveyronnais qui lachent jamais rien avec un jeu d'avant maitrisé nune grosse défense et une grande capacité à faire déjouer l'adversaire .Rarement spectaculaire mais souvent efficace En dehors du terrain des garçons forts sympathiques . Un public très présent
Je trouve que le jeu de St aff a beaucoup évolué et est moins restrictif que par le passé. C'est une équipe très cohérente avec un joli collectif.
Moi aussi , mais je voulais pas donner trop d'infos
on les aime bien les club de notre poule ...... ![]()
loloro a écrit :Zebosses a écrit :vieux crampons majolans a écrit :Ah, cela sent bon les vraies phases finales avec des équipes non connues de nos périmètres régionaux habituels sur des terrains lointains avec des kms de bus ! Quid de notre prochain adversaire SAINT AFFRIQUE ?
a dimanche vieux crampons majolans en espérant qu'on passe une belle aprem de rugby
Zebosses a écrit :vieux crampons majolans a écrit :Ah, cela sent bon les vraies phases finales avec des équipes non connues de nos périmètres régionaux habituels sur des terrains lointains avec des kms de bus ! Quid de notre prochain adversaire SAINT AFFRIQUE ?
pire que les majolans , pas possible
Allez meyzieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et que la fête soit belle ... ![]()
Dernière modification par MOUGLY (04/05/2011 16:38:20)
gnougnou a écrit :loloro a écrit :Zebosses a écrit :Saint affrique ? Des pénibles ]:D De vrais Aveyronnais qui lachent jamais rien avec un jeu d'avant maitrisé nune grosse défense et une grande capacité à faire déjouer l'adversaire .Rarement spectaculaire mais souvent efficace En dehors du terrain des garçons forts sympathiques . Un public très présent
![]()
![]()
![]()
a dimanche vieux crampons majolans en espérant qu'on passe une belle aprem de rugby
Un bon pack emmené par un très bon N°8... Aussi une bonne paire de centre!
MOUGLY a écrit :Zebosses a écrit :vieux crampons majolans a écrit :Ah, cela sent bon les vraies phases finales avec des équipes non connues de nos périmètres régionaux habituels sur des terrains lointains avec des kms de bus ! Quid de notre prochain adversaire SAINT AFFRIQUE ?
pire que les majolans , pas possible
Allez meyzieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et que la fête soit belle ...
huummm ???????
![]()
La vrai définition du rugby des campagnes en amis 8.(
Meyzieu est aussi un vrai village d'irreductibles rugbymen ! avec potion magique ??? Le match de dimanche nous le dira !
Dernière modification par vieux crampons majolans (05/05/2011 08:04:38)
Jean-Luc a écrit :Joustdormir a écrit :titi1081 a écrit :des nouvelles a sarcelles????
![]()
![]()
C'est pas ce que Vincent nous a dit ... il prétend que les éléments gras sont plutôt sous la peau que dessus
![]()
![]()
Il est sur ce forum, il doit nous lire, je sais pas s'il va poster ...
J'espère qu'il ne vous a pas TOUT raconté, on a nos petits secrets à conserver...
Pour les éléments gras, on les portent tellement bien qu'on peut plus s'en séparer! T'aura peut être l'occasion de voir ça dimanche si t'es du voyage et j'espère que le gros Vinc sera là aussi!!!!