Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

phases finales réserve

jeuneavant a écrit :
loloro a écrit :
Zebosses a écrit :

Saint affrique ? Des pénibles ]:D De vrais Aveyronnais qui lachent jamais rien avec un jeu d'avant maitrisé nune grosse défense et une grande capacité à faire déjouer l'adversaire .Rarement spectaculaire mais souvent efficace En dehors du terrain des garçons forts sympathiques . Un public très présent cool

Je trouve que le jeu de St aff a beaucoup évolué et est moins restrictif que par le passé. C'est une équipe très cohérente avec un joli collectif.

La vrai définition du rugby des campagnes en amis 8.(

Le seul pénible chez vous, c'est votre N°5 rouquin avec l'élasto!!! Pourtant j'ai entendu parler de ce fameux St-Affrique / La Têt de la saison dernière, mais en fait vous êtes une équipe joueuse et plaisante à jouer!!!

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

vieux crampons majolans a écrit :

Meyzieu est aussi un vrai village d'irreductibles rugbymen ! avec potion magique ??? Le match de dimanche nous le dira !

Allez Meyzieu!!!!! Ca me fait plaisir de vous voir là. Montrez leur qui vous êtes wink C'est nous les gars de l'usm......... Un ancien majolan.

Joustdormir a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Joustdormir a écrit :

Non non pas de "nouvelles", que des beaux mecs au corps huilé par contre!! big_smile big_smile big_smile

C'est pas ce que Vincent nous a dit ... il prétend que les éléments gras sont plutôt sous la peau que dessus tongue big_smile big_smile Il est sur ce forum, il doit nous lire, je sais pas s'il va poster ... cool

J'espère qu'il ne vous a pas TOUT raconté, on a nos petits secrets à conserver... big_smile Pour les éléments gras, on les portent tellement bien qu'on peut plus s'en séparer! T'aura peut être l'occasion de voir ça dimanche si t'es du voyage et j'espère que le gros Vinc sera là aussi!!!!

On n'est pas gros, on a la peau épaisse ... Ne t'inquiète pas Ivo, je ne raconterai pas tout ! Et je suis très heureux de pouvoir vous croiser ce dimanche. PS. Peux-tu me ramener un de vos nouveaux T-Shirts ? La même taille que toi et Flo !

vinymat a écrit :
Joustdormir a écrit :
Jean-Luc a écrit :

C'est pas ce que Vincent nous a dit ... il prétend que les éléments gras sont plutôt sous la peau que dessus tongue big_smile big_smile Il est sur ce forum, il doit nous lire, je sais pas s'il va poster ... cool

J'espère qu'il ne vous a pas TOUT raconté, on a nos petits secrets à conserver... big_smile Pour les éléments gras, on les portent tellement bien qu'on peut plus s'en séparer! T'aura peut être l'occasion de voir ça dimanche si t'es du voyage et j'espère que le gros Vinc sera là aussi!!!!

On n'est pas gros, on a la peau épaisse ... Ne t'inquiète pas Ivo, je ne raconterai pas tout ! Et je suis très heureux de pouvoir vous croiser ce dimanche. PS. Peux-tu me ramener un de vos nouveaux T-Shirts ? La même taille que toi et Flo !

Hey heyyy Vinc!!! C'est cool pour dimanche si t'es là!! Les retrouvailles vont être pas mal, tu va charger graaaaaaaaaaaaaave !!!! big_smile Pas de soucis pour le T-shirt (en taille Ivo et Flo) je vois ça demain soir. Zoubi mon poulet!

ok faut voir avec TranBer !!! tu joues ou pas Vincent ??

Non, il faut savoir arrêter les bonnes choses ...

C balo !! bon le gros et moi jouons ce dimanche comme dimanche dernier d'ailleurs !!! big_smile

Gros match en perspective à Antony dimanche entre Ris et la VGA. Deux clubs qui se connaissent bien. La VGA cette année semble impressionnante avec sa seule défaite face à St Denis 3-0. Nous essayerons d'enrayer cette belle équipe qui parait il, on l'avantage d'avoir le 9-10 de la une. Faudra être gaillard !!! Mais on l'est... wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

flofloliberti a écrit :

C balo !! bon le gros et moi jouons ce dimanche comme dimanche dernier d'ailleurs !!! big_smile

Et tout les 2 au centre!!! Elle est pas belle la ligne de 3/4 !!! Non je déconne.... j'aimerais bien mais bon.... big_smile big_smile

Joustdormir a écrit :
flofloliberti a écrit :

Et tout les 2 au centre!!! Elle est pas belle la ligne de 3/4 !!! Non je déconne.... j'aimerais bien mais bon.... big_smile big_smile

C'est sur qu'on en a rêvé d'être au centre un jour! big_smile

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

wesley93 a écrit :
Joustdormir a écrit :
flofloliberti a écrit :

C'est sur qu'on en a rêvé d'être au centre un jour! big_smile

Good game aux gars de Sarcelles et si vous ramenez la victoire DSK a promis de vous faire faire le tour des flanades en Porsche.......oui bon chacun votre tour les gros poulets, c'est une porsche pas un Hummer... big_smile Quand a toi Wesley même en te coupant dans le sens de la longueur tu pourrais jouer au mieux en 8.... wink A samedi a Evreux???

Pour vous avoir vu jouer, et vous avoir joué, et après notre 32ème perdu face à la VGA, je pense que Ris va passer car légèrement meilleur dans tous les secteurs du jeu mais bon ... Il s'agit des phases finales... Il n'y a pas de vérité !!! En tout cas je pense que ça va être un très beau match !!!

Jon le scottish a écrit :

Gros match en perspective à Antony dimanche entre Ris et la VGA. Deux clubs qui se connaissent bien. La VGA cette année semble impressionnante avec sa seule défaite face à St Denis 3-0. Nous essayerons d'enrayer cette belle équipe qui parait il, on l'avantage d'avoir le 9-10 de la une. Faudra être gaillard !!! Mais on l'est... wink

Sur l'amatorisme dans le rugby :
"C'est un amateur qui a construit l'arche de Noé, et un professionnel le Titanic" Jean Giraudoux

MIKEL a écrit :
jeuneavant a écrit :
loloro a écrit :

Je trouve que le jeu de St aff a beaucoup évolué et est moins restrictif que par le passé. C'est une équipe très cohérente avec un joli collectif.

La vrai définition du rugby des campagnes en amis 8.(

Le seul pénible chez vous, c'est votre N°5 rouquin avec l'élasto!!! Pourtant j'ai entendu parler de ce fameux St-Affrique / La Têt de la saison dernière, mais en fait vous êtes une équipe joueuse et plaisante à jouer!!!

Il n'est pas rouquin, il est blond cendré tongue . Il n'est pas pénible, il a voulu faire une valse avec toi mais vous êtes entravés à la main courante lol. Pour ce qui est de la saison dernière ( et je peux en parlé c'était moi le capitaine) ton dirigeant nous l'a vraiment mis profond lors du match à ST AFF ( le charme des capacitaires). Du coup on perd la qualif sur le match et en plus nous sommes passé pour des voyous à la FFR. Pour ce qui est de notre comportement tu as quand même vu que nous ne sommes pas les pires. Nous aimons jouer au ballon. bonne saison 2011/2012 à vous.

Dernière modification par jeuneavant (06/05/2011 11:52:57)

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

tete de melon a écrit :
vieux crampons majolans a écrit :

Meyzieu est aussi un vrai village d'irreductibles rugbymen ! avec potion magique ??? Le match de dimanche nous le dira !

Allez Meyzieu!!!!! Ca me fait plaisir de vous voir là. Montrez leur qui vous êtes wink C'est nous les gars de l'usm......... Un ancien majolan.

T'es qui tête de melon?

Fédérale 3