Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
malemort b 48 st jean de royans b 16
ussel19 a écrit :malemort b 48 st jean de royans b 16
ils se sont trompes sur R.F, et la FFR ils ont mis l'inverse??? ou c'est toi??
Dernière modification par zrxn40 (08/05/2011 07:43:08)
Bon ben ils sont pas la page nos amis de la FFR et RF
C'est USSEL 19 qui a raison ,j'ai verifie sur les sites des equipes.....
zrxn40 a écrit :
![]()
![]()
Bon ben ils sont pas la page nos amis de la FFR et RF
![]()
![]()
C'est USSEL 19 qui a raison ,j'ai verifie sur les sites des equipes.....
Rectifié
sur RF ]:D
Bravo le SDUS 16
Evreux 8
Dernière modification par cracks (08/05/2011 08:02:32)
ST DENIS / EVREUX 16-8 Un match fait pour moi selon les échos des potos! Normal à Evreux jamais facile d'aller y gagner donc bravo aux Dionysiens (un jour on aura votre peau! lol)
Chichon Hac 64 a écrit :Coarraze Nay éliminé dès le 1er tour,perso je suis sur le cul,doit y avoir une sacré équipe de Réserve à Toulouse UC......
oui et non : le TUC 2ème de poule derrière l'intouchable Balma mais 6 matchs perdus quand même. Ou alors la poule 4 du SO en réserve pas si forte que ça.. va savoir !
MIKEL a écrit :ST DENIS / EVREUX 16-8 Un match fait pour moi selon les échos des potos! Normal à Evreux jamais facile d'aller y gagner donc bravo aux Dionysiens (un jour on aura votre peau! lol)
Comment ça fait pour toi
??
sur le site de Poitiers direct live du match Sarcelle - Poitiers en réserve 32eme de finale ! ici ----> juste s'inscrire avec un pseudo et en accueil choisir room bb !
Dernière modification par Patoch l'ami des Stars (08/05/2011 11:18:00)
wesley93 a écrit :MIKEL a écrit :ST DENIS / EVREUX 16-8 Un match fait pour moi selon les échos des potos! Normal à Evreux jamais facile d'aller y gagner donc bravo aux Dionysiens (un jour on aura votre peau! lol)
Comment ça fait pour toi
??
Quoi???
Chichon Hac 64 a écrit :arguin a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :Coarraze Nay éliminé dès le 1er tour,perso je suis sur le cul,doit y avoir une sacré équipe de Réserve à Toulouse UC......
oui et non : le TUC 2ème de poule derrière l'intouchable Balma mais 6 matchs perdus quand même. Ou alors la poule 4 du SO en réserve pas si forte que ça.. va savoir !
Ou Coarraze-Nay est passé completement à travers et là,on pourrait expliquer le résultat,ou alors c'est comme tu le dit,une poule + faible,mais ça vois tu, j'y crois pas du tout.....on va voir jusqu'ou va aller Toulouse UC...
Le TUC, belle équipe tout comme St-Affrique... mais un cran en dessous de BALMA! VIVE LA POULE 3 GRAND SUD!!!
MIKEL a écrit :wesley93 a écrit :MIKEL a écrit :ST DENIS / EVREUX 16-8 Un match fait pour moi selon les échos des potos! Normal à Evreux jamais facile d'aller y gagner donc bravo aux Dionysiens (un jour on aura votre peau! lol)
Comment ça fait pour toi
??
Quoi???
Je reprend juste ce que tu as marqué... Donc je reformule : En quoi ce match, d'après les échos que tu as eu, aurait été fait pour toi??? (Tu me dis si tu veux que je reformule d'une autre façon... )
Poitiers mène 18 à 3 contre Sarcelles !
match terminé 18 à 3 pour Poitiers contre Sarcelles
SAINT AFFRIQUE 15 MEYZIEU 11