Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ES LEMBEYE - RC DOMBES : 11 à 8
lafume a écrit :ES LEMBEYE - RC DOMBES : 11 à 8
Bravo lafume !! Bon retour les gars !! Sinon autres résultats sur site FFR: Chalon 50 le rheu 3 Gaillac 14 Saint Sever 20
1/16° DE FINALE VICTOIRE du RCBA LA TESTE ARCACHON 36 A 19 CONTRE VIC BIGORRE
Dernière modification par 9defrance (08/05/2011 16:09:44)
9defrance a écrit :1/16° DE FINALE VICTOIRE du RCBA TESTE ARCACHON 36 A 19 CONTRE VIC BIGORRE
3e club qualifié de la poule !!
score st paul balma ???
wesley93 a écrit :MIKEL a écrit :wesley93 a écrit :Comment ça fait pour toi
??
Quoi???
Je reprend juste ce que tu as marqué... Donc je reformule : En quoi ce match, d'après les échos que tu as eu, aurait été fait pour toi??? (Tu me dis si tu veux que je reformule d'une autre façon... )
Excuz je joue devant!!! lol Donc fait pour moi dans l'engagement et même certains débordements?
rugbymania a écrit :match terminé 18 à 3 pour Poitiers contre Sarcelles
bonne equipe de poitiers qui fait quelques fautes de jeunesse mais tres joueuse!au prochain tour- st denis;peut etre dans le comité du centre; j'aurai plaisir a vous revoir jouer comme ça!
Chichon Hac 64 a écrit :arguin a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :Coarraze Nay éliminé dès le 1er tour,perso je suis sur le cul,doit y avoir une sacré équipe de Réserve à Toulouse UC......
oui et non : le TUC 2ème de poule derrière l'intouchable Balma mais 6 matchs perdus quand même. Ou alors la poule 4 du SO en réserve pas si forte que ça.. va savoir !
Ou Coarraze-Nay est passé completement à travers et là,on pourrait expliquer le résultat,ou alors c'est comme tu le dit,une poule + faible,mais ça vois tu, j'y crois pas du tout.....on va voir jusqu'ou va aller Toulouse UC...
Victoire du TUC 34 à 16 face à Riom
Je connais pas le niveau des poules , ce que je peux dire c'est que face à Coarraze y a pas eu photo. Pour aujourd'hui j'etait pas au match de Riom et j'ai pas eu d'écho
Clairement dans notre poule Balma était au dessus et saint affrique tjrs "pénible" à jouer ![]()
arguin a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :Coarraze Nay éliminé dès le 1er tour,perso je suis sur le cul,doit y avoir une sacré équipe de Réserve à Toulouse UC......
oui et non : le TUC 2ème de poule derrière l'intouchable Balma mais 6 matchs perdus quand même. Ou alors la poule 4 du SO en réserve pas si forte que ça.. va savoir !
l'intouchable BALMA s'est faite branler contre des modestes saint paulois!!!! Bravo les gars!!
mahutt sps a écrit :score st paul balma ???
22 a 14 pour saint paul
Zebosses a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :arguin a écrit :oui et non : le TUC 2ème de poule derrière l'intouchable Balma mais 6 matchs perdus quand même. Ou alors la poule 4 du SO en réserve pas si forte que ça.. va savoir !
Ou Coarraze-Nay est passé completement à travers et là,on pourrait expliquer le résultat,ou alors c'est comme tu le dit,une poule + faible,mais ça vois tu, j'y crois pas du tout.....on va voir jusqu'ou va aller Toulouse UC...
Je connais pas le niveau des poules , ce que je peux dire c'est que face à Coarraze y a pas eu photo. Pour aujourd'hui j'etait pas au match de Riom et j'ai pas eu d'écho
Clairement dans notre poule Balma était au dessus et saint affrique tjrs "pénible" à jouer
Pas photo contre nay tu te fou de moi deu essai de contre ... Puis nous d entree essai refuser pui arbitrage catastrophique ct la piscine alors fallai faire la police mes les equipe de la poule sud ouest poule 4 sont largement meilleur bonne chance a lembeye arcachon et saint sever bonne chance les gars ....
rats a écrit :Zebosses a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :Ou Coarraze-Nay est passé completement à travers et là,on pourrait expliquer le résultat,ou alors c'est comme tu le dit,une poule + faible,mais ça vois tu, j'y crois pas du tout.....on va voir jusqu'ou va aller Toulouse UC...
Clairement dans notre poule Balma était au dessus et saint affrique tjrs "pénible" à jouer
Pas photo contre nay tu te fou de moi deu essai de contre ... Puis nous d entree essai refuser pui arbitrage catastrophique ct la piscine alors fallai faire la police mes les equipe de la poule sud ouest poule 4 sont largement meilleur bonne chance a lembeye arcachon et saint sever bonne chance les gars ....
Si tu le dis , tant pis pour nous on prendra cher contre tes "équipes" ]:D
saint maur b 13-06 ris b
Si on suit la "logique" FFR, on devrait avoir en 1/8ème les oppositions suivantes: Saint Maur - Poitiers Villefranche de Lauragais - Saint Sever Saint Affrique - RCBA Lembeye - Anglet Houilles - Saint Denis Chalon sur Saone - Angouleme Palavas - Saint Paul les Dax TUC - Saint Jean en Royan