Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

phases finales réserve

Oups a écrit :
SONIA KYRIEL a écrit :
Jon le scottish a écrit :

ouai, faudra un jour m'expliquer pourquoi une équipe décide de jouer aussi mal en playoff que Ris hier 8.( Mais bon, on s'arrête un étage en dessous en comparaison de l'année dernière. Mais c'est une bonne année. Bravo à la B pour son année wink

Il est vrai que l'on a senti les gars de Ris pas dans leur meilleur jour... Ca manquait de lien et de cohésion...

C vrai que ris n'a pas montré son vrai visage hier. Désolé pour mon P'tit Jon. Bravo a St. Maur et bonne continuation. Geste qui mérite d'être souligné : la b de St. Maur qui prolonge la haie d'honneur de notre b lors de la sortie des vestiaires de la A d'Antony. Très sympa on bien apprécié.

Oups, même pas bu une mousse avec toi, sinon, j'en ai bu quelques unes. tongue J'accepte voir perdre mes couleurs en ayant tous donnés, hier ce ne fut pas le cas Purée j'ai envie de 8.( Bravo à Anto en A : beau match des avants (avec de l'envie eux)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

wesley93 a écrit :
MIKEL a écrit :
wesley93 a écrit :

Je reprend juste ce que tu as marqué... Donc je reformule : En quoi ce match, d'après les échos que tu as eu, aurait été fait pour toi??? (Tu me dis si tu veux que je reformule d'une autre façon... )

Excuz je joue devant!!! lol Donc fait pour moi dans l'engagement et même certains débordements?

Une bonne petite générale et quelques chamailleries en tribune mais rien de méchant! wink

Salut Wesley, bon félicitations pour votre match d'hier pas pu rester, et gros gros match devant comme quoi decharger des sacs de ciment et couper du bois toute la semaine ça ressoude un pack.. big_smile...on se demande,sans faire injure a Caen, comment vous aviez pu prendre 30 grains a l'aller..... tongue...et pour la réserve c'est encore plus meritant car l'oppositon d'Evreux étais de taille, et chez eux pas facile, mais l'apport de la 1ere en tribune ça c'étais sympa...... Sinon malgré la deception, enfin tout est relatif car le score n'est pas monstrueux comme on a l'haitude de voir,un petit indice de Flofloliberti sur la B de Poitiers sait on jamais????

ce sera saint maur poitiers

SUR FFR EQUIPE LOCALE POINTS POINTS EQUIPE VISITEUSE VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR STADE POITEVIN RUGBY R O C HOUILLES CARRIERES SEINE ST DENIS U S ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE R C ST AFFRICAIN RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS S A ST SEVERIN RUGBY CLUB PALAVAS LES GENETS ST PAUL SPORTS RUGBY TOULOUSE U C E V MALEMORT BRIVE OLYMPIQUE E S LEMBEYE ANGLET OLYMPIQUE

titi1081 a écrit :
michou64 a écrit :

Si on suit la "logique" FFR, on devrait avoir en 1/8ème les oppositions suivantes: Saint Maur - Poitiers Villefranche de Lauragais - Saint Sever Saint Affrique - RCBA Lembeye - Anglet Houilles - Saint Denis Chalon sur Saone - Angouleme Palavas - Saint Paul les Dax TUC - Saint Jean en Royan

il n'y a pas de logique on saura mardi !!!!!

Contrairement aux années précédentes, il y a une logique vu que les reserves ne suivent pas les équipes premières !! Le tableau des oppositions est le meme que celui des equipes premieres !

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

pops a écrit :

ce sera saint maur poitiers

Ah... souvenirs en perspective... Là c'est sûr on ne sera pas forfait en B... LOL... A Dimanche...

HOUILLES / ST DENIS neutral ST MAUR / POITIERS big_smile Beau matchs et bon vent a nos deux equipes de notre poule lol

Dernière modification par DRAGONBALL (09/05/2011 12:11:36)

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

sad

Dernière modification par loloro (09/05/2011 14:55:13)

MIKEL a écrit :
Zatopech a écrit :
mahutt sps a écrit :

score st paul balma ???

22 a 14 pour saint paul

ST PAUL ça doit être du lourd ou alors BALMA a raté son match!!!

non c'est pas lourd, et je ne pense pas que Balma a raté son match, enfin on peu dire oui car defaite il y a. Tout c'est joue dans le dernier 1/4heure

michou64 a écrit :

Si on suit la "logique" FFR, on devrait avoir en 1/8ème les oppositions suivantes: Saint Maur - Poitiers Villefranche de Lauragais - Saint Sever Saint Affrique - RCBA Lembeye - Anglet Houilles - Saint Denis Chalon sur Saone - Angouleme Palavas - Saint Paul les Dax TUC - Saint Jean en Royan

ereur ils ont perdus c'est Malemort qui passe

VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR STADE POITEVIN RUGBY R O C HOUILLES CARRIERES SEINE ST DENIS U S ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE R C ST AFFRICAIN RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS S A ST SEVERIN RUGBY CLUB PALAVAS LES GENETS ST PAUL SPORTS RUGBY TOULOUSE U C E V MALEMORT BRIVE OLYMPIQUE E S LEMBEYE ANGLET OLYMPIQUE

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

zrxn40 a écrit :
MIKEL a écrit :
Zatopech a écrit :

22 a 14 pour saint paul

ST PAUL ça doit être du lourd ou alors BALMA a raté son match!!!

non c'est pas lourd, et je ne pense pas que Balma a raté son match, enfin on peu dire oui car defaite il y a. Tout c'est joue dans le dernier 1/4heure

ST PAUL c'est vaillant, solidaire une bonne petite equipe de copains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

St Denis ! J'ai hate wink

Duo ; tu es de St Paul ? A+

Fédérale 3