Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

phases finales réserve

wesley93 a écrit :
Joustdormir a écrit :
wesley93 a écrit :

Dans ton cul ma poule! wink Non plus sérieusement on voulait que ça se joue le samedi soir mais Houilles ne veut pas... Donc ça sera dimanche à 13h30 normalement, ptête à Blanc Mesnil, mais bon avec la Fédé on est sur de rien! Par contre dimanche 15h à l'Arms Park de Saint-Denis on joue contre Chalon, donc viens faire un tour wink

Encore le Blanc-Mesnil? A croire que s'est le seul club qui puisse recevoir des matchs!!! Bref c'est pas grave!! Pour dimanche je vais faire le max pour venir, juste pour te voir avec ton strap à la Gonzo si tu l'as encore big_smile big_smile En tout cas, préparez-vous bien, Châlon c'est du costaud, mais bon comme on dit sur un match tout peut arriver!

Blanc Mesnil ou un truc dans le genre quoi! Je sais pas si j'aurais le strap, je verrais dimanche wink Après pour Chalon, c'est que du bonus, ils sont venus nous filmer et prendre des notes dimanche. Et de toute manière comme leur président a dit, ils ont déjà réservé le voyage contre Poitiers en 8ème big_smile donc nous ne sommes qu'une formalité ]:D

'tain des vrais starlettes : qu'est ce que vous avez pu être filmé cette saison... wink Bonne chance à vous contre les amateurs chalonnais... roll

Dernière modification par Dom77 (10/05/2011 10:13:38)

Dom77 a écrit :
wesley93 a écrit :
Joustdormir a écrit :

Encore le Blanc-Mesnil? A croire que s'est le seul club qui puisse recevoir des matchs!!! Bref c'est pas grave!! Pour dimanche je vais faire le max pour venir, juste pour te voir avec ton strap à la Gonzo si tu l'as encore big_smile big_smile En tout cas, préparez-vous bien, Châlon c'est du costaud, mais bon comme on dit sur un match tout peut arriver!

Blanc Mesnil ou un truc dans le genre quoi! Je sais pas si j'aurais le strap, je verrais dimanche wink Après pour Chalon, c'est que du bonus, ils sont venus nous filmer et prendre des notes dimanche. Et de toute manière comme leur président a dit, ils ont déjà réservé le voyage contre Poitiers en 8ème big_smile donc nous ne sommes qu'une formalité ]:D

'tain des vrais starlettes : qu'est ce que vous avez pu être filmé cette saison... wink Bonne chance à vous contre les amateurs chalonnais... roll

On a beau être filmés, aucunes pèpètes qui tombent... Pour les amateurs de Chalon, sans vouloir les offenser, je pense qu'on va leur mettre 100 points minimum! tongue On est motivés ]:D

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

ovilloisroc a écrit :

Ce sera argenteuil pour saint denis_ Houilles dimanche a 15h ! affutez vous tongue

Putain ça me fout les boules ça... mad

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

wesley93 a écrit :
Dom77 a écrit :
wesley93 a écrit :

On a beau être filmés, aucunes pèpètes qui tombent... Pour les amateurs de Chalon, sans vouloir les offenser, je pense qu'on va leur mettre 100 points minimum! tongue On est motivés ]:D

Je peux vous assuré que les joueurs et les dirigeant de chalon prenne cette double confrontation très au sérieux! Sinon il serait pas venu pour vous filmé ce week-end contre Caen!! Et que les 8eme sont encore loin. Les chalonnais seront tout aussi motivé si ce n'est plus car il n'auront pas le droit a l'erreur.. Pour ce qui est de notre président, il a bien trop de respect pour nos adversaire qu'il n'aurait pas pu dire cela.

tango71150 a écrit :
wesley93 a écrit :
Dom77 a écrit :

Je peux vous assuré que les joueurs et les dirigeant de chalon prenne cette double confrontation très au sérieux! Sinon il serait pas venu pour vous filmé ce week-end contre Caen!! Et que les 8eme sont encore loin. Les chalonnais seront tout aussi motivé si ce n'est plus car il n'auront pas le droit a l'erreur.. Pour ce qui est de notre président, il a bien trop de respect pour nos adversaire qu'il n'aurait pas pu dire cela.

Bon sinon vous dormez à quel hôtel samedi soir?? tongue ]:D

wesley93 a écrit :
tango71150 a écrit :
wesley93 a écrit :

Je n'est pas entendu parlé d'hotel donc comme a tous les matchs, les joueurs comme les supporter arriverons le jour de match... {) {)

tango71150 a écrit :
wesley93 a écrit :
tango71150 a écrit :

Je n'est pas entendu parlé d'hotel donc comme a tous les matchs, les joueurs comme les supporter arriverons le jour de match... {) {)

Et c'est quoi votre itinéraire..... big_smile

Chalon, marseille, nantes, calais et saint denis!!! Faut eviter les bouchons... big_smile big_smile Et au retour on passe a sarcelles.. nos copains cool cool

tango71150 a écrit :

Chalon, marseille, nantes, calais et saint denis!!! Faut eviter les bouchons... big_smile big_smile Et au retour on passe a sarcelles.. nos copains cool cool

Et merde ça en fais des barrages a mettre pour que vous soyez pas a l'heure au match........ wink

de toute façon, au pire nous avons des avions de chasse a chalon...

tango71150 a écrit :

C'est pour ça qu'à Sarcelles maintenant on vous appelle "Les mecs du Châlon du Bourget" (Salon du Bourget pour ceux qui n'auraient pas compris) big_smile big_smile

Joustdormir a écrit :
tango71150 a écrit :

C'est pour ça qu'à Sarcelles maintenant on vous appelle "Les mecs du Châlon du Bourget" (Salon du Bourget pour ceux qui n'auraient pas compris) big_smile big_smile

mdr ... big_smile big_smile

Joustdormir a écrit :

Ca joue où Saint Denis-Houilles? Samedi soir notre terrain est libre si vous voulez, on sort les barbecues, les fût et c'est parti !!! big_smile big_smile J'en profite pour féliciter une nouvelle fois Poitiers, belle équipe et un match vraiment plaisant a jouer. Et j'attend que Titi de Poitiers, qui a filmer le match me dise s'il y avait hors-jeu sur l'interception ou pas big_smile C'est pas pour nous trouver des excuses, mais juste pour info ]:D Bonne continuation aux équipes restantes!

effectivement, match joue dans un tres bon etat d'esprit, je viens de revisionner, celui qui intercepte ne parait pas hors jeu et l'essai parait valable car les autres joueurs hors jeu sont a 20 m du ballon au bord du regroupement. En fait il n'intercepte que 5 m plus haut que le regroupement de depart du fait de votre avancee (et ou j'en suis etonne moi aussi).

ici, c'est pour les reserves !!!!!! des infos sur chalon B ???

Fédérale 3