Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jon le scottish a écrit :Je pense que l'un des favoris reste Chalon en A et B
chalon trés bon derriere,sans doute un peu juste devant pour prétendre aller au bout,dole et clamart on fait plus que jeu égal a se niveau,monter en f2 reste le principal objectif,mais tout le monde attend les tangos,donc???????????
mumuze71 a écrit :Jon le scottish a écrit :Je pense que l'un des favoris reste Chalon en A et B
chalon trés bon derriere,sans doute un peu juste devant pour prétendre aller au bout,dole et clamart on fait plus que jeu égal a se niveau,monter en f2 reste le principal objectif,mais tout le monde attend les tangos,donc???????????
en tant que supporter de Poitiers, je suis déçu que nous n'ayons joue que 3 matches je crois à 15 (merci Quevilly) mais notre jeune effectif manquera d'expérience en phase finales peut être malgré son bon potentiel. D'autres bonnes réserves devraient nous poser beaucoup de problèmes même si pour le moment nous avons le meilleur bian de Nationale B. Par ailleurs, ce fait nous fait aussi espérer de belles choses pour cette phase finale alors qui vivra verra !!!!!
Houilles
chagny! ![]()
Chalon devrait aller très loin en phase final en A comme en B. Même si devant, ils pourraient se faire contrer, leur jeu de 3/4 prendra le dessus sur un grand nombre d'équipe surtout par beau temps.
Chichon Hac 64 a écrit :Le coq brièron a écrit :a 15 j'espère !
Avec des matchs joués à XV au moins quand tu perds c'est avec les armes à la main,celles que tu as utilisées toute l'année que de se retrouver à 12 tu perds tout tes repères et tu te fais bouffer,c'est vraiment pas le meme rugby..... Donc vive le XV en Réserve..épicétou!!!!
Tout a fait d'accord avec toi .. vive le 15 Et je met Chalons dans mes grands favoris !!!
baptistounet a écrit :Tout a fait d'accord avec toi .. vive le 15 Et je met Chalons dans mes grands favoris !!!
Vs avez fait combien de matchs à 12 ?!
trignac " champion de federal 3B" RCT allez allez allez ...
bonjour messieurs moi je valide totalement le fait que ces phases final soit a 15 enfin du vrai rugby toutes notre saison en Sud Ouest se joue a 15 et arriver en fin d'année pas facile de trouver ses marque et de créer un jeu a 12 en aussi peu de temps et le rugby se joue a XV sinon j'irai faire du seven Pour les pronostique ma petite équipe de la JA isle rugby et en pleine Evolution et veut aller plus loin que le 1/4 de final perdu l'an dernier Alors JA aller JA aller JA aller aller aller aller JA aller JA aller la JA Isle
Et lunel Finaliste l'an dernier et 1er de poule cette année... Je pense qu'il faudra compter sur eux.
MIKEL a écrit :Perso, je vois bien BALMA aller loin en réserve!!!
pareil;ils sont complet dans toutes les lignes,par contre sur un match c'est possible ![]()
rugbylove a écrit :givors pas mal nn plus et abitué o phases finales une demi en federal b y a 3 saison je crois
je confirme que la réserve de Givors est habituée aux joutes des phases finales toutes ces dernières saisons. 2 fois 1/2 finaliste en 2 ans!!!
Lunel belle equipe mais dans la poule pamiers est vraiment meilleur
chaussette 00987 a écrit :Et lunel Finaliste l'an dernier et 1er de poule cette année... Je pense qu'il faudra compter sur eux.
Pour avoir vu jouer Lunel l'an dernier en B, j'ai eu du mal à comprendre comment ils ont fini en finale!!!