Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

phases finales réserve

Il était hors jeu le gonz !!! sad Bref c passé mais quand meme sans cette interception...le match aurait été différent jpense !! mais bon allez le plus possible Les Poitevins !!! et la bise à Vinz Lematte !!!

tango71150 a écrit :

Chalon, marseille, nantes, calais et saint denis!!! Faut eviter les bouchons... big_smile big_smile Et au retour on passe a sarcelles.. nos copains cool cool

Passez les copains !!! big_smile Vous nous verrez jpense car St Denis est à 5 kms de chez nous !!!

tango71150 a écrit :
wesley93 a écrit :
tango71150 a écrit :

Je peux vous assuré que les joueurs et les dirigeant de chalon prenne cette double confrontation très au sérieux! Sinon il serait pas venu pour vous filmé ce week-end contre Caen!! Et que les 8eme sont encore loin. Les chalonnais seront tout aussi motivé si ce n'est plus car il n'auront pas le droit a l'erreur.. Pour ce qui est de notre président, il a bien trop de respect pour nos adversaire qu'il n'aurait pas pu dire cela.

Bon sinon vous dormez à quel hôtel samedi soir?? tongue ]:D

Je n'est pas entendu parlé d'hotel donc comme a tous les matchs, les joueurs comme les supporter arriverons le jour de match... {) {)

Je confirme bien que l'équipe arrive le samedi et dort pas loin de chez nous, ça vient de votre secrétaire quand on l'a appelé pour lui demander de jouer le samedi soir! Il nous a dit que tout avait été réservé et a donc refusé! Je connais des bonnes boites de nuit pour samedi soir si les joueurs de Chalon veulent bouger un peu ]:D

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

ok nous en connaissons aussi des boites lol! tu vois vous le savez avant les joueurs! car il vont le savoir ce soir!

tango71150 a écrit :

ok nous en connaissons aussi des boites lol! tu vois vous le savez avant les joueurs! car il vont le savoir ce soir!

Dernière minute...... le match est avancé a ce soir 18h....... big_smile

dans les tribunes a écrit :
tango71150 a écrit :

Et merde!!! Je suis chez le nutritioniste à 18h!!! big_smile big_smile Wes va faire le tour des hôtels du 93 samedi soir!! ca va être quelque chose!!! Et pour Thebrain, la B de châlon c'est comme en 1, mais en B... CA COURT PARTOUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!

Joustdormir a écrit :
tango71150 a écrit :

Et merde!!! Je suis chez le nutritioniste à 18h!!! big_smile big_smile Wes va faire le tour des hôtels du 93 samedi soir!! ca va être quelque chose!!! Et pour Thebrain, la B de châlon c'est comme en 1, mais en B... CA COURT PARTOUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!

comment ca?? mdr..

Joustdormir a écrit :
tango71150 a écrit :

ça se trouve ils dorment du coté de chez vous big_smile Ils ont l'air de bien vous kiffer!! roll

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

tango71150 a écrit :
Joustdormir a écrit :

comment ca?? mdr..

B1 vous êtes comme des hyperactifs pendant 80 minutes!! Ca se déplace beaucoup, ça joue bien. On gagne en B à la maison parce qu'on vous laisse pas de terrain et on vous agresse en défense. Et c'est aussi ce qui à permis a la 1 de ne pas reprendre les 89 grains du match aller. Et vos fautes de mains nous ont fait du bien... big_smile big_smile

Joustdormir a écrit :
tango71150 a écrit :
Joustdormir a écrit :

comment ca?? mdr..

B1 vous êtes comme des hyperactifs pendant 80 minutes!! Ca se déplace beaucoup, ça joue bien. On gagne en B à la maison parce qu'on vous laisse pas de terrain et on vous agresse en défense. Et c'est aussi ce qui à permis a la 1 de ne pas reprendre les 89 grains du match aller. Et vos fautes de mains nous ont fait du bien... big_smile big_smile

c'est vrai qu'on a fait des faute de mains et une meilleur envie de votre coter!! ce match perdu nous a permis de remobilisé tout le monde, en 1 comme en B. tu est joueur de la B?? (moi juste spectateur/supporter de mon équipe a défaut d’être joueur ! )

Ya laristote qui est pas mal ou le Feeling !!! samedi soir on se la colle les Tangos ?? big_smile

flofloliberti a écrit :

Ya laristote qui est pas mal ou le Feeling !!! samedi soir on se la colle les Tangos ?? big_smile

Emmène les à l'Aristote Flo ! Ils devraient apprécier! wink

Si je top leur hotel jvais les chercher !!! tongue

Moi je l'ai verrai plus à la Peña Festayre !!! L'avantage c'est qu'on ne boit pas beaucoup la ba !!! Et quand on joue le lendemain c'est mieux !!! :-)

wesley93 a écrit :
flofloliberti a écrit :

Emmène les à l'Aristote Flo ! Ils devraient apprécier! wink

Sur l'amatorisme dans le rugby :
"C'est un amateur qui a construit l'arche de Noé, et un professionnel le Titanic" Jean Giraudoux

Fédérale 3