Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
flofloliberti a écrit :Si je top leur hotel jvais les chercher !!!
Au top lol ]:D
flofloliberti a écrit :Il était hors jeu le gonz !!!
Bref c passé mais quand meme sans cette interception...le match aurait été différent jpense !! mais bon allez le plus possible Les Poitevins !!! et la bise à Vinz Lematte !!!
Je me rappelle d'un temps où tu faisais moins de passes ... surtout si près de l'enbut ! La bise Flo, c'était un beau dimanche malgré votre défaite. Je suis heureux ; du côté de Poitiers vous avez donné une belle image de Sarcelles et ses habitants ... Mais cela j'en étais sûr ! PS. J'espère que ton concours s'est bien passé ... et que tu as su finir tes actions !
Ouai jai changé le collectif ma rattrapé !!!
Ouai jaurai du y aller mais bon !!! et oui c good pour le concours jpense que je lai cartonné..mais jai raté un retour de folie !!! la bise aux Poitevins et merde pour la suite !!
wesley93 a écrit :Joustdormir a écrit :dans les tribunes a écrit :Dernière minute...... le match est avancé a ce soir 18h.......
Et merde!!! Je suis chez le nutritioniste à 18h!!!
![]()
Wes va faire le tour des hôtels du 93 samedi soir!! ca va être quelque chose!!! Et pour Thebrain, la B de châlon c'est comme en 1, mais en B... CA COURT PARTOUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!
ça se trouve ils dorment du coté de chez vous
Ils ont l'air de bien vous kiffer!!
Qui ne nous kiffent pas appart Tavaux ?? ![]()
Balmancien a écrit :zrxn40 a écrit :MIKEL a écrit :ST PAUL ça doit être du lourd ou alors BALMA a raté son match!!!
non c'est pas lourd, et je ne pense pas que Balma a raté son match, enfin on peu dire oui car defaite il y a. Tout c'est joue dans le dernier 1/4heure
Salut. Bravo à St-Paul qui a mérité sa victoire. Mais je confirme que Balma 2 est passée complètement à côté de son match, a été inexistante (à la fois individuellement et collectivement) par rapport à ce qu'elle avait montré en saison régulière: une absence inexplicable et une déception totale...
Merci,
Eh ben heureusement pour nous que vous ayez rate votre match......mais on doit y etre opur quelque chose ![]()
Maintenant , c'est a vous de rater votre match !!! A+
salut tyler ! tjrs en course félicitation , villefranche ,palavas, st afrique, tuc les rescapés du grand sud ! good luck
Merci . T d'où , Ville franche ? A+
yes :
Bonjour des renseignements sur l'équipe de Villefranche de Lauragais, qui a finit premier de poule? Merci
Equipe homogene difficile a battre ! A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Merci . T d'où , Ville franche ? A+
DTC ma gueule !!!
1 pièce sur st paul contre palavas !!!!
Et toi , t'es d'où ? A+