Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

phases finales réserve

flofloliberti a écrit :

Si je top leur hotel jvais les chercher !!! tongue

Au top lol ]:D

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

flofloliberti a écrit :

Il était hors jeu le gonz !!! sad Bref c passé mais quand meme sans cette interception...le match aurait été différent jpense !! mais bon allez le plus possible Les Poitevins !!! et la bise à Vinz Lematte !!!

Je me rappelle d'un temps où tu faisais moins de passes ... surtout si près de l'enbut ! La bise Flo, c'était un beau dimanche malgré votre défaite. Je suis heureux ; du côté de Poitiers vous avez donné une belle image de Sarcelles et ses habitants ... Mais cela j'en étais sûr ! PS. J'espère que ton concours s'est bien passé ... et que tu as su finir tes actions !

Ouai jai changé le collectif ma rattrapé !!! big_smile Ouai jaurai du y aller mais bon !!! et oui c good pour le concours jpense que je lai cartonné..mais jai raté un retour de folie !!! la bise aux Poitevins et merde pour la suite !!

wesley93 a écrit :
Joustdormir a écrit :
dans les tribunes a écrit :

Dernière minute...... le match est avancé a ce soir 18h....... big_smile

Et merde!!! Je suis chez le nutritioniste à 18h!!! big_smile big_smile Wes va faire le tour des hôtels du 93 samedi soir!! ca va être quelque chose!!! Et pour Thebrain, la B de châlon c'est comme en 1, mais en B... CA COURT PARTOUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!

ça se trouve ils dorment du coté de chez vous big_smile Ils ont l'air de bien vous kiffer!! roll

Qui ne nous kiffent pas appart Tavaux ?? lol

Balmancien a écrit :
zrxn40 a écrit :
MIKEL a écrit :

ST PAUL ça doit être du lourd ou alors BALMA a raté son match!!!

non c'est pas lourd, et je ne pense pas que Balma a raté son match, enfin on peu dire oui car defaite il y a. Tout c'est joue dans le dernier 1/4heure

Salut. Bravo à St-Paul qui a mérité sa victoire. Mais je confirme que Balma 2 est passée complètement à côté de son match, a été inexistante (à la fois individuellement et collectivement) par rapport à ce qu'elle avait montré en saison régulière: une absence inexplicable et une déception totale...

Merci, Eh ben heureusement pour nous que vous ayez rate votre match......mais on doit y etre opur quelque chose wink

Maintenant , c'est a vous de rater votre match !!! A+

salut tyler ! tjrs en course félicitation , villefranche ,palavas, st afrique, tuc les rescapés du grand sud ! good luck

Merci . T d'où , Ville franche ? A+

yes :

Bonjour des renseignements sur l'équipe de Villefranche de Lauragais, qui a finit premier de poule? Merci

Equipe homogene difficile a battre ! A+

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Merci . T d' , Ville franche ? A+

DTC ma gueule !!!

1 pièce sur st paul contre palavas !!!!

Et toi , t'es d'où ? A+

Fédérale 3