Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le coq brièron a écrit :n'importe quoi pa lanester!
c'est vrai , peut ètre Thouars alors ... ou pas ...
pour l'instant sont qualifiés poitiers caen trignac saintes angouleme l'aigle st sebastien aprés sont en lices pour les 4 derniers billets: royan 45 le rheu 43 bourges 46(exempt) thouars et lorient 44 et evreux 45
Bonjour a tous, Beaucoup de messages et prono des équipes de "province",pas grand chose de la part des équipes d'Ile de france.... Certainement un mélange d'humilité et pour reserver quelques surprises aussi....... Mais vous pouvez compter sur Saint Denis, Sarcelles où Houilles pour j'espère créer quelques surprises, vivement le tirage des 32 e....
Jean-Luc a écrit :Chacun parle de ce qu'il connait le mieux, c'est à dire son secteur "dans les tribunes"
... A toi de nous donner les qualifiés d'IDF.
Pour les favoris secteur nord est ce sont ceux cités plus haut plus Chalons mais ça c'est pas une surprise.......
Le dernier qualifié de la poule NE va se jouer sur une confrontation à distance entre Plaisir Chagny et Dole pour le dernier match. Je ne sais pas trop à qui donner l'avantage... Chagny 45pt diff +52 reste un match Plaisir 45 pt diff + 151 reste un match Dole 45 pt diff + 162 19 matchs joués mais ne joue pas la derniere journée aperement
dans les tribunes a écrit :Jean-Luc a écrit :Chacun parle de ce qu'il connait le mieux, c'est à dire son secteur "dans les tribunes"
Pour les favoris secteur nord est ce sont ceux cités plus haut plus Chalons mais ça c'est pas une surprise.......
Bou2boi a écrit :Le dernier qualifié de la poule NE va se jouer sur une confrontation à distance entre Plaisir Chagny et Dole pour le dernier match. Je ne sais pas trop à qui donner l'avantage... Chagny 45pt diff +52 reste un match Plaisir 45 pt diff + 151 reste un match Dole 45 pt diff + 162 19 matchs joués mais ne joue pas la derniere journée aperement
dans les tribunes a écrit :Jean-Luc a écrit :Chacun parle de ce qu'il connait le mieux, c'est à dire son secteur "dans les tribunes"
Apparemment, il reste un Colmar Dôle à jouer en réserve (peut être le résultat n'a tout simplement pas été pris en compte sur le site de la fédé). Si ce match ne peut se jouer il y aurait péréquation (un savant partage des points qui mettrai Dôle hors du coup sauf défaite des autres prétendants) ensuite, en cas d'égalité, le goal average ne compte pas, ce sont les jours de suspension qui seront pris en compte pour départager les aex aequo 8)
Le match Colmar - Dole était initailement prévu le 9 janvier. En Première il a bien eu lieu (victoire de Dole 3-0) Par contre en réserve, si je me souviens bien, il n'a pas eu lieu pour une histoire de terrain il me semble. Ce jour là la ville de Colmar a autorisé un seul match sur le terrain du fait des conditions météo. Donc le match des réserves n'a pas eu lieu. Maintenant je ne sais pas comment ce résultat va être compter, surement une péréquation. Et dans ce cas je pense que les dolois vont y perdre leur qualif. Déjà qu'ils la perde en première en raison des jours punos. La poisse quoi !!! Mais bon vous pouvez toujours aller sur le forum de la poule 4 NE et leur demander.
les jours punis nous départagerons avec Plaisir... sans jeu de mots... qui sait où trouver les infos?
A Plaisir (en B) on a 5 jaunes et 2 rouges. Mais des rouges de plusieurs semaines... donc avec ce système sans goal average je pense que c'est vous qui aller vous qualifier. on doit avoir 80 jours en tout je crois Combien de jours de punition pour vous pikachu ??
Sam4 a écrit :A Plaisir (en B) on a 5 jaunes et 2 rouges. Mais des rouges de plusieurs semaines... donc avec ce système sans goal average je pense que c'est vous qui aller vous qualifier. on doit avoir 80 jours en tout je crois Combien de jours de punition pour vous pikachu ??
je ne sais plus exactement mais ça doit faire moins que ça...enfin j'espère!!! ![]()
Sam4 a écrit :A Plaisir (en B) on a 5 jaunes et 2 rouges. Mais des rouges de plusieurs semaines... donc avec ce système sans goal average je pense que c'est vous qui aller vous qualifier. on doit avoir 80 jours en tout je crois Combien de jours de punition pour vous pikachu ??
Et oui, vous êtes des voyous à Plaisir
![]()
Jon le scottish a écrit :Sam4 a écrit :A Plaisir (en B) on a 5 jaunes et 2 rouges. Mais des rouges de plusieurs semaines... donc avec ce système sans goal average je pense que c'est vous qui aller vous qualifier. on doit avoir 80 jours en tout je crois Combien de jours de punition pour vous pikachu ??
![]()
Surtout celui qui prend des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!........
Enfin on est des voyou on surtout des abrutis si on ne passe pas à cause des cartons ...
Reek Art Beer a écrit :Jon le scottish a écrit :Sam4 a écrit :A Plaisir (en B) on a 5 jaunes et 2 rouges. Mais des rouges de plusieurs semaines... donc avec ce système sans goal average je pense que c'est vous qui aller vous qualifier. on doit avoir 80 jours en tout je crois Combien de jours de punition pour vous pikachu ??
![]()
Surtout celui qui prend des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!........
Jon le scottish a écrit :Sam4 a écrit :A Plaisir (en B) on a 5 jaunes et 2 rouges. Mais des rouges de plusieurs semaines... donc avec ce système sans goal average je pense que c'est vous qui aller vous qualifier. on doit avoir 80 jours en tout je crois Combien de jours de punition pour vous pikachu ??
![]()
pour mémoire jon, les 2 rouges de plaisir ont été pris à Ris au match aller...et quel arbitre nous avions eu ce jour la, vous l'aviez tellement gavé le midi y pouvait plus courir sur le terrain
et pis il n'aimait pas nos entrées en mélées...! rappelle toi, nous en avions discuter pdt le match de la une (près du panneau d'affichage...a la buvette jamaiquaine
) , je ne veux mm pas revenir sur les rouges, au moins on n'a pas été violent avec vous pour les prendre, nous sommes de gentils voyous ![]()