Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

phases finales réserve

pas mal trouver " la buvette jamaïquaine"

dans les tribunes a écrit :

Bonjour a tous, Beaucoup de messages et prono des équipes de "province",pas grand chose de la part des équipes d'Ile de france.... Certainement un mélange d'humilité et pour reserver quelques surprises aussi....... Mais vous pouvez compter sur Saint Denis, Sarcelles où Houilles pour j'espère créer quelques surprises, vivement le tirage des 32 e....

St-Denis et Houilles les 2 dernières équipes à avoir éliminer Evreux donc on peut compter sur eux c'est sur!!! Je met aussi une pièce sur BALMA!!!

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

Secteur grand ouest nous en sommes la (après je me suis peut etre tromper à vérifier big_smile cool ) Poitiers / Lanester lorient Trignac / Evreux Soyaux angouleme / Royan Saintes / Saint sébastein Caen / Bourges L'aigle / Thouars

micky44 x a écrit :

Secteur grand ouest nous en sommes la (après je me suis peut etre tromper à vérifier big_smile cool ) Poitiers / Lanester lorient Trignac / Evreux Soyaux angouleme / Royan Saintes / Saint sébastein Caen / Bourges L'aigle / Thouars

Quand est ce que cela se joue?

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

si c'est sur a 100% pour les rencontre des match reserve le Match EVREUX - SAINTES pourrai se jouer a ANGERS evreux angers 269km saintes angers 268km cool cool cool

Dernière modification par l italien (18/04/2011 11:38:02)

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

Pour trignac / royan saujon, ça pourrait se jouer a la roche sur yon. Mais moi j'ai pas les kilométrage:)

qui aurait les matches des reserve grand sud?

Jean-Luc a écrit :

Les 32ème sont le 1er mai non ? et la suite tous les dimanches pour une finale prévue le 29/05 ? Source ==>

C'est ce que je me demande aussi

Jean-Luc a écrit :

Les 32ème sont le 1er mai non ? et la suite tous les dimanches pour une finale prévue le 29/05 ? Source ==>

ça donne finale le 05/06... big_smile et ça commence bien le 01/05

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

minimoi66470 a écrit :

qui aurait les matches des reserve grand sud?

retour à la liste Lien direct de la compétition ou de la poule 3EBGS - EXCELLENCE B Grand-Sud - Championnat de France Poule : Composition de la poule BARRAGES COMPOSITION DE LA POULE A ATH NOGAROLIENNE UNION SPORTIVE DU CANTON POUYASTRUC ST BEAUMONTOIS LOMAGNE RUGBY GRENADE SPORTS R C ST AFFRICAIN SALANQUE COTE RADIEUSE XV JSE SP ILLIBERIENNE U S QUILLAN HAUTE VALLEE STADE PISCENOIS RUGBY CLUB PALAVAS LES GENETS TOULOUSE U C SPORTING CLUB APPAMEEN U S VICQUOISE S C RIEUMOIS JUILLAN XV U S MONTREJEAU GOURDAN POLIGNAN LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY EQUIPE LOCALE POINTS POINTS EQUIPE VISITEUSE DATE DETAIL A ATH NOGAROLIENNE UNION SPORTIVE DU CANTON POUYASTRUC 24/04/2011 - 15:00 Détail ST BEAUMONTOIS LOMAGNE RUGBY GRENADE SPORTS 24/04/2011 - 15:00 Détail R C ST AFFRICAIN SALANQUE COTE RADIEUSE XV 24/04/2011 - 15:00 Détail JSE SP ILLIBERIENNE U S QUILLAN HAUTE VALLEE 24/04/2011 - 15:00 Détail STADE PISCENOIS RUGBY CLUB PALAVAS LES GENETS 24/04/2011 - 15:00 Détail TOULOUSE U C SPORTING CLUB APPAMEEN 24/04/2011 - 15:00 Détail U S VICQUOISE S C RIEUMOIS 24/04/2011 - 15:00 Détail JUILLAN XV U S MONTREJEAU GOURDAN POLIGNAN 24/04/2011 - 15:00 Détail LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY 24/04/2011 - 15:00 Détail

PAM ! UN COUP DE TONFA

32e GO Equipes B le 01/05 sur terrain neutre Poitiers / Bourges ou Royan Trignac / Le Rheu Soyaux-Angouleme / Thouars Saintes / Evreux Caen / St-Sébastien L' Aigle / Nord Est

A 15 vaillants , rien d'impossible

donc Trignac .Le rheu a chateaubriant

donc c'est officiel pour le grand ouest phase finale

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

pas encore car le rheu , royan et bourges 46 pts chacun donc faut departager

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 3